The Flash - Saison 2 - Ep. 20 : Rupture

Tout sur la saison 2 de The Flash (2015 - 2016) ! Où Barry Allen fait la connaissance de Jay Garrick et de Zoom...

Messagede Omen » Ven 6 Mai 2016 17:28

Downer a écrit:Même très très très probable.

Une quasi certitude en fait :D .
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Ven 6 Mai 2016 17:29

Omen a écrit:
RomainWW a écrit:
k3nny_v3nom a écrit:A ce que j'ai pu lire dans les théories énoncées plus haut, l'homme masqué serait le vrai Jay Garrick de Terre-2, qui serait le doppelganger de Henry Allen de Terre-1 (on s'en doute quand il révèle le nom de jeune fille de sa mère)

Ben oui.... mais comme tu le dis c'est une théorie... :perp: On n'en sait rien.

C'est tout de même très très probable.

Ça supprimerait aussi l'idée de Eddie Earth-1 et lui laisserait donc la possibilité de revenir en vilain pour la fin saison 3 / vilain saison 4 en temps que Godspeed (le nouveau vilain des pages de Flash dans le DC Rebirth)!

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 7 Mai 2016 09:47

Relatif bon épi, ça cause pas mal pour mettre à plat les idées et impressions des uns et des autres, mais heureusement il y a ces scènes qui envoient.. Zoom, bien qu'à la limite de la démence, est juste terrible, et finalement la tentative de Barry pour récupérer ses pouvoirs est surprenante.. il doit être devenu de la pure énergie.. cool :), et par la même Wally et Jessie vont bien avoir leurs pouvoirs respectifs grâce à ça. ;)
Et donc Henry qui balance.. comme ça.. l'air de rien :lol:.. que le nom de jeune fille de sa mère est Garrick.. c'était étonnant.. moi qui pensait/espérait qu'il (version E2) était Zoom, et ensuite qu'il était peut-être le gars au masque de fer, et bien si finalement ce n'est pas lui sous ce masque, ce sera forcément quelqu'un en rapport, mais je ne vois qui (un frère, oncle de Barry ? :crazy:).. mais c'est forcément lui.. sinon je n'vois pas pourquoi il aurait lâché ça
.... si ce n'est peut-être pour mieux encore embrouiller justement.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Carrick » Lun 9 Mai 2016 09:46

Effectivement, j'ai pris comme acquis le fait que l'homme masqué soit le doppelganger de Henry Allen, un indice aussi énorme que celui de cet épisode ne peut pas être ignoré.

Désolé pour ce qui ont encore des doutes. :paf:
Avatar de l’utilisateur
Carrick
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 25 Fév 2016

Messagede ROY » Lun 9 Mai 2016 09:57

Carrick a écrit:Effectivement, j'ai pris comme acquis le fait que l'homme masqué soit le doppelganger de Henry Allen, un indice aussi énorme que celui de cet épisode ne peut pas être ignoré.

Désolé pour ce qui ont encore des doutes. :paf:

mw jpens ke c ouali :lol:
J'en ai mare de lire ça. x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Downer » Lun 9 Mai 2016 10:41

Pas faux :lol:
Downer
 

Précédente

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité