The Flash - Saison 2 - Ep. 2 : Flash of Two Worlds

Tout sur la saison 2 de The Flash (2015 - 2016) ! Où Barry Allen fait la connaissance de Jay Garrick et de Zoom...

The Flash - Saison 2 - Ep. 2 : Flash of Two Worlds

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 7 Oct 2015 12:16

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 2 - Episode 2 - 'Flash of Two Worlds' : Jay Garrick, un homme mystérieux de la Terre-2, débarque à S.T.A.R. Labs avec un terrible avertissement concernant un speedster maléfique nommé Zoom, qui veut détruire The Flash. Barry et l’équipe doivent décider s’ils peuvent faire confiance à cet inconnu, alors même qu’ils font face à un autre méta-humain puissant. Pendant ce temps, Joe doit composer avec un officier déterminé nommé Patty Spivot, qui veut se joindre à son groupe d’intervention méta-humain.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Thor2.0 » Mer 14 Oct 2015 13:27

Oui la saison 2 de TheFlash commence réellement aujourd’hui

Ce duo Barry / Jay :respect:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Omen » Mer 14 Oct 2015 14:56

J’ai vu l’épisode en VO, il est bien meilleur que le premier. Quand je vois ça je me dis que le premier était vraiment raté.
Un peu déçu par le fait que Jay ai pas sa supervitesse mais je suppose que ça va venir. Le méchant de la semaine est vraiment là pour faire de la figuration, enfin ce coup-ci il avait un rôle pour faire avancer l’histoire et la relation Jay/Barry c’est déjà quelque chose…
En positif la relation Jay/Barry marche bien et les différentes intrigues secondaires s’intègrent bien dans l'histoire globale, la réalisation était moins fouillis que le premier épisode aussi et ça fait du bien.
Je me demande comment ils vont justifier le fait que dans le futur on ai un Harrisson Wells et pas un Eobard Thawn? Pourquoi se ballade-t-il encore dans une apparence qui n’est pas la sienne et si c’est la sienne que fait Harisson Wells dans une époque qui n’est pas la sienne?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Omen » Mer 14 Oct 2015 15:03

Une hypothèse serait que le Eobard Thawn de Terre2 à pris l'apparence de Wells un peu comme celui de Terre1 et qu'il a décider de garder cette identité même une fois rentrer chez lui car il est recherché comme criminel sous sa vrai identité. Bon cela pose la question de comment Wells à pu devenir le responsable de Star Labs mais on peut supposer qu'il a "poussé" ses concurrents dehors avec ses pouvoirs.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Mer 14 Oct 2015 17:44

Pour ma part j'ai trouvé l'épisode très bon avec pas mal de fan service très jouissif .L'acteur qui joue Jay est vraiment bon je ne m'attendais pas à ce que je m'attache à lui dés son premier épisode car j'avais un peu de mal avec le fait qu'il soit plus jeune que la version papier (je craignais un Wildcat bis ), mais il a fait du bon boulot on sent déja une complicité avec Barry . l'épisode lance aussi pas mal d'intrigue (les pouvoirs de cisco , le retour de la mère d'Iris , le sort de Stein) j'ai hâte de voir ou tout ça va nous mener .

PS: je veux des flashback sur la guerre d'Amérique :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Mer 14 Oct 2015 20:03

Supernad a écrit:PS: je veux des flashback sur la la guerre d'Amérique :D

:lol: Ouais ce serait sympa.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Zupon » Mer 14 Oct 2015 20:45

Un épisode sympas.
J'aime bien Jay et l'intrigue sur la Terre-2.
Avoir Wells de retour c'est cool aussi même si c'est pas le même.
Et très sympas aussi que la Terre-2 est un look moderne/retro.
Même si j'aime pas toujours pas Iris et les moments de romances obligatoire de la cw enfin ce sera aussi jamais grave que Felicity.

Omen a écrit:J’ai vu l’épisode en VO, il est bien meilleur que le premier. Quand je vois ça je me dis que le premier était vraiment raté.
Un peu déçu par le fait que Jay ai pas sa supervitesse mais je suppose que ça va venir. Le méchant de la semaine est vraiment là pour faire de la figuration, enfin ce coup-ci il avait un rôle pour faire avancer l’histoire et la relation Jay/Barry c’est déjà quelque chose…
En positif la relation Jay/Barry marche bien et les différentes intrigues secondaires s’intègrent bien dans l'histoire globale, la réalisation était moins fouillis que le premier épisode aussi et ça fait du bien.
Je me demande comment ils vont justifier le fait que dans le futur on ai un Harrisson Wells et pas un Eobard Thawn? Pourquoi se ballade-t-il encore dans une apparence qui n’est pas la sienne et si c’est la sienne que fait Harisson Wells dans une époque qui n’est pas la sienne?


C'était juste la Terre-2 dans le présent, pas le futur.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede LMO42 » Mer 14 Oct 2015 21:08

Bon, bon, bon... On attaque enfin la saison 2 !

En effet, bien que je ne trouve pas vraiment l'épisode exceptionnel, il reste assez basique et plutôt calme (voir ennuyeux par moment), il n'en reste pas moins un bel épisode hommage, bourrer de références, et qui démarre la saison en posant le début de quelques intrigues, même si la principale reste pour l'instant un mystère et je sens bien qu'on la découvrira assez tardivement (vu les synopsis on est bien parti pour avoir jusqu'au mid-season final des épisodes annexes et des sous intrigues, freak of the week, etc...).
Mais ouais après sans plus. Moi qui avait beaucoup accroché à la saison 1 principalement pour son histoire, pour l'instant je suis un peu sur ma fin.
De plus, comme décrit dans un autre post : Zoom est décevant, et bien moche. Pas son personnage (vu qu'on ne sait rien de lui pour l'instant), mais niveau look, c'est juste un type tout en noir avec des éclairs bleu. Waouh. Génial. :sarcasme:. Vraiment, je m'attendais à mieux... Et surtout pas à ça : POURQUOI lui aussi est-il flou ??? Les vilains de Flash vont tous être flous ou quoi..? ^^"
D'ailleurs en parlant de nouveaux personnages, Jay est sympathique, au final il a une belle gueule de l'emploie, et on voit très vite en lui un mentor de confiance, d'un côté c'est cool ce duo (car il marche bien), d'un autre c'est triste, car on commence vraiment à se demander quand Barry va évoluer (en terme d'entraînement et de capacités) tout seul...
Et puis vînt Patty. Bah... pour l'instant, je ne l'aime pas vraiment. À la fois le personnage (pourtant qui se rapproche de son homologue papier) et l'actrice, je trouve son jeu assez... agaçant.
Et sinon Wells fait vraiment vieux pédophile à la fin... x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Zupon » Mer 14 Oct 2015 21:30

Et aussi, je voulais dire que je trouvais bizarre de la part des auteur de faire que Barry cause la mort de deux meta humains d'affilé.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede GimliMan » Mer 14 Oct 2015 22:40

Bon c'était mieux que l'épisode 1, mais c'était pas encore ça pour moi.

Bon alors déjà, je vais mind fuck tout le monde par un petit raisonnement simple, le trou noir de la fin de la saison 1, si on peut appelé ça un trou noir.
Il a crée un passage entre deux terres.
Donc du coté de Barry tout est attiré vers le trou et du coté de Jay tout est aussi attiré vers le trou.


Or, comment quand on passe par un coté en étant attiré par le trou, on peut redescendre de l'autre coté alors qu'on est aussi attiré par le trou de l'autre coté ???? (Attiré d'un coté + attiré de l'autre => on ne peut pas redescendre)
Bon j'ai fini mon point relou xD, mais bon en tout cas l'histoire de "j'ai été attiré de mon monde dans le trou pour retombé dans ce monde" expliqué par Jay elle tient pas la route xD.

Pour ma part, l'apparence de Zoom, je l'aime bien, c'est classique (méchant maléfique en noir) mais j'aime bien.
Comme tjr:
Zupon a écrit:Même si j'aime toujours pas Iris et les moments de romances obligatoire de la cw enfin ce sera aussi jamais grave que Felicity.

Et putain, j'ai trouvé vraiment, mais WTF, que ce soit Iris qui fasse la morale à Barry a propos de Jay, elle a aucune légitimité pour faire ça, les scénaristes la mettent là, juste pour la faire jouer un peu, mais elle sert à rien...

JE trouve aussi WTF que les scénaristes fassent dire n'importe quoi à Cisco et Stein juste pour paraître scientifique. Les gars avec tout les paradoxes qu'ils ont crée, ils essaient toujours de justifier la physique dans leur monde...

Sinon, moi je commence un peu a me lassé de la routine de la série, tout les épisodes on le même schéma et ça commence à me gaver.

Pour Wells à la fin, rien ne dit que c'est Eboar en possession du corps de Wells, pour moi c'est le vrai Wells de cette terre 2. Par contre, c'est vrai qu'il fait grave pédophile xD
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Omen » Jeu 15 Oct 2015 00:42

GimliMan a écrit:Pour Wells à la fin, rien ne dit que c'est Eboar en possession du corps de Wells, pour moi c'est le vrai Wells de cette terre 2. Par contre, c'est vrai qu'il fait grave pédophile xD
Rien ne le dit en effet mais je tiens le pari.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Lil_Suig » Sam 17 Oct 2015 17:29

Enfin vu ce second épisode, mieux que le season premiere mais pas ouf pour moi, le fan service fait le taff, iris, zoom, le méchant de la semaine et la nouvelle coéquipière bof bof, par contre j'ai bien aimé Stein comme toujours, Jay et la nouvelle capacité de Flash.
En gros un épisode moyen pour ma part.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede lilcrew » Mar 20 Oct 2015 03:16

Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede EagleWolf » Dim 25 Oct 2015 09:59

Ah.. j'n'avais pas eu l'temps de mettre ne serait-ce qu'un mot sur cet épi. ^^

Donc oui, il est plus intéressant que le season premiere, oui, Jay a bien été casté et est bien joué par son acteur, et Caitlin tombe clairement sous son charme !
Dommage effectivement qu'il (comme par hasard ^^) n'est plus sa vitesse, m'enfin on fera sans hein (?).

J'ai un peu tiqué quand j'ai compris que la nouvelle façon dont vont, en partie, arriver les "méchants of the week" sera du fait de Zoom ("- Allez.. va tuer Flash !" x ?).. bon rien ne dit que ce sera répétitif, enfin j'espère que non, mais ça a l'air d'en prendre un peu le chemin.. enfin nous verrons bien.

Bon sinon le cours sur les Terres parallèles n'était pas obligatoire et faisait très scolaire ( :crazy: ) m'enfin il vaut mieux expliquer pour que tout l'monde comprenne bien, et puis c'était amusant donc ça passe.

A part ça, la nouvelle est pas trop mal, mignonne, mais elle pourrait être agaçante à la longue donc j'espère qu'ils vont assurer pour gérer son perso ; et puis l'apparition de la mère d'Iris.. b'in voyons.. c'était trop tentant, ils n'ont pas pu s'en empêcher. :roll:
Cisco et son pouvoir, j'ai l'impression que ce n'sera pas systématique mais une fois en passant.. au fait, il ne pourrait pas être un perso connu avec des pouvoirs de prédiction de l'univers DC ? (on en avait pas parler d'ailleurs il me semble ?)

J'ai bien aimé la façon dont le gars a été arrêté par les deux Flash malgré le manque du pouvoir de Jay, mais avec un nouvelle capacité bien cool pour Barry ; et puis la fin est assez savoureuse, même si évidemment il clair que l'on reverrait, d'une façon ou d'une autre Wells.

Bon et puis sinon, moi qui n'suit pas DC, les 52 brèches.. ça ferait pas référence à New52 par hasard ?
:sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 25 Oct 2015 13:15

EagleWolf a écrit:Cisco et son pouvoir, j'ai l'impression que ce n'sera pas systématique mais une fois en passant.. au fait, il ne pourrait pas être un perso connu avec des pouvoirs de prédiction de l'univers DC ? (on en avait pas parler d'ailleurs il me semble ?)


On sait depuis le lancement de la série que Cisco va devenir Vibe.
Wikipedia nous dit:
"Vibe is the alter ego of Paco Ramone (also known as Francisco "Cisco" Paco Ramon)"
"Vibe is a latino vigilante with vibrational abilities."

Wells lui a précisé dans la saison un qu'il ressentait les vibrations des autres timelines.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 25 Oct 2015 13:33

Ah ok merci bien.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron