The Flash - Saison 2 - Ep. 15 : King Shark

Tout sur la saison 2 de The Flash (2015 - 2016) ! Où Barry Allen fait la connaissance de Jay Garrick et de Zoom...

Messagede ROY » Ven 26 Fév 2016 14:17

Downer a écrit:Je suis d'accord, je pense pas qu'ils exploitent le voyage temporel pour l'intrigue principale de cette saison. Cependant, dans la mesure ou Zoom a largement exploité les brèches pour voyager entre les deux terres, je doute qu'il connaisse un autre moyen. Mais d'un côté, ce qui donne crédit à cette possibilité, c'est que le faux Jay n'a pas reculé à aider l'équipe à fermer les brèches, alors que techniquement, ça condamnait leur plan. Donc ouais, tu as peut être raison.

Edit : J'y pense, dans les comics, pour voyager dans les autres dimensions, Flash utilise son tapis de course, non ?

Pour moi il y a forcément une histoire de voyage temporel là dedans, car il est confirmé que GROS SPOIL --> l'homme au masque a aussi le visage de Jay. Et je trouverais ça trop facile d'être allé chercher un autre Jay/Hunter dans une autre Terre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede DarkKane » Ven 26 Fév 2016 17:39

RomainWW a écrit:
Downer a écrit:Je suis d'accord, je pense pas qu'ils exploitent le voyage temporel pour l'intrigue principale de cette saison. Cependant, dans la mesure ou Zoom a largement exploité les brèches pour voyager entre les deux terres, je doute qu'il connaisse un autre moyen. Mais d'un côté, ce qui donne crédit à cette possibilité, c'est que le faux Jay n'a pas reculé à aider l'équipe à fermer les brèches, alors que techniquement, ça condamnait leur plan. Donc ouais, tu as peut être raison.

Edit : J'y pense, dans les comics, pour voyager dans les autres dimensions, Flash utilise son tapis de course, non ?

Pour moi il y a forcément une histoire de voyage temporel là dedans, car il est confirmé que GROS SPOIL --> l'homme au masque a aussi le visage de Jay. Et je trouverais ça trop facile d'être allé chercher un autre Jay/Hunter dans une autre Terre.


J'ai émis une hypothèse sur le topic général de Flash mais, pour ma part, il faut faire au plus simple & nul besoin de voyage temporel !

Concernant la fermeture des portes entre T-1 et T-2, je pense que Zoom & Jay présent sur T-1 étaient de mèche au début et qu'en comprenant le plan réel de Zoom, Jay a changé son fusil d'épaule.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Downer » Ven 26 Fév 2016 20:46

RomainWW a écrit:Pour moi il y a forcément une histoire de voyage temporel là dedans, car il est confirmé que GROS SPOIL --> l'homme au masque a aussi le visage de Jay. Et je trouverais ça trop facile d'être allé chercher un autre Jay/Hunter dans une autre Terre.


Oh, à mon avis c'est plus con que ça. Comme une histoire de jumeaux.

DarkKane a écrit:Concernant la fermeture des portes entre T-1 et T-2, je pense que Zoom & Jay présent sur T-1 étaient de mèche au début et qu'en comprenant le plan réel de Zoom, Jay a changé son fusil d'épaule.


Je pense pas, ça a pas senti le combat intérieur une seconde, cette histoire.
Downer
 

Messagede Omen » Ven 26 Fév 2016 21:39

Downer a écrit:Je suis d'accord, je pense pas qu'ils exploitent le voyage temporel pour l'intrigue principale de cette saison. Cependant, dans la mesure ou Zoom a largement exploité les brèches pour voyager entre les deux terres, je doute qu'il connaisse un autre moyen. Mais d'un côté, ce qui donne crédit à cette possibilité, c'est que le faux Jay n'a pas reculé à aider l'équipe à fermer les brèches, alors que techniquement, ça condamnait leur plan. Donc ouais, tu as peut être raison.

Edit : J'y pense, dans les comics, pour voyager dans les autres dimensions, Flash utilise son tapis de course, non ?

Des fois il s'en passe. D'après ce que j'ai compris (mais mes souvenirs remontent à il y a looonnnngtemps) c'est une histoire de fréquence de vibration plutôt que vitesse de déplacement pure.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Sam 5 Mar 2016 10:33

Ah tiens.. j'avais oublié d'écrire un mot sur cet épi. ^^
Donc effectivement, je l'ai trouvé plutôt pas mal, les FX de KS sont vraiment bons et permettent des scènes relativement assez bluffantes. ^^ Pour le reste rien d'extraordinaire, c'est même assez plan-plan.
La révélation finale, elle, ne m'a finalement pas vraiment surprise, a priori j'aurais préféré autre chose, m'enfin je ne doute pas que la suite devrait aligner des éléments complémentaires qui vont rendre ça beaucoup plus intéressant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités