The Flash - Saison 2 - Ep. 13 : Welcome to Earth-2

Tout sur la saison 2 de The Flash (2015 - 2016) ! Où Barry Allen fait la connaissance de Jay Garrick et de Zoom...

Messagede Sylar » Ven 19 Fév 2016 19:16

Yehuda a écrit:@Slyr, théorie intéressante que je trouve pas si dingue que ça.


Merci ! Merci !

Autre point qui irait aussi dans ce sens, le costume de Zoom...

Sur Terre-1, on peut comprendre que le Reverse Flash est un costume similaire à Flash d'une autre couleur, puisque son but était de devenir le Flash, cet illustre héros du passé...

Mais pour Zoom, sur Terre-2 le Flash Jay Garrick a visuellement rien de ressemblant, et Zoom a juste une sorte de costume de Flash Terre-1 en sombre avec une allure organique...

Donc si mon idée de base que sur les 2 Terres, Henry Allen est en faites un Barry Allen d'une autre timeline similaire à la série des années 90, et que celui de Terre-2 devenu dingo a récupéré des pouvoirs lors de l'explosion de l'accélérateur de particule, il a juste un costume basé sur celui des années 90, ce qui expliquerai son look plus proche de notre Flash.

Peut-être souhaite t'il accumulé énormément de vitesse pour pouvoir sauver sa timeline originale...

Malheureusement, c'est trop compliqué pour les scénaristes, cela ne vient que de mon esprit détraqué.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Précédente

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités