de LMO42 » Mer 2 Déc 2015 20:18
On va faire simple : les crossovers Arrow/Flash ressemblent fortement à la situation Avengers chez Marvel.
Le premier crossover est un véritable événement, doublé d'une réussite et marqué par un très fort succès (comme Avengers), alors que celui-là est (pour l'instant) tout aussi bien (voir mieux pour certains) mais comme l'a dit le boss il n'y a pas la surprise du premier, et du coup il n'y a rien de vraiment mémorable (comme Avengers AoU).
On remarquera d'ailleurs que lui (c'était prévisible) est vraiment un seul et même épisode en 2 parties. Le premier crossover avait quand même fait 2 épisodes un peu à part, pour ne pas vraiment créer trop d'incohérences sur le déroulement séparés des séries. Alors qu'ici, l'intrigue est repartie sur les 2 épisodes et c'est clairement un appel voir limite une pub à regarder l'autre série (Flash qui va a Star City dans une ambiance d'un épisode d'Arrow et le prochain pour Arrow ça sera à Central City ça reposera sur le même principe).
Du coup c'est pas bête, et pour ceux qui regardent que Flash, l'ambiance générale et l'évolution des persos d'Arrow par rapport à l'année dernière doit avoir sûrement donner envie à certains. Et je pense que l'épisode d'Arrow demain fera le même effet pour Flash.
Cependant, tout donne envie pour Arrow sauf... Oliver. Il se fait powned TOUT l'épisode. Il n'est pas du tout mît en valeur et passe plus que jamais pour un faiblard qui se fait chaque fois sauver par Barry ça donne pas vraiment envie... ^^"
Donc je pense sûrement que ça sera l'inverse demain, car vu que c'était un épisode Flash on donne la belle image à celui du héros principal, mais quand même, je trouve juste ça dommage !
Sinon pour Vandal Savage, beaucoup l'encense déjà mais perso... Mouais. Pour l'instant je trouve qu'il ne se démarque pas trop. Il a le look, la gueule, certes, mais j'attends de voir plus avant de voir s'il est si charismatique que ça. En attendant, en tant que défi physique, il est plus que crédible.