RomainWW a écrit:Whoa! Juste trop bon. Meilleur épisode depuis trèèèès longtemps !
En même temps difficile de faire pire depuis le début de cette saison 2, y'a eu tellement de mauvais épisodes... Heureusement la saison 4 d'Arrow "rattrape" un peu le coup. Ce qui est rigolo c'est qu'à l'époque du lancement de Flash on avait justement reproché une baisse de régime à la saison 3 d'Arrow comme s'ils s'investissaient plus sur leur nouveau show et délaissaient un peu leur sérieux sur la série d'origine or là j'ai le sentiment qu'ils font pareil mais avec Supergirl (parce que bon honnêtement Legends of Tomorrow est très décevant pour l'instant) qui finalement s'avère pas mal du tout !!
RomainWW a écrit:Mon moment préféré je crois que c'est quand
Barry a
sa mère au téléphone, j'ai cru mourir haha.
Effectivement c'est peut-être l'une des seules scènes que j'ai apprécié avec Barry parce que le reste du temps il est juste pas crédible et totalement gamin, le mec sait pertinemment qu'il arrive dans une version de la Terre qui n'est pas la sienne, qu'il doit se mettre dans un état d'esprit d'espion finalement mais il joue tellement mal son rôle en s'étonnant à chaque chose qu'il découvre ouvertement comme s'il voulait qu'on le "démasque", je trouve que c'est une facilité scénaristique trop évidente et ça fait pas plaisir. Du coup oui la scène de
la mère est émouvante c'est le seul bon point que je retiens pour le perso de Barry...
RomainWW a écrit:Bien dommage pour la mort de Deathstorm, maintenant Robbie Amell dans The Flash c'est totalement terminé. J'ai eu très peur qu'il en soit de même pour Killer Frost.
Oui dommage je l'ai trouvée presque forcée d'ailleurs, mais je ne pense pas nécessairement que ça soit synonyme de la fin de Robbie Amell dans le DCW-verse

ils peuvent très bien nous pondre un retcon pseudo-scientifique et expliquer par exemple que les particules de Ronnie ont été éparpillées lors de l'explosion mais qu'il n'était pas mort. Et genre une fois que Stein raccrochera sa cape ou mourra je vois bien une fusion entre Ronnie et Jax ! Simplement là ils l'ont "viré" afin de donner un minimum d'importance à Caitlin sur cette saison en tant que love interest de Jay Garrick parce que sans se mentir elle a eu zero utilité en saison 2 pour l'instant
RomainWW a écrit:Sinon ce passage dans la brèche au début était magique ! Avec ce Green Arrow (Robert Queen ?), Le Flash de John Wesley Shipp, et surtout ... Supergirl !!
Oui j'ai surtout fait gaffe à Supergirl comme par hasard l'épisode diffusé juste après la confirmation officielle et le tournage du crossover
RomainWW a écrit:+ Cisco qui se rend compte que ses pouvoirs peuvent être beaucoup plus exploités que ce qu'ils en fait déjà.
+ Jay qui nous montre (rapidement #lol) de quoi il est capable !
Ouiii j'ai kiffé ces deux trucs aussi !!!
RomainWW a écrit:+ tous les easter eggs de fou :
* La "sculpture-tableau" dans le hall du
CCPD, c'est une référence à
la Justice Society.
* Sur le téléphone chez Barry² il y a les noms de
Bruce,
Hal, et
Diana.
Ça j'ai pas fait gaffe par contre c'était amusant de retrouver
les vilains de Earth One en
"gentils" dans cette version : Maire Snart = Captain Cold ; le partenaire d'Iris = Deadshot & l’assistant de STAR Labs est le vilain lié à Firestorm là^^
RomainWW a écrit:Bon sinon pour l'identité de
Zoom... l'épisode semble écarter le fait que ce soit
Barry² mais le dernier shot est assez contradictoire, et il n'est clairement pas là par hasard :
Le reflet de Barry est complètement imbriqué
dans le costume de Zoom, et ça, c'est pas rien.
Je vois pas ce reflet dont tu parles par contre ce qui me marque c'est que depuis le début on trouvait que niveau
corpulence Zoom ne correspondait pas vraiment à Barry mais dans cette scène finale justement ils ont l'air d'avoir la même taille et corpulence, après c'est peut-être l'obscurité et l'angle du cadrage qui veut ça (probablement voulu pour nous induire en erreur) mais finalement je suis d'accord cette théorie n'est pas complètement à écarter !
LMO42 a écrit:Sinon, personne n'en parle, donc je lance : On en parle du papi bizarre qui cogne à la vitre à la fin ? Et si c'était Eddie qui aurait (inexplicablement) vieilli en passant par le trou de ver à la fin de la saison 1 ? Zoom le garderait pour sauver son identité qui serait alors... L'Eddie de Earth-2 ! Encore un Thawne, etc... Oulalala...
Ouah pas con du tout, je me demandais d'ailleurs bien qui ça pouvait être !! En tout cas peu importe l'identité du mec au masque de métal la théorie "Zoom = Eddie Thawne de Earth Two" est plutôt bonne

j'en ai une autre, il pourrait s'agir
d'Inertia qui si je ne me trompe pas dans les comics est un clone de Barry ce qui pourrait expliquer la présence de ce dernier dans la prison de Zoom (qui essaye probablement de recréer des speedsters pour leur voler leur speedforce). OU ALORS je reviens sur ma théorie Firestorm et il s'agit de Ronnie de la Terre-1 
Supernad a écrit:De l’excellent Flash comme je l'aime , celui qui donne le sourire pendant 42 minutes .Et son revenir sur tout le fan-service déjà cité moi ce que j'ai beaucoup aimé c'est Revibe ,il était vraiment cool je ne pensais pas que l'acteur pouvait nous sortir une telle performance, être crédible en vilain alors qu'on est habitué à le voir comme le comique de la bande .
True.
Jerem a écrit:Honnêtement, la première moitié de l'épisode m'a saoulé...
Barry qui fait l'ahuris et dit tout ce qu'il pense à haute voix: "Captain", "Joe, t'es chanteur!", "Oh c'est chez nous!".... Alors qu'il sait très bien qu'il est sur Earth2. C'est pas comme s'il s'était réveillé là sans savoir ou est ce qu'il avait atterri... C'était juste insupportable.
Ah voilà merci !! A la limite la première fois à Star Labs avec l'assistant ça passe, c'est cute et drole avec Cisco et Barry mais les suivantes et Barry en solo c'est too much on dirait que le mec a oublié qu'il était venu en mission à la base, il se croit en vacances à Disneyworld
@Slyr, théorie intéressante que je trouve pas si dingue que ça.