Agent Carter - Saison 2 - Episode 5 : The Atomic Job

Tout sur la saison 2 d'Agent Carter (2016) ! Où Peggy Carter se rend à Hollywood afin de faire tomber quelques masques...

Agent Carter - Saison 2 - Episode 5 : The Atomic Job

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 10 Fév 2016 20:45

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agent Carter : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agent Carter - Saison 2- Episode 5 - 'The Atomic Job' : Alors que la précision de Jarvis et sa capacité à prendre des décisions rapidement sont mises à rude épreuve, Peggy doit trouver un moyen de stopper une explosion atomique qui menace de détruire toute la Californie.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5019
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mer 10 Fév 2016 22:07


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Sam 13 Fév 2016 15:08

Mieux que le précédent, il m'a bien fais marrer cette épisode.
La dream team quoi :lol: :lol: :lol: mine de rien ils s'en sortent plutôt bien ^^
Je ne sais si c'est une référence mais sur la camionnette il y a indiqué Civil War en gros dessus
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3707
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Dim 14 Fév 2016 18:41

Effectivement, c'est une fine équipe ! :lol: J'ai pas fait gaffe au camion :perp:.. faut que je remate ça. ;)
Bien aimé aussi cet épi donc.. Jarvis toujours au top de la classe en toute situation :) et l'intrigue avance doucement mais sûrement. Et Peggy l'a vraiment échappé belle ! :o
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité