The Flash - Saison 2 - Ep. 5 : The Darkness and the Light

Tout sur la saison 2 de The Flash (2015 - 2016) ! Où Barry Allen fait la connaissance de Jay Garrick et de Zoom...

The Flash - Saison 2 - Ep. 5 : The Darkness and the Light

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 28 Oct 2015 13:43

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 2 - Episode 5 - 'The Darkness and the Light' : Barry apprend qu'un nouveau 'breacher', Dr Light, a traversé le portail et il se lance dans sa capture. Jay dit à Barry que Dr Light n'est pas de la Terre-2 et que Barry peut la raisonner. Cependant, lors d'un combat avec The Flash, elle l'aveugle et révèle des informations choquantes sur Zoom. Pendant ce temps, Barry et Patty ont un rendez-vous.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mer 28 Oct 2015 23:48

Sympa le thumbnail x) Bon ben je vais regarder cette promo du coup haha.

EDIT : J'ai pensé direct à Mick Thomson ! :lol: :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 29 Oct 2015 00:34

Depuis qu'il est mort, CW ont repris le masque de Brother Blood pour Zoom :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Jeu 29 Oct 2015 04:46

Dans l'extended promo, Wells dit "I created Zoom". Étant donner que celui de Earth-1 a créé Flash, la ressemblance du costume de Zoom avec celui de Barry... Zoom serait-il le Barry de Earth-2 ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 29 Oct 2015 10:50

Il a l'air badass et un peu frappadingue ce Wells², moi je l'aime déjà ! Et la réaction de Cisco :lol: Vivement l'épisode pour connaitre toutes les réactions des personnages x). Mais au fait ... où est Jay ? A la fin de l'épisode 3 il renonce à retourner sur Earth 2 donc il est toujours là, mais on ne l'a pas vu dans le 4 et il n'est pas dans la promo du 5.

EDIT : Les photos de l'épisode !!

Image

Patty :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 29 Oct 2015 15:01

RomainWW a écrit: il n'est pas dans la promo du 5[/spoiler]


Il est dans l'extended. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 29 Oct 2015 15:19

LMO42 a écrit:
RomainWW a écrit: il n'est pas dans la promo du 5[/spoiler]


Il est dans l'extended. ^^


Et dans les phots !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Douif » Mer 4 Nov 2015 15:52

WELLS IS BACK ! Wells 2.0 est vraiment super, même si vu la fin, on dirait qu'il est là pour attraper/tuer le flash pour sauver sa fille. À moins, qu'il souhaite utiliser Barry pour attraper Zoom et sauver sa fille, on verra bien. Mais ce serait cool, qu'il ne "trahisse" pas Barry, ça ferrait un peu répétition avec Reverse Flash.

Sinon, ça ne m'étonnerait pas du tout que Zoom soit Barry d'Earth II.
Douif
Humain
 
Messages: 16
Inscription: 08 Avr 2015

Messagede LMO42 » Mer 4 Nov 2015 22:36

Bon, bah au final épisode bien sympa, je crois que c'est le premier que je commence à vraiment apprécier, car après visionnage on ressent l'impression que la saison commence/avance enfin, et que le 3 et le 4 n'étaient que des petits interlude.
En effet, on a beau avoir un freak of the week, on est vraiment dans l'intrigue principale tout le long de l'épisode, sans compter les intrigues annexes et dieu qu'on avance ! On retrouve cette effet bénéfique de la saison 1 où tout allait très vite, tout en étant bien gérer ! Du coup voilà en fait ce début de saison était un peu mou en fait, mais là on sent bien que les choses sont enfin parti ! Mais du coup c'est dommage, et ça fait un peu peur, car on a un effet montagne russe du coup avec les 2 épisodes précédents un peu à part... Quoique là on entame la course pour le mid-season final en passant par le crossover Arrow/Flash, on aura pas de quoi s'ennuyer !

Bref, on a un super épisode, l'intrigue est sympa, certains trucs sont un peu tirés par les cheveux mais bon c'est bien cool. Comme attendu, le 'retour' de Wells est jouissif et la personnalité de ce nouveau est drastiquement opposé à l'ancien (Wells bien que jouant la comédie était très calme, posé alors que celui là reste le même mais en étant plus froid, colérique et autoritaire), ce qui apporte donc une nouvelle approche au personnage qui s'annonce très intéressante à suivre. J'ai juste eu un bémol avec sa relation avec Jay qui a été légèrement mal amené et du coup reste un peu flou pour moi pour l'instant.

Je suis un peu gêné maintenant aussi de ce sur-nombre de la team Flash (et encore Firestorm n'est plus là), et je trouve que c'est moins bien gérer que Arrow car là j'ai plus un senti de ne plus savoir où donner de la tête, car ça part à certains moments dans tous les sens et on ne comprends plus trop certaines situations (cf. Caitlin et Jay...).

Encore aussi un épisode très référencé, et tous ne peut que faire forcément sourire. Surtout un particulier, plutôt vraiment long et insistant, qu'il faut être vraiment aveugle et sourd pour le manquer... x)

Et dieu merci, ils ont entendu mes prières : ZOOM NE VIBRE PAS ! Le pire, c'est que ça rend tellement mieux, et j'apprécie déjà plus son look ! J'espère que ça restera le cas... Car au moins, il on voulu faire un démon flippant, et là ça le fait.

Sinon Wells et Jay nous confirment donc dès le début de l'épisode que Zoom est bel et bien le Barry de Earth-2. Il a suffi d'une phrase ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 5 Nov 2015 21:47

You know, our Dr. Wells may have been evil, but you're just a dick. , :lol: Cisco m'a tué .

Non cette semaine que du bon ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un freak bon et plutôt bien développée le retour d'Harry fait du bien et comme l'acteur est excellent il nous vend très bien cette nouvelle version .le rendez vous avec patty aussi est drôle et l'intrigue sur cisco avance .Bref que du bon cette semaine (appart le combat final ) .

Sinon ma théorie sur l'identité de Zoom c'est Henry Allen de la terre 2
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Jeu 5 Nov 2015 22:24

les combats sont vraiment le gros point faible aussi bien chez Flash que chez Arrow.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Lil_Suig » Ven 6 Nov 2015 00:55

Meilleur que le précédent mais le méchant de la semaine est toujours aussi nul, c'est nul au possible ... Le combat aussi au passage, Flash a vraiment l'air d'être un nul fin bref passons.
Le reste est bon, en grande partie grâce à Wells Earth 2, il apporte un charisme au show même si la le nombre de l'équipe me fait perdre la tête, ils sont combien franchement ... 8 je crois bien, ça peut le faire mais c'est mal gérer.
J'ai bien aimé le duo barry/patty
On a pour la première fois un visuel de Hawkgirl.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Medjaii » Ven 6 Nov 2015 01:25

LMO42 a écrit:Dans l'extended promo, Wells dit "I created Zoom". Étant donner que celui de Earth-1 a créé Flash, la ressemblance du costume de Zoom avec celui de Barry... Zoom serait-il le Barry de Earth-2 ?

Jme suis posé la même question :D


Lil_Suig a écrit:patty
On a pour la première fois un visuel de Hawkgirl.


quand ça ? :o
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede Omen » Ven 6 Nov 2015 12:09

En civil Kendra Saunders la fille que Cisco drague.
Image
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede BatmanTheDarkKnight » Dim 8 Nov 2015 14:07

Perso je suis persuadé que ZOOM = HENRY ALLEN TERRE-2 regardez bien la musculature de zoom et celle de john wesley shipp quand il était flash dans la vielle série c'est flagrant, et aucun acteur n'a été annoncé pour ZOOM car il est DEJA dans le casting
Messages: 1
Inscription: 08 Nov 2015

Messagede EagleWolf » Dim 8 Nov 2015 15:40

Pas mal du tout cet épi, amusant et prenant.. si ce n'est encore une fois les parties avec Iris, franchement ils pourraient nous épargner sa présence un épi sur deux au moins. :roll:
J'aime bien la nouvelle version de Wells.. plus percutant, n'hésitant pas à dire les choses comme il les pensent.. il devrait en apprendre plus à Barry sur ses capacités (il a d'ailleurs commencé :)). Doctor Light est assez cool je trouve et le fait qu'elle soit Linda Park souligne qu'il y a de fortes probabilités pour que d'autres doubles connus soient aussi des méta-humains.. en espérant qu'ils n'en abusent pas évidemment.
Je n'suis évidemment pas surpris par le rapprochement entre Caitlin et Jay. :sif:
Zoom a un look bien badass et il promet d'en faire baver Barry.. ! Pour son identité, je crois encore à une forte probabilité que ce soit son père mais j'hésite un peu aussi avec Barry (Terre-II pour les deux bien entendu).



Omen a écrit:En civil Kendra Saunders la fille que Cisco drague.

Je m'doutais bien qu'elle devait être connue des connaisseurs.. présentation appuyée classique ;).. j'imagine que nous la verrons certainement en costume un jour ou l'autre (?).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 8 Nov 2015 20:22

EagleWolf a écrit:Je m'doutais bien qu'elle devait être connue des connaisseurs.. présentation appuyée classique ;).. j'imagine que nous la verrons certainement en costume un jour ou l'autre (?).
Ben y a aucun doute à se sujet puisqu'elle est aussi au menu de LoT.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Lun 9 Nov 2015 13:26

Et si Zoom était Joe version Terre II ?!!

PS: je précise que l'idée m'est venue parce que je trouvais ça étrange que son masque recouvre l'intégralité de son visage, comme si les producteurs voulaient préserver le suspense de son identité le plus longtemps possible...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Jerem » Lun 9 Nov 2015 14:32

Yehuda a écrit:PS: je précise que l'idée m'est venue parce que je trouvais ça étrange que son masque recouvre l'intégralité de son visage, comme si les producteurs voulaient préserver le suspense de son identité le plus longtemps possible...


Bah oui c'est l'idée...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Lun 9 Nov 2015 15:41

Nan mais la saison 1 Reverse Flash avait seulement un masque similaire à celui de Flash qui laissait voir que c'était un homme de type caucasien, là on ne voit même pas sa couleur de peau ça pourrait être n'importe qui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 9 Nov 2015 17:40

Ah oui tiens pourquoi pas. ^^



Omen a écrit:
EagleWolf a écrit:Je m'doutais bien qu'elle devait être connue des connaisseurs.. présentation appuyée classique ;).. j'imagine que nous la verrons certainement en costume un jour ou l'autre (?).
Ben y a aucun doute à se sujet puisqu'elle est aussi au menu de LoT.

Je sais, je voulais dire précisément dans Flash. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede sparky4 » Mar 10 Nov 2015 17:56

En ce moment flash est vraiment passionant a suivre je trouve , meme les moments de la vie quotidienne sont vraiment sympa ( le diner entre patty et barry ) cisco est vraiment drole . Perso c'est une des seules series avec AOS ou j'aime tout les persos qui sont hyper attachants . Contrairement a arrow ou je souhaite la mort d a peu près tout le monde , surtout felicity
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Jerem » Mer 11 Nov 2015 15:57

Ok Yehuda, Zoom a carrément la voix de Joe West :o
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités