de LMO42 » Jeu 22 Oct 2015 21:08
Bon bah, super épisode ! (encore, youpi !)
Bon, il est bien, mais il y a aussi du moins bien. Pour être honnête, toute la partie à Nanda Parbat est... Tirée par les cheveux/mal amenée. Ce qui est encore plus frustrant car on savait comment l'épisode allait se finir (merci LOT) du coup ça casse encore plus le charme de la surprise et du pourquoi du comment.
Pour le reste, c'est vraiment vraiment vraiment cool ! On sort un peu des intrigues (déjà bien misent en place avec les 2 épisodes précédents) pour s'intéresser à TOUS les personnages, leur évolution, où ils en sont et comment ils vont évoluer dans cette saison. En effet, comme les deux précédents, Oliver n'est plus le point central, cette fois chacun à vraiment autant de temps et d'importance que les autres. Du coup c'est vraiment sympa, tout comme le retour au source des "3 originaux".
D'ailleurs la mise au point entre Oliver et Diggle : waouh ! Je suis super content, ça a été doucement préparé auparavant, bien mis en place, et c'est vraiment réussi, et très bien justifié. Cela ne sort pas de nul part, ni tourner par les cheveux, leur explication est sûrement le meilleur passage de l'épisode (au même niveau que celle de la Felicity grondeuse).
Enfin, on fini encore par le meilleur : Damien Darhk. Je suis en train de tomber amoureux de son personnage. Il est parfaitement écrit, l'acteur le joue avec brio, il n'y a rien à redire. Slade prend garde, ta position du n°1 tremble de plus en plus !
Et c'est sympa aussi les premiers "indices" du retour de Ray !

