The Flash - Saison 2 - Ep. 18 : Versus Zoom

Tout sur la saison 2 de The Flash (2015 - 2016) ! Où Barry Allen fait la connaissance de Jay Garrick et de Zoom...

The Flash - Saison 2 - Ep. 18 : Versus Zoom

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 30 Mar 2016 14:04

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 2 - Episode 18 - 'Versus Zoom' : Équipé d'un dispositif tachyonique, Barry croit qu'il est assez rapide pour arrêter Zoom et veut rouvrir les brèches pour l'attraper. Harry déconseille vivement ce plan mais après avoir été convaincu par Barry, il révèle que Cisco a le pouvoir de rouvrir la brèche. Pendant ce temps, l'histoire douloureuse du Hunter Zolomon de la Terre-2 est révélé.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Thor2.0 » Mer 30 Mar 2016 14:52

Cette épisode sera lourd
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Carrick » Jeu 31 Mar 2016 00:54

"19 Avril". Dois-je rire ou pleurer ? Deux épisodes et encore une pause ? C'est pire qu'One Piece. :)
Avatar de l’utilisateur
Carrick
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 25 Fév 2016

Messagede Yehuda » Jeu 31 Mar 2016 07:53

On doit quand même donner ça à Marvel Studios : ils savent aujourd'hui bien mieux gérer leur calendrier séries (sans parler du cinéma où ils sont inflexibles sur les dates) que la Warner !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Downer » Jeu 31 Mar 2016 10:59

Dégage, sale troll.
Downer
 

Messagede ROY » Jeu 31 Mar 2016 14:32

C'est dû à la Warner ou à la CW ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 31 Mar 2016 17:53

Je vois pas le problème. Les pauses, bien que leur répartissions de semaine changent chaque année, ça reste les mêmes :
- L'habituelle hivernale d'un mois
- Le mois d'avril où c'est en général 3/4 semaines
- Les 1/2 semaines de pauses éparpillés par-ci par-là.

Vu le prochain épisode d'Arrow, ça ne m'étonnerait pas que celle-ci parte en pause pour que Flash revienne. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Ven 1 Avr 2016 10:10

Downer a écrit:Dégage, sale troll.

:love: :angel: :roll: :lol:
RomainWW a écrit:C'est dû à la Warner ou à la CW ?

Bah la CW est détenu à moitié par CBS et l'autre moitié par la Warner et sachant que les plus grands hits de la chaîne sont des adaptations de DC Comics qui fait partie également du conglomérat Time Warner ...

PS: bon, pour être tout à fait juste il faudrait observer les pauses des autres séries du network !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Ven 1 Avr 2016 13:20

Yehuda a écrit:
Downer a écrit:Dégage, sale troll.

:love: :angel: :roll: :lol:
RomainWW a écrit:C'est dû à la Warner ou à la CW ?

Bah la CW est détenu à moitié par CBS et l'autre moitié par la Warner et sachant que les plus grands hits de la chaîne sont des adaptations de DC Comics qui fait partie également du conglomérat Time Warner ...

PS: bon, pour être tout à fait juste il faudrait observer les pauses des autres séries du network !

L'année dernière à la même époque on avait une pause d'une semaine la semaine prochaine.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 5 Avr 2016 01:36

Bon bah d'après le dernier spot TV qui vient de sortir je crois comprendre la statut lors de l'épisode "Welcome to Earth-2" ne ressemblait pas au Jay Garrick qu'on connait car c'était simplement la statut d'un soldat... et donc peut-être de son père. Pourquoi on n' y a pas pensé... ^^

+ Ce spot valide l'identité de Zoom qui est Hunter Zolomon.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OrangePayne » Mer 6 Avr 2016 17:55

J'ai une idée de l'autre twist que nous promet les acteurs.

En gros, Jay qui est mort et Hunter zolomon sont la même personne. La deuxième avec le masque a vécu pdt une timeline où il n'arrivait pas à récupérer le pouvoir de Flash. Ils remontent dans le temps et pose comme Jay Garrick pour changer le passé pour multiplier ses chances.

Sa seule venue était de créer un portail permettant de traverser de son monde jusqu'à star labs sans se faire repérer. Tout faisait parti de son plan jusqu'à ce que Wells arrive par cette même brèche, ce qui n'était pas prévu et pas réalisé dans l'autre timeline.

Car c'est Wells qui pousse Barry à combattre Zoom, ce qui ne se passait sûrement pas dans l'autre timeline. C'est pour ça que Jay ne voulait pas, parce qu'il ne savait pas s'il allait gagner ou pas au final.

Et quand Zoom tue Jay, Hunter réalise qu'il s'est tué lui-même.

Après, le V9 ne permet pas à n'importe qui de voyager dans le temps, seule une connexion avec la speedforce le permet. Mais on sait que quand un speedster devient bleu, il meurt. Ce qui prouve que Zoom a une connexion avec la speedforce, car il peut régénérer ses cellules, mais peut-être avec des pertes également.

Après pour le gars prisonnier, c'est le vrai Jay bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede Carrick » Ven 8 Avr 2016 00:02

RomainWW a écrit:Bon bah d'après le dernier spot TV qui vient de sortir je crois comprendre la statut lors de l'épisode "Welcome to Earth-2" ne ressemblait pas au Jay Garrick qu'on connait car c'était simplement la statut d'un soldat... et donc peut-être de son père. Pourquoi on n' y a pas pensé... ^^

+ Ce spot valide l'identité de Zoom qui est Hunter Zolomon.


Effectivement, j'ai aussi vu la référence dans le trailer. Petites pauses multiples ont été nécessaires cependant.
Avatar de l’utilisateur
Carrick
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 25 Fév 2016

Messagede OrangePayne » Mer 20 Avr 2016 12:31

OrangePayne a écrit:J'ai une idée de l'autre twist que nous promet les acteurs.

En gros, Jay qui est mort et Hunter zolomon sont la même personne. La deuxième avec le masque a vécu pdt une timeline où il n'arrivait pas à récupérer le pouvoir de Flash. Ils remontent dans le temps et pose comme Jay Garrick pour changer le passé pour multiplier ses chances.

Sa seule venue était de créer un portail permettant de traverser de son monde jusqu'à star labs sans se faire repérer. Tout faisait parti de son plan jusqu'à ce que Wells arrive par cette même brèche, ce qui n'était pas prévu et pas réalisé dans l'autre timeline.

Car c'est Wells qui pousse Barry à combattre Zoom, ce qui ne se passait sûrement pas dans l'autre timeline. C'est pour ça que Jay ne voulait pas, parce qu'il ne savait pas s'il allait gagner ou pas au final.

Et quand Zoom tue Jay, Hunter réalise qu'il s'est tué lui-même.

Après, le V9 ne permet pas à n'importe qui de voyager dans le temps, seule une connexion avec la speedforce le permet. Mais on sait que quand un speedster devient bleu, il meurt. Ce qui prouve que Zoom a une connexion avec la speedforce, car il peut régénérer ses cellules, mais peut-être avec des pertes également.

Après pour le gars prisonnier, c'est le vrai Jay bien sûr.



bon ben du coup j'avais en parti raison.
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede LMO42 » Mer 20 Avr 2016 16:51

On nous vendait un épisode qui avait de quoi être béton, mais au final… ça casse le mythe.

Déjà, il est grave long à démarrer. Les 20 premières minutes, il ne se passe foutrement rien, et on reste sur place pour un oui pour un non (même pas une mention à Supergirl, c’est triste quand même).

Puis ça commence, et ça devient intéressant (Flash a gagné en vitesse et confiance, bat Zoom sans trop de problème, le face à face des deux est sympa, etc…).

Et puuuuuuis ça part en sucette.
C’est parti pour une floppé de gros caca et d’incohérences bidons. Déjà on en parle que Barry prend la décision de donner sa vitesse ultra rapidement ? Sans même y réfléchir ou peser le pour et le contre. Car s’il l’avait fait, il se serait rappelé qu’il était désormais plus fort et plus rapide que Zoom, et qu’il aurait pu le descendre sans problème plutôt que de se soumettre à lui. Il y avait genre 1000 possibilités plutôt que celle-ci. C’est pas que c’est frustrant, c’est juste que c’est vraiment con.

En plus, tout le monde a l’air d’avoir oublier qu’ils savent où est la base de Zoom et qu’il y détient ses prisonniers (Cisco le voit en plus en vibant !!), et personne n’a l’idée de s’y rendre pour sauver Wally plutôt que de se soumettre sans raison ?

Et Wells, qui nous parle de sa fille et tout au début, pour au final se soumettre lui aussi sans aucune raison. Toutes les décisions finales sont justes à l’opposé de chacun des caractères des persos et c’est même pas développer.

Ah, et Zoom… C’est sûr que sans le masque et la voix, ça en perd VRAIMENT beaucoup de charisme… Mais pareil, la discussion limite friendly à la fin c’est juste tellement wtf… Et au final : tout ça pour ça : Zoom en fait c’est juste un méchant monsieur qui veut tuer des gens et leur prendre leur espoir. Ouah. C’est, comment dire, tellement… Vu, revu, rerevu, et rererevu. Putain. Tout ça pour ça ? Décevant.
Et je parle même pas de son plan ? Sur toutes les solutions possibles, ils ont bien sûr pris la plus illogique : l’autre ‘Jay’ n’était donc pas son doppleganger, mais son lui passé… Pourquoi il n’a pas disparu alors ? Sûrement la plus grosse incohérence de l’épisode. Mais bon, vu comment les explications ont été expédié, faudra pas allé chercher plus loin.
Et on en parle aussi du : « Je ne suis pas assez rapide pour un speed mirage » dit-il alors bien que malade, il est plus rapide que Flash alors que ce dernier a déjà réussi à le faire, EN MASSE (même le RF se limitait à 1 mirage).)

Et bien sûr, pour le prochain épisode, comme pour chacun où Barry ‘perd’ sa vitesse, il va la regagner aussi vite qu’il l’aura perdu. Faudrait savoir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mer 20 Avr 2016 22:42

Mes attentes étaient assez basse je suis donc pas trop déçu mais j'avoue que je m'attendais pas à un truc aussi naze.
Toute la partie ou l'équipe collabore avec Zoomest absurde.
Reste un certain nombre de question :
- qui est notre masque de fer?
- tel que l'a expliqué Zoom Jay Garick n'existe pas et il n'y a jamais réellement eu de Flash sur Terre 2. Est ce vrai?
- qui est cette "force" qui a libéré Zoom? Pourquoi les scénaristes n'ont-ils pas pensé que c'était nécessaire d'expliquer que Flashn'avait aucune chance de battre cette force? Cette dernière question était juste rhétorique je vous rassure.
Bref espérons que le final sera pas trop décevant.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Downer » Jeu 21 Avr 2016 00:58

Hein? Quoi? Vraiment?

Voilà ma réaction sur la seconde moitié de l'épisode. Tout me paraissait très cool jusqu'au moment ou Barry décide de filer sa vitesse à Zoom alors qu'il est devenu plus rapide que lui. Juste incompréhensible. Et Zoom qui reste tranquillement papoter. Ouais ouais. Bon. On a des réponses, mais comme elles étaient méga évidentes, on est déçus. Merde, les scénaristes sont pas plus inventifs que nous.

Les scénaristes de la CW sont des cons. Virez moi ces tocards, putain.
Downer
 

Messagede Yehuda » Jeu 21 Avr 2016 11:01

LMO42 a écrit:Déjà, il est grave long à démarrer. Les 20 premières minutes, il ne se passe foutrement rien, et on reste sur place pour un oui pour un non (même pas une mention à Supergirl, c’est triste quand même).

Oui j'ai trouvé ça abusé, genre que Cisco et Caitlin n'ait eu l'impression que Barry soit parti qu'une fraction de seconde je veux bien (quoi que ça fasse étrange "entre Earth-1 et Earth-2 le temps s'écoule pareil mais entre Earth-1 et Earth-3 non" :roll: ) mais que lui réagisse comme s'il avait rien vécu pendant ce temps là nan ! Le truc con c'est qu'il dit "How long was I gone ?" je crois donc il pouvait très bien caser quelque chose du genre "Guys, you won't believe me : i met an alien with meta-human abilities !' et c'était plié :-(
LMO42 a écrit:C’est parti pour une floppé de gros caca et d’incohérences bidons. Déjà on en parle que Barry prend la décision de donner sa vitesse ultra rapidement ? Sans même y réfléchir ou peser le pour et le contre. Car s’il l’avait fait, il se serait rappelé qu’il était désormais plus fort et plus rapide que Zoom, et qu’il aurait pu le descendre sans problème plutôt que de se soumettre à lui. Il y avait genre 1000 possibilités plutôt que celle-ci. C’est pas que c’est frustrant, c’est juste que c’est vraiment con.

Bon je tempère en disant qu'on comprend qu'il se sente coupable parce qu'il a insisté pour rouvrir la brèche et que par sa faute le fils de Joe est en danger... Mais genre c'est vrai que le reste est mal amené et peu cohérent.
LMO42 a écrit:En plus, tout le monde a l’air d’avoir oublier qu’ils savent où est la base de Zoom et qu’il y détient ses prisonniers (Cisco le voit en plus en vibant !!), et personne n’a l’idée de s’y rendre pour sauver Wally plutôt que de se soumettre sans raison ?

Non, ça c'est l'un des rares trucs logiques parce qu'ils savent que Zoom "sent" dès qu'une brèche s'ouvre or il lui suffit d'attraper son otage et de menacer de le tuer ils pourront rien faire !
LMO42 a écrit:Et Wells, qui nous parle de sa fille et tout au début, pour au final se soumettre lui aussi sans aucune raison. Toutes les décisions finales sont justes à l’opposé de chacun des caractères des persos et c’est même pas développer.

Pareil, ça c'est pas le truc qui m'a le plus gêné parce que c'est relativement bien amené via le dialogue entre Wells et Joe. Genre "entre deux maux choisis le moindre" :)
LMO42 a écrit:Ah, et Zoom… C’est sûr que sans le masque et la voix, ça en perd VRAIMENT beaucoup de charisme… Mais pareil, la discussion limite friendly à la fin c’est juste tellement wtf… Et au final : tout ça pour ça : Zoom en fait c’est juste un méchant monsieur qui veut tuer des gens et leur prendre leur espoir. Ouah. C’est, comment dire, tellement… Vu, revu, rerevu, et rererevu. Putain. Tout ça pour ça ? Décevant.

Là-dessus oui j'ai aussi été déçu même s'il nous reste 5 épisodes donc tout n'est pas perdu. Par contre j'ai beaucoup aimé les flashbacks sur l'histoire du petit Hunter Zolomon et la justification du casque de Jay Garrick ^^
LMO42 a écrit:Et je parle même pas de son plan ? Sur toutes les solutions possibles, ils ont bien sûr pris la plus illogique : l’autre ‘Jay’ n’était donc pas son doppleganger, mais son lui passé… Pourquoi il n’a pas disparu alors ? Sûrement la plus grosse incohérence de l’épisode. Mais bon, vu comment les explications ont été expédié, faudra pas allé chercher plus loin.

Ça ils avaient l'air d'avoir prévu cette explication dès le début de l'écriture de la saison puisqu'ils ont fait exprès un épisode dans lequel le Reverse Flash apparait et on comprend que c'est avant qu'il remonte plus loin dans le passé ou je sais plus trop quoi, d'ailleurs les persos citent limite cet épisode quoi !! Comme histoire de dire "okay vous avez vu que dans le cadre de cette fiction on a fixé telle et telle règle sur le voyage dans le temps donc on en profite à nouveau pour justifier ça"

Pour répondre à ta question : il n'a pas disparu parce qu'une fois qu'il a eu son utilité, Zoom/Jay a renvoyé son lui du passé à son point d'origine dans le temps c'est simple même s'ils ne l'ont pas montré on devine que ça se déroule durant l'ellipse.
LMO42 a écrit:Et on en parle aussi du : « Je ne suis pas assez rapide pour un speed mirage » dit-il alors bien que malade, il est plus rapide que Flash alors que ce dernier a déjà réussi à le faire, EN MASSE (même le RF se limitait à 1 mirage).)

Oui ça c'est abusé je m'en suis rendu compte direct en matant cette scène :lol:
LMO42 a écrit:Et bien sûr, pour le prochain épisode, comme pour chacun où Barry ‘perd’ sa vitesse, il va la regagner aussi vite qu’il l’aura perdu. Faudrait savoir.

J'espère sincèrement qu'ils me surprendront positivement les prochains épisodes parce que sinon je serai presque prêt à dire qu'Arrow saison 4 malgré ses défauts aura définitivement été meilleure dans son ensemble que cette seconde saison de Flash (je l'ai déjà dit par le passé à vrai dire haha).

@Omen, +1 pour les questions que tu as soulevées rhétoriques ou pas :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Jeu 21 Avr 2016 13:43

Yehuda a écrit:J'espère sincèrement qu'ils me surprendront positivement les prochains épisodes parce que sinon je serai presque prêt à dire qu'Arrow saison 4 malgré ses défauts aura définitivement été meilleure dans son ensemble que cette seconde saison de Flash (je l'ai déjà dit par le passé à vrai dire haha).
Pour ma part j'en suis là. J'ai un gros doute sur le fait que la fin me fasse changer d'avis.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Jeu 21 Avr 2016 13:48

Omen a écrit:
Yehuda a écrit:J'espère sincèrement qu'ils me surprendront positivement les prochains épisodes parce que sinon je serai presque prêt à dire qu'Arrow saison 4 malgré ses défauts aura définitivement été meilleure dans son ensemble que cette seconde saison de Flash (je l'ai déjà dit par le passé à vrai dire haha).
Pour ma part j'en suis là. J'ai un gros doute sur le fait que la fin me fasse changer d'avis.

C'est con parce que la saison 1 c'était un peu l'inverse, le début nous a fait redouter le système "freak of the week" puis la révélation de l'identité du Reverse Flash fut un peu l'équivalent de Ward post-Winter Soldier dans Agents of SHIELD ça a changé la donne et la saison s'est finie sur des scènes carrément cool ! Là on a une saison en demi-teinte qui nous déçoit de plus en plus, tandis qu'Arrow est certes en dents de scie - et certains supportent pas la mort de Laurel - mais globalement y'a plus de bon que dans Flash :angel:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Carrick » Jeu 21 Avr 2016 14:03

Il cède sa vitesse à Zoom plus facilement que je céderais un sandwich "Jambon/Beurre"...
Avatar de l’utilisateur
Carrick
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 25 Fév 2016

Messagede Downer » Jeu 21 Avr 2016 17:31

Yehuda a écrit:tandis qu'Arrow est certes en dents de scie - et certains supportent pas la mort de Laurel - mais globalement y'a plus de bon que dans Flash :angel:


Faut pas exagérer, non plus :lol:
Downer
 

Messagede Yehuda » Jeu 21 Avr 2016 21:54

Downer a écrit:
Yehuda a écrit:tandis qu'Arrow est certes en dents de scie - et certains supportent pas la mort de Laurel - mais globalement y'a plus de bon que dans Flash :angel:


Faut pas exagérer, non plus :lol:

C'est très sincère pourtant, arguments à la main.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Downer » Jeu 21 Avr 2016 21:57

On doit pas attendre la même chose d'une série, certainement. Quand même, Arrow, surtout en comparaison de Daredevil qui joue sensiblement sur le même terrain, ça fait un peu la tronche !
Downer
 

Messagede Yehuda » Jeu 21 Avr 2016 22:07

Downer a écrit:On doit pas attendre la même chose d'une série, certainement. Quand même, Arrow, surtout en comparaison de Daredevil qui joue sensiblement sur le même terrain, ça fait un peu la tronche !

Pas besoin de me prendre de haut comme ça ! J'pense qu'en plusieurs années d'analyse, de blogging et de critiques sur un visionnage de dizaines de séries - drama et comédies confondus - j'ai quand même le droit d'avoir un avis différent du tiens :)

De plus je n'ai pas comparé Arrow ni Flash à Daredevil sur ce topic mais juste les deux premières entre elles donc ne me fait pas dire ce que je ne dis pas tu seras gentil... Et je précise puisqu'apparemment tu n'as pas compris que je compare uniquement la saison 4 d'Arrow à la saison 2 de Flash car il n'y a clairement pas photo entre la saison 3 d'Arrow et la première de Flash c'est Flash qui gagne :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Downer » Jeu 21 Avr 2016 22:39

Yehuda a écrit:Pas besoin de me prendre de haut comme ça ! J'pense qu'en plusieurs années d'analyse, de blogging et de critiques sur un visionnage de dizaines de séries - drama et comédies confondus - j'ai quand même le droit d'avoir un avis différent du tiens :)

De plus je n'ai pas comparé Arrow ni Flash à Daredevil sur ce topic mais juste les deux premières entre elles donc ne me fait pas dire ce que je ne dis pas tu seras gentil... Et je précise puisqu'apparemment tu n'as pas compris que je compare uniquement la saison 4 d'Arrow à la saison 2 de Flash car il n'y a clairement pas photo entre la saison 3 d'Arrow et la première de Flash c'est Flash qui gagne :lol:


Je prends de haut personne, je dis juste qu'on doit pas être sensibles aux mêmes trucs sur une série, ce qui fait que toi tu as apprécié la saison 4 de Arrow, alors que moi elle m'a juste déçu. Genre, j'aime plutôt bien les séries légères, un peu humoristiques, mais qui connaissent des petits moments de sérieux qui bénéficient du contraste, donc j'apprécie Flash pour ça, et au contraire, je trouve Arrow trop pesante pour pouvoir apprécier le dramatique.
Donc, oui, évidemment que tu as le droit d'avoir ton avis, il s'agit pas de ça.

Après, quand je compare à Daredevil, ce que je te dis, c'est qu'au même moment, on a la saison 2 qui sort, et la saison 4 de Arrow qui se poursuit. Les deux séries jouant sur le même registre (sombre, réaliste), si tu suis les deux, vu le niveau de Daredevil, Arrow souffre de la comparaison, à mon sens.
Downer
 

Suivante

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron