The Flash - Saison 2 - Ep. 22 : Invincible

Tout sur la saison 2 de The Flash (2015 - 2016) ! Où Barry Allen fait la connaissance de Jay Garrick et de Zoom...

The Flash - Saison 2 - Ep. 22 : Invincible

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 11 Mai 2016 13:45

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 2 - Episode 22 - 'Invincible' : Après que Zoom a libéré une armée de méta-humains de la Terre-2 sur Central City, Barry est ébranlé quand il découvre que leur chef est la Black Canary de la Terre-2, la Black Siren. Pendant ce temps, Wally va dans la rue pour aider The Flash à stopper les méta-humains, ce qui inquiète Joe. Iris et Henry sont préoccupés par la confrontation entre Barry et Zoom.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Carrick » Lun 16 Mai 2016 14:27

Spoiler Arrow Saison4

J'ose espérer que ça va se passer après la mort de Black Canary d'Earth-1, voir comment Barry va (ré)agir
Avatar de l’utilisateur
Carrick
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 25 Fév 2016

Messagede ROY » Lun 16 Mai 2016 19:51



C'est cool de voir le Canaray Cry version metahumain. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Mar 17 Mai 2016 09:14

Carrick a écrit:Spoiler Arrow Saison4

J'ose espérer que ça va se passer après la mort de Black Canary d'Earth-1, voir comment Barry va (ré)agir



"Barry est ébranlé quand il découvre que leur chef est la Black Canary de la Terre-2" citation du résumé de l'épisode.

S'il est ébranlé, c'est donc que cela se passe après sa mort.

Après sur un autre topic, j'ai demandé l'avis de la chronologie, et la mort de Black Canary se passerait dans Arrow avant que Barry perdent ses pouvoirs, donc entre le 2x17 et le 2x18
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Carrick » Mar 17 Mai 2016 10:57

Slyr a écrit:
Carrick a écrit:Spoiler Arrow Saison4

J'ose espérer que ça va se passer après la mort de Black Canary d'Earth-1, voir comment Barry va (ré)agir



"Barry est ébranlé quand il découvre que leur chef est la Black Canary de la Terre-2" citation du résumé de l'épisode.

S'il est ébranlé, c'est donc que cela se passe après sa mort.

Après sur un autre topic, j'ai demandé l'avis de la chronologie, et la mort de Black Canary se passerait dans Arrow avant que Barry perdent ses pouvoirs, donc entre le 2x17 et le 2x18



Je ne me fie que très rarement au synopsis, après avec la CW, je me méfie toujours très grandement de la chronologie.
Avatar de l’utilisateur
Carrick
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 25 Fév 2016

Messagede Omen » Mar 17 Mai 2016 13:10

Carrick a écrit:
Slyr a écrit:
Carrick a écrit:Spoiler Arrow Saison4

J'ose espérer que ça va se passer après la mort de Black Canary d'Earth-1, voir comment Barry va (ré)agir



"Barry est ébranlé quand il découvre que leur chef est la Black Canary de la Terre-2" citation du résumé de l'épisode.

S'il est ébranlé, c'est donc que cela se passe après sa mort.

Après sur un autre topic, j'ai demandé l'avis de la chronologie, et la mort de Black Canary se passerait dans Arrow avant que Barry perdent ses pouvoirs, donc entre le 2x17 et le 2x18



Je ne me fie que très rarement au synopsis, après avec la CW, je me méfie toujours très grandement de la chronologie.

On saura en voyant l'épisode je pense. Je crains qu'il n'ait tout simplement pas prété attention à la chose et qu'on se retrouve avec quelque chose d'incohérent.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Carrick » Mar 17 Mai 2016 16:29

Omen a écrit:On saura en voyant l'épisode je pense. Je crains qu'il n'ait tout simplement pas prété attention à la chose et qu'on se retrouve avec quelque chose d'incohérent.



C'est ma plus grande crainte effectivement.
Avatar de l’utilisateur
Carrick
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 25 Fév 2016

Messagede Thor2.0 » Mar 17 Mai 2016 23:39

Cirs25NW0AAil11.jpg
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Downer » Mar 17 Mai 2016 23:46

Carrick a écrit:
Je ne me fie que très rarement au synopsis, après avec la CW, je me méfie toujours très grandement de la chronologie.


Ce qui est quand même le comble, pour une série abordant les voyages temporels.
Downer
 

Messagede Carrick » Mer 18 Mai 2016 19:27

OMG CETTE FIN, j'aimais pas spécialement le personnage d'Henry Allen, mais le voir mourir si brusquement, je suis un peu choqué. (Même si on reverra l'acteur car il est l'homme masqué d'Earth 2 :P )

Sinon épisode sympa, Wally qui découvre enfin que Barry est The Flash, un détail pas anodin également.


Malheureusement, je ne vois pas comment ils peuvent régler tout ce qu'il y a à régler en 40 minutes la semaine prochaine, wait & see mais peu confiant.
Avatar de l’utilisateur
Carrick
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 25 Fév 2016

Messagede Omen » Mer 18 Mai 2016 20:38

Episode moyen même si la fin choque par sa brutalité. Content que le cri du Canary (ou de la Siren dans le cas présent) soit enfin marqué par un effet visuel. Le cataclysme de T2 annonce peut être une fusion des 3 terres. C'est en tout cas une opportunité de le faire.
D'accord avec Carrick que tous réglé en 1 épisode va être compliqué. Reste à voir ce qu'ils laisseront pour la S3...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mer 18 Mai 2016 20:49

Épisode sympa, équivalent au 22 de la saison dernière, avec un aspect season final général, pour partir sur un 23 plus personnel... Ici, l'aspect général au "métacataclysme". C'est assez sympa, même si je m'attendais à voir plus de meta.
Black Siren est vraiment cool et je suis plutôt content qu'ils la gardent au cas où.
Quelques passages sympa et Zoom regagne un peu de prestance et de charisme sans son masque. Vous voyez, suffit de lui enlever Caitlin et tout va mieux !
Fin, bien que prévisible, a quand même son effet. Ils vont me manquer les passages Barry/Henry, car c'était vraiment les meilleurs moments émotionnels de la série.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Jeu 19 Mai 2016 00:15

Omen a écrit:Episode moyen même si la fin choque par sa brutalité. Content que le cri du Canary (ou de la Siren dans le cas présent) soit enfin marqué par un effet visuel. Le cataclysme de T2 annonce peut être une fusion des 3 terres. C'est en tout cas une opportunité de le faire.
D'accord avec Carrick que tous réglé en 1 épisode va être compliqué. Reste à voir ce qu'ils laisseront pour la S3...

Ils ont su gérer 2 choses :
- ce choc, cette brutalité que l'on ressent vis à vis du père de Barry est dû à l'ingénieux détournement (manoeuvre à laquelle AoS nous a plus habitués que Flash ^^) avec la scientifique qu'on voyait déjà devenir une love interest pour lui, bien joué
- effectivement la montée de la tension avec les visions de Cisco rappellent fortement la fin de saison d'AoS (désolé si ça fait 2 fois que je compare c'est parce que j'ai tout vu aujourd'hui d'une traite)

Et quel timing magnifique ce serait si effectivement on fusionnait les Terres puisque Supergirl est à présent un transfuge de CBS et va réellement cotoyer ses grandes sœurs sur le même network !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Jeu 19 Mai 2016 00:52

Yehuda a écrit:Ils ont su gérer 2 choses :
- ce choc, cette brutalité que l'on ressent vis à vis du père de Barry est dû à l'ingénieux détournement (manoeuvre à laquelle AoS nous a plus habitués que Flash ^^) avec la scientifique qu'on voyait déjà devenir une love interest pour lui, bien joué
- effectivement la montée de la tension avec les visions de Cisco rappellent fortement la fin de saison d'AoS (désolé si ça fait 2 fois que je compare c'est parce que j'ai tout vu aujourd'hui d'une traite)

Et quel timing magnifique ce serait si effectivement on fusionnait les Terres puisque Supergirl est à présent un transfuge de CBS et va réellement cotoyer ses grandes sœurs sur le même network !

Oui c'était probablement pas calculé au départ et rien ne dit qu'ils iront dans cette direction mais la possibilité est ouverte et rien que ça c'est chouette.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Skyleat » Sam 21 Mai 2016 17:18

Detail à part, mais je me demande comment ils font pour nourrir tous les métas prisonniers dans l'accelerateur… genre ils embauchent des traiteurs ou ils les laissent affamés ? Et pour les toilettes ils font comment :lol: ?
Avatar de l’utilisateur
Skyleat
Sidekick
 
Messages: 131
Inscription: 24 Fév 2015

Messagede EagleWolf » Dim 22 Mai 2016 10:54

Skyleat a écrit:Detail à part, mais je me demande comment ils font pour nourrir tous les métas prisonniers dans l'accelerateur… genre ils embauchent des traiteurs ou ils les laissent affamés ? Et pour les toilettes ils font comment :lol: ?

Satanée question que je me pose depuis le début.. sans oublier qu'ils dorment par terre ! :lol:

Bon sinon j'ai plutôt apprécié cet épi, mis à part le passage où Wally cherchent arrêté un méta tout seul.. déjà le méta à des pouvoirs qui lui permettraient de s'attaquer à une banque par exemple et nan il pique juste un sac à main :roll: et ensuite Joe qui surgit comme ça de nulle part par derrière :roll:.. c'est trop wtf. Mais le reste est bien, et effectivement la vision de Cisco peut amener à la fusion des dimensions.. bonne opportunité. ;) La mort du père de Barry est triste, mais comme dit Carrick, ce dernier le reverra certainement avec son double.
J'espère quand même que l'analyse du sang de Jessie révélera quelque chose pour elle et Wally d'autant que sa relation avec lui à l'air de se développer dans ce sens
.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 22 Mai 2016 10:58

EagleWolf a écrit:
Skyleat a écrit:Detail à part, mais je me demande comment ils font pour nourrir tous les métas prisonniers dans l'accelerateur… genre ils embauchent des traiteurs ou ils les laissent affamés ? Et pour les toilettes ils font comment :lol: ?

Satanée question que je me pose depuis le début.. sans oublier qu'ils dorment par terre ! :lol:


Finalement on ne sait même pas si les cellules dans lesquelles ont les voit ne sont pas en fait des sas donnant sur de cellules plus grandes... et on ne le saura probablement jamais. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron