Bon c'était mieux que l'épisode 1, mais c'était pas encore ça pour moi.
Bon alors déjà, je vais mind fuck tout le monde par un petit raisonnement simple,
le trou noir de la fin de la saison 1, si on peut appelé ça un trou noir.
Il a crée un passage entre deux terres.
Donc du coté de Barry tout est attiré vers le trou et du coté de Jay tout est aussi attiré vers le trou.Or, comment quand on passe par un coté en étant attiré par le trou, on peut redescendre de l'autre coté alors qu'on est aussi attiré par le trou de l'autre coté ???? (Attiré d'un coté + attiré de l'autre => on ne peut pas redescendre)Bon j'ai fini mon point relou xD, mais bon en tout cas l'histoire de
"j'ai été attiré de mon monde dans le trou pour retombé dans ce monde" expliqué par Jay elle tient pas la route xD.Pour ma part, l'apparence de Zoom, je l'aime bien, c'est classique (méchant maléfique en noir) mais j'aime bien.
Comme tjr:
Zupon a écrit:Même si j'aime toujours pas Iris et les moments de romances obligatoire de la cw enfin ce sera aussi jamais grave que Felicity.
Et putain, j'ai trouvé vraiment, mais WTF,
que ce soit Iris qui fasse la morale à Barry a propos de Jay, elle a aucune légitimité pour faire ça, les scénaristes la mettent là, juste pour la faire jouer un peu, mais elle sert à rien...JE trouve aussi WTF que les scénaristes fassent dire n'importe quoi à Cisco et Stein juste pour paraître scientifique. Les gars avec tout les paradoxes qu'ils ont crée, ils essaient toujours de justifier la physique dans leur monde...
Sinon, moi je commence un peu a me lassé de la routine de la série, tout les épisodes on le même schéma et ça commence à me gaver.
Pour Wells à la fin, rien ne dit que c'est Eboar en possession du corps de Wells, pour moi c'est le vrai Wells de cette terre 2. Par contre, c'est vrai qu'il fait grave pédophile xD