The Flash - Saison 2 - Ep. 21 : The Runaway Dinosaur

Tout sur la saison 2 de The Flash (2015 - 2016) ! Où Barry Allen fait la connaissance de Jay Garrick et de Zoom...

The Flash - Saison 2 - Ep. 21 : The Runaway Dinosaur

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 4 Mai 2016 15:06

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 2 - Episode 21 - 'The Runaway Dinosaur' : Barry disparu, l'équipe doit trouver un moyen de gérer le retour d'un vieil ennemi - Girder. Réalisant que Girder parcourt les étapes de sa dernière attaque, Iris se déclare volontaire pour servir d'appât afin de le piéger dans S.T.A.R. Labs. Pendant ce temps, Barry se bat pour retrouver son ancienne vie.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Jeu 5 Mai 2016 02:03

Je crains le pire pour cet épisode. :perp: J'ai l'impression qu'ils vont nous sortir un gros bateau pour expliquer une absence temporaire de Barry et le faire arriver pile poil pour sauver la situation...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Carrick » Ven 6 Mai 2016 00:19

Les balises spoilers de ce message concernent l'episode 20, on est jamais trop prudent. :v


Pas de Wally et de Jesse dans le trailer. Sérieux ? On en a rien à faire du méchant déjà vu, on s'en fou. On est dans le money time de la saison là, on veut que l'histoire se concentre sur ce qui est important, pas une vieille histoire de meta humain qui va être bouclé à la 32e minute de l'épisode. :-(
Avatar de l’utilisateur
Carrick
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 25 Fév 2016

Messagede Downer » Ven 6 Mai 2016 10:26

Bienvenue sur CW :lol:
Downer
 

Messagede EagleWolf » Sam 7 Mai 2016 09:47

Ah mince.. je pensais qu'il était provisoirement fait de pure énergie.. bon b'en ça va être moins sympa du coup. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 7 Mai 2016 10:50

EagleWolf a écrit:Ah mince.. je pensais qu'il était provisoirement fait de pure énergie.. bon b'en ça va être moins sympa du coup. ^^

Si il a fusionné avec la speedforce c'est un peu le cas. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 7 Mai 2016 12:45

Ouais mais je voyais ça sous forme d'énergie justement et pas de scènes flashback/flashforward/quoi que ce soit.. m'enfin ça peut quand même être cool.. donc à voir.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Sam 7 Mai 2016 13:40

EagleWolf a écrit:Ouais mais je voyais ça sous forme d'énergie justement et pas de scènes flashback/flashforward/quoi que ce soit.. m'enfin ça peut quand même être cool.. donc à voir.



Théoriquement je pense que tu dois quand même avoir raison : d'un point de vue externe il a fusionné avec la speedforce et y est coincé dedans, sans corps physique, mais sa conscience expérimente les pouvoirs de la speedforce, cad le flux temporel, et revit du coup des passages de sa vie. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 7 Mai 2016 13:56

LMO42 a écrit:
EagleWolf a écrit:Ouais mais je voyais ça sous forme d'énergie justement et pas de scènes flashback/flashforward/quoi que ce soit.. m'enfin ça peut quand même être cool.. donc à voir.



Théoriquement je pense que tu dois quand même avoir raison : d'un point de vue externe il a fusionné avec la speedforce et y est coincé dedans, sans corps physique, mais sa conscience expérimente les pouvoirs de la speedforce, cad le flux temporel, et revit du coup des passages de sa vie. ^^


Oui c'est exactement ça je pense.
Dans les New 52 si mes souvenirs sont bons quand Barry fusionne avec la speedforce il se retrouve dans un monde rocheux type Grand Canyon sauf qu'à la place du ciel et du sol ce sont des images d'autres dimensions. Mais aux yeux du monde réél il a juste disparu.

Là je pense qu'il a bel et bien fusionné avec la speedforce et qu'elle lui montre une sorte de cauchemar. Mais est-ce dû à la speedforce elle-même qui se retourne contre Barry ou alors est-ce un méta-humain (le pote de Kevin Smith) qui se la joue à la Freddy Krueger ? On le saura bientôt.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 7 Mai 2016 14:50

Ah oui c'est possible aussi ça.. et puis la question ultime donc, comment va-t-il récupérer son corps ???
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 7 Mai 2016 14:59

EagleWolf a écrit:Ah oui c'est possible aussi ça.. et puis la question ultime donc, comment va-t-il récupérer son corps ???

La speedforce va lui rendre je pense. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 7 Mai 2016 18:29

Lui rendre ? Donc il n'a pas été désintégré ? Parce que ça en avait tout l'air... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 7 Mai 2016 18:30

EagleWolf a écrit:Lui rendre ? Donc il n'a pas été désintégré ? Parce que ça en avait tout l'air... ^^

Pour moi il s'est transformé en speedforce, donc l'inverse est logiquement possible. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 7 Mai 2016 18:39

Ah ok.. b'en du coup je vois les choses différemment maintenant. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 7 Mai 2016 18:52

EagleWolf a écrit:Ah ok.. b'en du coup je vois les choses différemment maintenant. :lol:

Ou alors on aura un cameo de Helen Cho.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 7 Mai 2016 19:03

:lol: Ce serait l'hallu' ça.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mar 10 Mai 2016 23:58

CiH__TqUgAAnZ3b.jpg
Classe
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mer 11 Mai 2016 09:43



Dans le trailer du prochain épisode il y a la version Earth-II de Storm :lol: :lol: (00:06)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede lilcrew » Mer 11 Mai 2016 23:31

Mais quel épisode stupide. Rien ne m'a plus. C'était affligeant.

C'est vraiment là qu'on se rend compte que 23 épisodes, c'est beaucoup trop.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Omen » Jeu 12 Mai 2016 01:33

Je n'ai pas aimé l'épisode moi non plus. Aucune avancé pour l'histoire et j'ai pas du tout marché dans le "progrès" psychologique de Barry. J'ai pas du tout aimé la mise en scéne en fait ce qui a fait que j'y ai pas cru une minute...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Jeu 12 Mai 2016 11:03

Perso j'ai plutôt bien aimé l'épisode. C'était certes un peu à part, mais l'histoire était vraiment cool ! (hormis le retour de Zombie Girder... :perp: ) Un bon développement pour Barry. Et moi qui apprécie les quelques productions de Kevin Smith, j'y ai bien retrouvé sa patte ici à certains moments, donc ça va.
Mais après oui, cet épisode aurait été plus cohérent autour du 17/18, car là à 2 épisodes du season final, ça fait un peu tâche...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 12 Mai 2016 11:08

LMO42 a écrit:Perso j'ai plutôt bien aimé l'épisode. C'était certes un peu à part, mais l'histoire était vraiment cool ! (hormis le retour de Zombie Girder... :perp: ) Un bon développement pour Barry. Et moi qui apprécie les quelques productions de Kevin Smith, j'y ai bien retrouvé sa patte ici à certains moments, donc ça va.
Mais après oui, cet épisode aurait été plus cohérent autour du 17/18, car là à 2 épisodes du season final, ça fait un peu tâche...

Je pense qu'on verra l'impact du séjour de Barry dans la speedforce dans le prochain épisode. Dans le trailer du 22 il a l'air d'avoir une très grosse confiance en lui et en la speedforce.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 12 Mai 2016 11:12

C'est vrai... Mais maintenant c'est gros comme une vache dans un carton que Barry va battre Zoom en étant plus rapide grâce au 'poids' de sa mère dont il est libéré. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Carrick » Jeu 12 Mai 2016 15:37

Episode CA-TAS-TRO-PHI-QUE. (Avis personnel, bien évidemment :sif: )


Non vraiment, tout est loupé dans cette épisode, tout est ridicule à souhait et toutes les promesses de l'épisode précédent sont galvaudés. C'est le 3e épisode avant la fin, et on ne parle de rien en rapport avec la trame de la saison, c’est même pas un bon épisode de transition. C'était long et vraiment chiant.

Le seul moment à peu près cool de l'épisode c'est quand Joe laisse tomber la tasse et qu'on espère voir Wally la rattraper

On ne parlera pas du méchant de l'épisode, vivement que ça se termine cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Carrick
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 25 Fév 2016

Messagede EagleWolf » Sam 14 Mai 2016 10:52

Ouaip.. épisode assez moyen voir pas terrible. Bon je comprend mieux maintenant l'idée de Speedforce décisionnelle.. elle est donc consciente. Ceci dit, moi qui ne suis pas très épisodes de rêves - enfin ça dépend comment c'est fait - là ça passe à peu près. Mais alors le zombie Girder.. là c'est vraiment de trop.. un prétexte ridicule qui donne juste quelque chose à faire au groupe en attendant le retour de Barry.
Un petit truc sympa.. Barry qui réveille Jessie avec la Speedforce.. et effectivement le coup de la tasse
.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités