The Flash - Saison 2 - Ep. 3 : Family of Rogues

Tout sur la saison 2 de The Flash (2015 - 2016) ! Où Barry Allen fait la connaissance de Jay Garrick et de Zoom...

The Flash - Saison 2 - Ep. 3 : Family of Rogues

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 14 Oct 2015 13:00

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 2 - Episode 3 - 'Family of Rogues' : Quand Barry et l'équipe découvrent que Captain Cold a été enlevé, ils forment une alliance incertaine avec sa sœur, Lisa. Cependant, Barry se sent trahi quand il découvre que Snart travaille avec son père, Lewis Snart, sur un cambriolage. Pendant ce temps, Joe est confronté à une décision difficile.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 21 Oct 2015 18:09

Épisode bien mais sans plus... Mais bien quand même. On retourne dans la routine habituel de l'année dernière avec une ou deux intrigues par épisode sympas, et des petits bouts de l'intrigue principale et des intrigues annexes, en comblant avec quelques nouveaux pouvoirs ou plans spectaculaires de Barry, des effets sympa (bien que cet épisode en soit un peu pauvre, ce qui n'est pas étonnant vu les moyens que requiert le prochain), et une post-gen qui déboîte.

Oh mon dieu oui qu'elle déboîte !!!!!!!!!!!!! (Je crois que c'est bien la seule chose à retenir de l'épisode d'ailleurs...). Hormis le mystère autour de Zoom et le mutlivers (ça c'est plus l'aspect de la saison, pas l'intrigue), je crois que cette post-gen est un premier vrai indice ou vrai commencement de l'intrigue principale !
PS : il n'y a que moi qui a tilté quand Jay a dit qu'il est devenu Flash par l'explosion de l'accélérateur ? Alors explosion volontaire sur Earth-2 ou non ? Wells earth-2 : vrai Wells ou Eobard Thawnes ? Que vient-il faire ici ? Est-il au courant pour le trou de ver, les terres différentes, son double tué sur earth-1, etc.... Omg tellement de questions, c'est tellement bon !!!!! Mais en tout cas j'espère qu'il n'est pas Zoom ! ça ferait trop redite et ennuyeux...
Enfin, qu'est-ce que j'ai hâte de voir Wells se présenter face à Barry, et voir la tête de ce dernier et de l'équipe :lol:


Sinon, on la lance quand cette hypothèse : Wally West dans la série : petit frère d'Iris ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Mer 21 Oct 2015 22:10

Episode vraiment moyen pour ma part, après un seconde épisode que je considère comme étant le vrai season premiere, cette épisode ne m'a pas convaincu sans pour autant être mauvais.
Je m'attendais à mieux à vrai dire.
On y est pas encore mais j'espère qu'avant la fin de la saison 2 on aura vraiment The Rogues au complet, on en a déjà 6 ou 7 d'introduit, vivement le regroupement car pour moi cette épisoden'a rien fais avancé, hormis la post gen et stein qui annonce l'arriver d'un autre corps pour Firestorm.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Omen » Jeu 22 Oct 2015 00:18

Episode moyen pour moi. J'aime bien les Snart mais la façon de traiter sa vie de famille m'a paru beaucoup trop cliché. Concernant Wells 2 je commence à penser sérieusement qu'il n'est pas Zoom et qu'il vient en fait chercher de l'aide contre lui.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede GimliMan » Jeu 22 Oct 2015 21:28

J'ai pas trop le temps de m'attarder, mais ya pas vraiment de quoi s'attarder non plus. La routine est lassante, je m'attendais à une saison qui commencerait direct avec des trucs de fous, et bas non on se tape la meme routine épisode après épisode et moi ca ne marche plus du tout sur moi !
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede sparky4 » Jeu 22 Oct 2015 23:59

Episode vu ! Je commence vraiment a apprecier le debut de romance entre barry et la flic, ils sont vraiment mignon . D'habitude je n'aime pas du tout les episodes ou y a snart , je le trouve inutile mais cet episode etait vraiment bien amené et l'intrigue assez sympa , son interet dans " legend of tomorrow " devient interessant . Pour Wells j'espere vraiment que c'est pas zoom , ce serait trop simple , j'espere plus qu'il est gentil
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede EagleWolf » Dim 25 Oct 2015 10:42

Episode effectivement moins prenant, mais pas si mal que ça.
La sœur de Captain "igloo" est de suite plus intéressante, le rapport au père est vraiment craignos mais souligne mieux leur état d'esprit.
Pour le reste rien de bien extra, si ce n'est le retour de la scène post titre, et là forcément nous ne pouvons qu'être impatient de voir la suite ! Au passage je penche aussi pour Wells#2 gentil.. histoire de prendre tout l'monde à rebrousse poil
. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité