The Flash - Saison 2 - Ep. 12 : Fast Lane

Tout sur la saison 2 de The Flash (2015 - 2016) ! Où Barry Allen fait la connaissance de Jay Garrick et de Zoom...

The Flash - Saison 2 - Ep. 12 : Fast Lane

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 27 Jan 2016 14:39

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 2 - Episode 12 - 'Fast Lane' : Barry doit faire équipe avec Wells pour trouver un moyen de fermer les brèches, mais ils sont distraits par un méta-humain surnommé Tar Pit, qui peut se transformer en asphalte liquide. Iris est inquiète concernant la sécurité de Wally quand elle découvre sa passion pour les courses de vitesse. Quand il refuse d'arrêter, elle décide de faire un geste audacieux qui la met en danger.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mer 3 Fév 2016 16:14

Episode cool mais sans plus pour ma part --> il serait temps que ça devienne un peu plus badass comme en saison un ou j'étais complètement hystérique et impatient d'avoir le prochain épisode. J'ai beaucoup aimé la dernière apparition de Tar Pit avec un visuel identique aux comics. C'était le point positif de l'épisode.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 3 Fév 2016 20:19

Rien de mémorable. Comme le dit Romain, c'est pas un hasard si on a perdu ce sentiment d'attente du prochain épisode, car il ne se passe tellement rien qu'on a même plus l'envie de voir ce qu'il va se passer après.
Sans compter, sans revenir sur le fait que la saison n'avance pas car je me suis assez exprimer dessus, mais par contre un truc aussi qui commence à devenir vraiment énervant c'est qu'ils traitent des mêmes sujets depuis 4/5 épisodes et que... Rien n'a bougé.
Franchement heureusement que quelque chose se passe enfin la semaine prochaine (le départ sur E2), car là je commençais vraiment à me questionner sur stopper temporairement la série jusqu'à que j'en ai des bons retours. Et c'est un peu dur à dire sachant que j'étais un véritable groupie de la série durant la saison 1.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Mer 3 Fév 2016 22:53

Après l'épisode de la semaine dernière je m'attendais à une baisse de régime, verdict : c'est totalement vérifié.
Épisode mou, vilain inutile, Iris m'énerve, heureusement que Jay n'était pas là car la romance Jay et Caitlin est à gerber.
Le point positif c'est que Wells change d'avis et que le départ pour la terre 2 risque d'être très intéressant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Sam 6 Fév 2016 10:45

Voilà voilà.. que dire d'autre.. très loin d'être fou'fou cet épi.
Iris je n'en peux plus, maintenant elle se prend pour une héroïne :roll: (si seulement elle avait pu y rester ^^), et ces parlotent avec Wally me fatiguent du coup je finis par les zapper.. tout le truc autour de la fatigue de Barry m'a paru un peu bizarre, comme si l'énergie ne se renouvelait pas, je ne connais pas suffisamment les pouvoirs du perso pour rentrer dans les détails mais je trouve cela un peu étrange. :perp: Et puis pourquoi Wells parle à chaque fois à voix haute quand il est seul, n'importe qui, passant devant la porte ouverte qui plus est, peut l'entendre "comploter" :lol:. Sinon le méta ne me disait rien et finalement je l'ai trouvé pas mal, assez badass.
Enfin bref, le prochain sera (forc(v)é(loce)ment) bien plus intéressant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité