The Flash - Saison 2 - Ep. 8 : Legends of Today

Tout sur la saison 2 de The Flash (2015 - 2016) ! Où Barry Allen fait la connaissance de Jay Garrick et de Zoom...

The Flash - Saison 2 - Ep. 8 : Legends of Today

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 18 Nov 2015 15:00

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 2 - Episode 8 - 'Legends of Today' : Vandal Savage débarque à Central City et cible Kendra Saunders. Après l'attaque, Kendra et Cisco se tournent vers Barry. Réalisant combien Vandal est dangereux, Barry emmène Kendra à Star City et demande à Oliver et son équipe de la cacher jusqu'à ce qu'il trouve un moyen d'arrêter Vandal. Cependant, les choses vont rapidement de mal en pis quand un homme avec des ailes, alias Hawkman, se montre et s'envole avec Kendra. Pendant ce temps, Harrison développe un sérum pour faire courir Barry plus vite et il demande à Jay de le tester.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede remi80310 » Mer 18 Nov 2015 16:38

Hate de le voir
Avatar de l’utilisateur
remi80310
Humain
 
Messages: 20
Inscription: 13 Nov 2015

Messagede Supernad » Sam 21 Nov 2015 12:42

Trailer d'une minute pour le cross-over Flash/Arrow .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Mer 2 Déc 2015 15:47

Très bon épisode le meilleur depuis le début de la saison et de loin. Même les combats sont moins bâclé que d'habitude. Ils ont fait du vrai fan service et ça fonctionne. Je suis curieux de voir comment ils vont conclure ça.

Rip Hunter qui se pointe pour expliquer ce que fera Savage dans l'avenir? Ou juste Savage qui disparait en renonçant à tuer Hawkgirl et Hawkman?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede remi80310 » Mer 2 Déc 2015 16:07

Beau épisode, vivement le prochain
Avatar de l’utilisateur
remi80310
Humain
 
Messages: 20
Inscription: 13 Nov 2015

Messagede LMO42 » Mer 2 Déc 2015 20:18

On va faire simple : les crossovers Arrow/Flash ressemblent fortement à la situation Avengers chez Marvel.
Le premier crossover est un véritable événement, doublé d'une réussite et marqué par un très fort succès (comme Avengers), alors que celui-là est (pour l'instant) tout aussi bien (voir mieux pour certains) mais comme l'a dit le boss il n'y a pas la surprise du premier, et du coup il n'y a rien de vraiment mémorable (comme Avengers AoU).

On remarquera d'ailleurs que lui (c'était prévisible) est vraiment un seul et même épisode en 2 parties. Le premier crossover avait quand même fait 2 épisodes un peu à part, pour ne pas vraiment créer trop d'incohérences sur le déroulement séparés des séries. Alors qu'ici, l'intrigue est repartie sur les 2 épisodes et c'est clairement un appel voir limite une pub à regarder l'autre série (Flash qui va a Star City dans une ambiance d'un épisode d'Arrow et le prochain pour Arrow ça sera à Central City ça reposera sur le même principe).
Du coup c'est pas bête, et pour ceux qui regardent que Flash, l'ambiance générale et l'évolution des persos d'Arrow par rapport à l'année dernière doit avoir sûrement donner envie à certains. Et je pense que l'épisode d'Arrow demain fera le même effet pour Flash.
Cependant, tout donne envie pour Arrow sauf... Oliver. Il se fait powned TOUT l'épisode. Il n'est pas du tout mît en valeur et passe plus que jamais pour un faiblard qui se fait chaque fois sauver par Barry ça donne pas vraiment envie... ^^"
Donc je pense sûrement que ça sera l'inverse demain, car vu que c'était un épisode Flash on donne la belle image à celui du héros principal, mais quand même, je trouve juste ça dommage !

Sinon pour Vandal Savage, beaucoup l'encense déjà mais perso... Mouais. Pour l'instant je trouve qu'il ne se démarque pas trop. Il a le look, la gueule, certes, mais j'attends de voir plus avant de voir s'il est si charismatique que ça. En attendant, en tant que défi physique, il est plus que crédible.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 2 Déc 2015 20:53

J'ai une théorie par rapport à Savage et LOT : Je crois qu'ils vont réussir à l'arrêter dans l'épisode de demain, et que le futur où il conquiert le monde n'existe pas encore. En effet, ici son but n'est pas de le conquérir mais plutôt de tuer perpetuellement Hawkgirl et Hawkman. C'est pour ça que je pense que cette fois il n'y arrivera pas et devra changer ses plans pour par la suite obtenir tout ce qu'il veut. Il patientera plusieurs siècles afin d'avoir les ressources nécessaires à la victoire avec des avancées technologiques du futur, puis il envoie le tout à son lui du passé ainsi qu'un message pour lui expliquer, et du coup le Savage du présent reçoit le message et utilise ce savoir du futur pour ainsi changer la timeline et devenir le maître du monde. Pour les plus connaisseurs, c'est exactement l'intrigue des épisodes 24, 25 et 26 de la saison 1 du dessin animée Justice League (sauf que là il envoie son message pendant la 2nd GM). Cela serait plutôt cohérent de ce que l'on sait jusqu'à présent, et ça serait tellement plus cool que le simple fait qu'il dise : "oh bah tiens si je devenais maître du monde maintenant ? ".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mer 2 Déc 2015 21:28

Oliver est très en retrait depuis le début de la saison pas seulement sur cet épisode. Je pense que c'est un choix scénaristique intéressant mais là il exagére et pousse trop dans ce sens. J'espére qu'ils vont corrigé le tir parce que ça commence à être un peu agaçant.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Mer 2 Déc 2015 22:02

J'ai beaucoup aimé l'épisode , contrairement à l'année dernière ou pour la première partie il n'y avait pas de scénario que du fan-service là il y en a et il est très intéressant . L'épisode est intense Savage est menaçant le look de Hawkman rend bien bref que du bon pour moi .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Jeu 3 Déc 2015 00:10

Épisode agréable à regarder même si assez prévisible.
On voit la différence de niveau entre Savage et le reste.
Vivement que je vois Arrow pour voir si la conclusion de ce crossover aura été réussi ou non.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Dim 6 Déc 2015 09:57

Beaucoup de choses (trop ?) dans cet épi très dense, ça n'arrête pas à gauche et à droite au point que cela donne une petite impression d'en voir deux en même temps. :crazy:
Mais c'est un bon épi, intéressant et prenant, bien que comme dit au-dessus par Lil_Suig, un peu prévisible.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 6 Jan 2016 04:05

LMO42 a écrit:On va faire simple : les crossovers Arrow/Flash ressemblent fortement à la situation Avengers chez Marvel.
Le premier crossover est un véritable événement, doublé d'une réussite et marqué par un très fort succès (comme Avengers), alors que celui-là est (pour l'instant) tout aussi bien (voir mieux pour certains) mais comme l'a dit le boss il n'y a pas la surprise du premier, et du coup il n'y a rien de vraiment mémorable (comme Avengers AoU).


Un peu la même remarque, en plus la scène oùils font la fête et Savage arrive pour mettre son bordel ressemble aussi à la première apparition d'Ultron dans Avengers 2
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede ROY » Mer 6 Jan 2016 13:35

Maglor Telrúnya a écrit:
LMO42 a écrit:On va faire simple : les crossovers Arrow/Flash ressemblent fortement à la situation Avengers chez Marvel.
Le premier crossover est un véritable événement, doublé d'une réussite et marqué par un très fort succès (comme Avengers), alors que celui-là est (pour l'instant) tout aussi bien (voir mieux pour certains) mais comme l'a dit le boss il n'y a pas la surprise du premier, et du coup il n'y a rien de vraiment mémorable (comme Avengers AoU).


Un peu la même remarque, en plus la scène oùils font la fête et Savage arrive pour mettre son bordel ressemble aussi à la première apparition d'Ultron dans Avengers 2


Je pense que c'était fait exprès pour faire un gros clin d'oeil au MCU. Il y a même eu cette petite phrase de Thea qui était une référence directe à AoU, un truc du genre : "Tiens, des superheros qui se réunissent dans une maison à la campagne, j'ai déjà vu ça quelque part ! ;)".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron