The Flash - S2 - Ep. 1 : The Man Who Saved Central City

Tout sur la saison 2 de The Flash (2015 - 2016) ! Où Barry Allen fait la connaissance de Jay Garrick et de Zoom...

The Flash - S2 - Ep. 1 : The Man Who Saved Central City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 29 Sep 2015 13:53

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 2 - Episode 1 - 'The Man Who Saved Central City' : Plusieurs mois après l'attaque de la singularité, Barry a encore du mal à se pardonner la mort d'Eddie. Inquiet à l'idée de mettre ses amis en danger, Barry a rejeté tout le monde et a choisi de protéger la ville seul. Quand un méta-humain nommé Atom Smasher attaque la ville, Iris dit à Barry qu'il a besoin de laisser ses amis l'aider. Pendant ce temps, Cisco aide Joe et sa Meta Task Force.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 29 Sep 2015 14:01

Comment ça fait plaisir de revoir les topics sur les épisodes de Flash !!! :bravo: Vivement ! :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 7 Oct 2015 14:10

Bon début ,il y a un peu un creux au milieu de l'épisode mais ça va on ressent du plaisir à retrouver ce petit monde (surtout Cisko et Stein qui volent la vedette à Barry ) . Sinon Concernant Henry j'ai trouvé sa décision bizarre autant si on avait eu un épisode avec Barry qui n'a pas de temps à lui consacrer je l'aurais trouvé compréhensible mais là il sort de prison normalement la première chose qu'il veut faire c'est passer du temps avec son fils .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 7 Oct 2015 18:28

AAAHHHHHpijfeigpojeoipfvionzne :crazy: :bravo: :happy: :crazy: :respect: :respect: :love: :love: :crazy: :crazy:

:lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Mer 7 Oct 2015 19:15

C'était bien, juste bien sans plus, je m'attendais à mieux après le superbe season finale mais bon on prend ce qu'il y a, le prochain épisode sera très certainement mieux avec Jay Garrick :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Mer 7 Oct 2015 19:28

Que c'est bon d'être de retour ici !

Donc ouais bah pas de surprise, comme tout season premiere, on connaissait déjà les 3/4 de l'épisode, la saison ne commençant qu'à partir du prochain épisode. En effet, il fallait bien une conclusion au season final de la saison 1, et il était tellement immense qu'il fallait bien un épisode de conclusion. Donc en bref, un épisode sympa concluant la saison 1 (un peu trop rapidement ?) et mettant en route la saison 2, mais après sans plus. Il n'empêche que c'est vraiment cool de retrouver tout ce petit monde, c'est fou comme ils nous manquaient.

Comme prévu aussi, Ronnie se sacrifie bel et bien pour fermer la singularité, expliquant son remplacement par Jay Jackson et son absence de LOT. J'ai particulièrement apprécié aussi que Stein devienne la figure mature et du génie qui "dirige" l'équipe ou les aide à trouver la solution, figure jusqu'à présent tenu par Wells (comme quoi, ce dernier lui avait dit que sans lui Barry serait désormais seul, mais au final pas tant que ça ! :lol:). Tiens d'ailleurs en parlant de Wells, j'ai bien aimé son rôle de "fantôme" dans cet épisode, et vu que Cavanagh garde un rôle récurent dans la série, ça ne m'étonnerait pas qu'il le tienne durant toute la saison, ce qui serait génial !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede GimliMan » Mer 7 Oct 2015 20:54

Alors moi j'ai juste trouvé ça nul, je me suis fait chiez tout l'épisode, j'attendais une vrai conclusion par rapport à l'épisode final de la saison 1, et apprendre que la singularité est fermé par une explosion me rend malade.
Le FX était catastrophique, la scène "flash back" ou on voit Ronnie et Stein s'assembler et voler vers la singularité, on a explosé de rire avec ma sœur tellement c'était moche ! Sans parler du meta-humain de la semaine...
Le rythme était trop lent, j'avais envie d'avancer certain passage, et y'en avait pas mal.

Pour moi c'était pas du tout un bonne rentrée.
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede EagleWolf » Dim 11 Oct 2015 10:10

Ok.. premier épi de la saison 2.. pas si mauvais que ça en fait, mais alors déjà, quelle idée de faire une ellipse de 6 mois ?? :perp: Et j'ai vraiment bien cru qu'ils allaient ne pas nous montrer ce qu'il c'était passé. :roll:
Alors à la limite je n'suis pas contre cette ellipse car cela permet de repartir doucement pour envoyer la sauce en milieu d'épi.... mais.. juste pour ça ? Juste à peine 3/4 minutes pour expédier le truc si bien monté en mayonnaise en fin de première saison ?? Là ils ont pas assuré du tout.. une telle économie de moyens pour la suite, franchement, même si je peux un peu comprendre, je trouve ça vraiment mal calculé, d'autant que nous savons bien que cela va redescendre forcément, c'est toujours le schéma sériel, du lourd en fin de saison, la résolution dans le ou les deux premiers de la suivante, et tout reprend plus ou moins sa place et ça repart pour un tour. Là, c'est ce qui se passe, mais avec un tel j'm'en foutisme de la conclusion, que ça en est déconcertant
. ^^
Pour le reste, j'ai plutôt apprécié, certes le vilain n'est vraiment pas malin, mais finalement l'ensemble est assez sympa quand même.

Bon alors je n'ai pas vu les cinq/dix dernières minutes à cause d'un problème technique, donc apparemment le père de Barry s'en va si j'ai bien compris ? B'in franchement c'est pas terrible, beaucoup trop facile, mais cela ne m'étonne pas vraiment en fait.. vu qu'il ne devait pas être prévu que John Wesley soit inclus dans le cast récurrent.. donc il sort de prison pour valider son innocence et faire un happy end - qui au passage aurait eu, de mon point de vue, beaucoup mieux sa place en fin de saison 1 - et il est dégagé gentiment histoire encore une fois que les choses restent comme elles sont depuis le début, à savoir Barry sans son père.. qu'il verra une fois ou deux comme avant.. en guest.. comme d'hab'.. (c'était bien la peine qu'il sorte ^^).. logique. ^^

Bref, cette rentrée aurait pu être bien meilleure pour Flash, et je garde juste l'annonce de Zoom comme point important annonçant de biens meilleurs épisodes. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Arkham » Mer 14 Oct 2015 06:22

Perso, j'ai adoré l'épisode.
Le "problème" de la singularité ne me paraissait pas si énorme que ça dans le season finale, ça ne m'a pas trop choqué que ça soit résolu aussi rapidement. Par contre, j'aurais bien voulu une meilleure réalisation pour mieux mettre en valeur le sacrifice.

La belle surprise par contre, c'est l'apparition de Atom Al et de Jay Garrick, très hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir avec Earth 2 dans cette saison !
Avatar de l’utilisateur
Arkham
Kick-Ass
 
Messages: 64
Inscription: 07 Aoû 2013


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron