Agent Carter - Saison 2 - Episode 1 : The Lady in the Lake

Tout sur la saison 2 d'Agent Carter (2016) ! Où Peggy Carter se rend à Hollywood afin de faire tomber quelques masques...

Agent Carter - Saison 2 - Episode 1 : The Lady in the Lake

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 17 Jan 2016 16:26

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agent Carter : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agent Carter - Saison 2- Episode 1 - 'The Lady in the Lake' : Peggy part pour la Cité des Anges afin d'aider Daniel Sousa - le chef du Strategic Scientific Reserve (SSR) de la Côte Ouest - dans une enquête, un homicide bizarre impliquant un tueur présumé et Isodyne Energy ; et elle renoue avec des visages familiers.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5025
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 17 Jan 2016 19:46

Je remets cette vidéo ici donc :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44561
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Ven 22 Jan 2016 00:26

Les fansub en on mit du temps pour traduire Agent Carter, la hype n'est plus là ^^
Bref, j'ai vu que le premier épisode pour le moment, on retrouve l'ambiance qui lui va si bien, retrouver Hayley Atwell en un pur bonheur ainsi que James D'Arcy.
Pour l'instant l'intrigue ne m'inspire pas des masses mais j'attends de voir le second épisode sans doute demain.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3710
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Johnny B. » Ven 22 Jan 2016 21:20

Un (presque) très bon retour pour cette petite série que j'aime bien. L'ambiance change complètement avec le passage à la côte ouest très lumineuse. L'intrigue a l'air pas trop mal et les acteurs toujours aussi tranquilles dans le rythme et bien castés pour l'instant.C'est le jour et la nuit avec aos.
J'aime la durée de cette série (peu d'épisodes) qui fait que l'intrigue ne s'éternise pas, j'espère que ce sera encore le cas.
Malheureusement, l'autre chose qui me plaisait c'est qu'à part certains noms, elle n'était pas du tout connectée au reste à cause de son époque et c'était très reposant (franchement s'il s'agissait d'autres noms que Stark et Jarvis, ça changerait quoi?)...mais là, ils ont fait une horrible erreur dans l'image de fin:pourquoi obligatoirement relier cela à cette horrible idée de liquide vivant qui est un espèce de portail vu ailleurs? Pourquoi toujours forcer le lien entre les choses même quand elles ne le demandent pas. Que ce soit fait simplement et organiquement, c'est cool, on a vu Carter dans Cap, elle était cool on en redemande alors ils font une série sympa qui n'empêche pas les autres films et série de jouer leurs intrigues puisque c'est du passé et des affaires éloignées. Mais y coller un truc qui n'a aucun intérêt pour forcer cette série à rentrer dans leur mythologie alors que la série ne s'y prête pas, c'est une énorme erreur, c'est énervant à la fin. Là, je me pose de grosses questions quant à la suite de la série et de mon intérêt la concernant alors que, depuis la déception jessica jones, c'est une des rares séries de s-h qui m'intéresse avec Daredevil et Gotham.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede mulder29 » Sam 23 Jan 2016 16:26

Johnny B. a écrit:Malheureusement, l'autre chose qui me plaisait c'est qu'à part certains noms, elle n'était pas du tout connectée au reste à cause de son époque et c'était très reposant (franchement s'il s'agissait d'autres noms que Stark et Jarvis, ça changerait quoi?)...mais là, ils ont fait une horrible erreur dans l'image de fin:pourquoi obligatoirement relier cela à cette horrible idée de liquide vivant qui est un espèce de portail vu ailleurs? Pourquoi toujours forcer le lien entre les choses même quand elles ne le demandent pas. Que ce soit fait simplement et organiquement, c'est cool, on a vu Carter dans Cap, elle était cool on en redemande alors ils font une série sympa qui n'empêche pas les autres films et série de jouer leurs intrigues puisque c'est du passé et des affaires éloignées. Mais y coller un truc qui n'a aucun intérêt pour forcer cette série à rentrer dans leur mythologie alors que la série ne s'y prête pas, c'est une énorme erreur, c'est énervant à la fin.


Ben, en fait, je crois que tu fais fausse route, parce que je n'ai pas du tout penser à un portailmais plutôt à Graviton, vu que le plan final renvoie direct à un "teasing" de "Agents of SHIELD" - saison 1, en forme d'écho, je veux dire.

J'ai même bien l'impression qu'ils sont bien partis pour lancer pas mal de storylines dont la création du MCU/MTVU tel que l'on le connait devrait être le résultat :
- la fin du SSR avec cette lutte du pouvoir avec le FBI
- l'univers de SF qui décolle pour de bon (une organisation sera indispensable pour gérer ça, mais le SSR semble être obsolète) ;
- l'agent Carter a pris du galon (normal, ses supérieurs sont ses potes);..

Sinon, c'est une bonne surprise, cet épisode à un rythme soutenu et haletant. Si toute la saison est du même niveau, c'est bueno.

Les fansub en on mit du temps pour traduire Agent Carter, la hype n'est plus là ^^


Ben, y avait la soirée spéciale DC sur CW le même soir, donc je pense que ça a dû jouer sur la disponibilité de pas mal de monde. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Sam 23 Jan 2016 18:43

Mouais, je sais pas, l'épisode 1 a été fini d'être traduit le jeudi matin et l'épisode 2 dans la nuit de jeudi à vendredi, ça n'a pas empêcher d'avoir l'épisode de Flash dans la soirée de Mercredi (quelques heures plus tard mais c'est rien)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3710
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Johnny B. » Sam 23 Jan 2016 19:49

mulder29 a écrit:
Ben, en fait, je crois que tu fais fausse route, parce que je n'ai pas du tout penser à un portailmais plutôt à Graviton, vu que le plan final renvoie direct à un "teasing" de "Agents of SHIELD" - saison 1, en forme d'écho, je veux dire.


Tu crois? Je n'ai pas vraiment de souvenirde comment avait fini Graviton, je dois dire. C'était y'a longtemps.
Parce qu'après toutes les louanges lues sur le site, j'ai tenté l'épisode de Aos "mille et quelques heures" (que j'ai trouvé lamentable, malheureusement) et y'avait le même genre de truc liquide vivant (mais il durcissait parfois), d'où mon rapprochement, et le fait que je n'ai aucune envie qu'une série que j'aime se rapproche d'une qui me déplaît.



J'ai même bien l'impression qu'ils sont bien partis pour lancer pas mal de storylines dont la création du MCU/MTVU tel que l'on le connait devrait être le résultat :
- la fin du SSR avec cette lutte du pouvoir avec le FBI
- l'univers de SF qui décolle pour de bon (une organisation sera indispensable pour gérer ça, mais le SSR semble être obsolète) ;
- l'agent Carter a pris du galon (normal, ses supérieurs sont ses potes);..

Sinon, c'est une bonne surprise, cet épisode à un rythme soutenu et haletant. Si toute la saison est du même niveau, c'est bueno.


Tant que ça reste lointain et "historique", ça me va.
J'aime aussi beaucoup l'humour d'ailleurs, très pince sans rire, et le fait qu'il n'y ait aucune romance ou aucun jeu de séduction entre Jarvis et Carter et que ce soit clair, net et même pas envisagé (pas de situation sexuellement tendue entre eux) grâce à l'apparition de la femme parfaite de Jarvis (qui n'imagine même pas une seconde qu'il puisse y avoir anguille) me plaît beaucoup.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede mulder29 » Sam 23 Jan 2016 20:07

Johnny B. a écrit:
mulder29 a écrit:
Ben, en fait, je crois que tu fais fausse route, parce que je n'ai pas du tout penser à un portailmais plutôt à Graviton, vu que le plan final renvoie direct à un "teasing" de "Agents of SHIELD" - saison 1, en forme d'écho, je veux dire.


Tu crois? Je n'ai pas vraiment de souvenirde comment avait fini Graviton, je dois dire. C'était y'a longtemps.
Parce qu'après toutes les louanges lues sur le site, j'ai tenté l'épisode de Aos "mille et quelques heures" (que j'ai trouvé lamentable, malheureusement) et y'avait le même genre de truc liquide vivant (mais il durcissait parfois), d'où mon rapprochement, et le fait que je n'ai aucune envie qu'une série que j'aime se rapproche d'une qui me déplaît.




Ah, alors en fait, aux dernières nouvelles,Graviton est toujours enfermé dans un boite en forme de cube transparent, il est toujours à l'état de masse liquide informe en mouvement, d'où mon rapprochement avec le matière zéro.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 24 Jan 2016 10:12

Bon retour de Carter, avec son style d'époque bien à elle et l'atmosphère qui va avec. C'est rapide, ça ne traîne donc pas et c'est bien. C'est cool qu'elle soit à LA en permanence à présent.. la lumière et le décor sont différents et ça change pour le meilleur. Découvrir la femme de Jarvis est vraiment top d'autant son caractère. Bref, l'ensemble fait plaisir à voir. En plus "les affaires" commencent fort avec cette histoire de glace.. et la fin m'a surpris avec l'apparition de la substance noire. J'ai été étonné qu'ils aillent si loin mais je trouve que ça fait sens en reliant le nouveau à l'ancien surtout avec ce genre d'élément intemporel.
Bref, j'aime toujours autant cette petite série.. !



Johnny B. a écrit:Tu crois? Je n'ai pas vraiment de souvenirde comment avait fini Graviton, je dois dire. C'était y'a longtemps.
Parce qu'après toutes les louanges lues sur le site, j'ai tenté l'épisode de Aos "mille et quelques heures" (que j'ai trouvé lamentable, malheureusement) et y'avait le même genre de truc liquide vivant (mais il durcissait parfois), d'où mon rapprochement, et le fait que je n'ai aucune envie qu'une série que j'aime se rapproche d'une qui me déplaît.

N'oublie pas que c'est une sorte de spin off et que le lien est évident vu que c'est l'ancêtre du SHIELD.. espérer que les deux ne soient pas du tout reliés est vain. Perso je trouve qu'au contraire c'est une bonne chose et que cela va nous en apprendre plus sur les origines du SHIELD.. c'est parfait.
Pour la matière noire (zéro) ce n'est pas évident bien que la similitude est évidente, c'est peut-être (certainement) la même que le portail, mais ici, comme dit Mulder, c'est plus proche de celle de Graviton.. enfin nous verrons bien mais je serais étonné que ce ne soit pas, d'une façon ou d'une autre, de la même origine.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44561
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités