Arrow - Saison 4 - Episode 9 : Dark Waters

Tout sur la saison 4 d'Arrow (2015 - 2016) ! Où Oliver Queen se retrouve démuni face à la magie de Damien Darhk...

Arrow - Saison 4 - Episode 9 : Dark Waters

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 4 Déc 2015 00:50

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 4 - Episode 9 - 'Dark Waters' : Après une nouvelle attaque sur la ville, Oliver mène une action audacieuse contre la HIVE. Malcolm contacte Thea et la quitte sur un avertissement. Les choses prennent une tournure horrible quand Damien Darhk se venge d'une manière brutale lors de la fête de Noël d'Oliver pour la mairie.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede LMO42 » Lun 7 Déc 2015 20:49

Un trailer complètement fou pour l'épisode qui s'annonce vraiment bien ! :crazy:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Lun 7 Déc 2015 21:25

LMO42 a écrit:Un trailer complètement fou pour l'épisode qui s'annonce vraiment bien ! :crazy:

OMG le truc de fou comment ils vont faire tenir tout ça en un seul épisode ? :bravo:
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Lun 7 Déc 2015 22:28

La voilà sur youtube ! :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Mar 8 Déc 2015 00:19

Ouais !!! Un espoir que Felicity crève !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Jeu 10 Déc 2015 09:12

Une critique viendra plus tard, là je vais juste lancer les mises :

Aux vues de l'épisode, et de la promo du prochain, on pari combien que Felicity n'est pas morte, qu'elle va se retrouver dans un fauteuil roulant après avoir perdu l'usage de ses jambes ? :)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Omen » Jeu 10 Déc 2015 18:16

LMO42 a écrit:Aux vues de l'épisode, et de la promo du prochain, on pari combien que Felicity n'est pas morte, qu'elle va se retrouver dans un fauteuil roulant après avoir perdu l'usage de ses jambes ? :)
Cette promo semble te donner tort.
Episode assez réussit mais je crois que les choix de réalisations et de mises en scènes ruines définitivement les combats de Arrow pour moi. Là certain combat sont pas mauvais mais il y a toujours quelque chose qui me géne. Et quel dommage qu'ils n'aient pas mis au point un petit effet visuel pour le cri du Canari j'y pense depuis longtemps (depuis la premiére apparition du Canari en fait) mais vraiment ça manque.
Comment on voit que c'est Merlyn sous le masque de Green Arrow :D on va dire que la capuche à garder sa tête dans l'ombre et que du coup personne se doute qu'il y a eu un changement de personne ^^.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Lil_Suig » Jeu 10 Déc 2015 20:38

Bien mieux que le final du mid-season de Flash.
On a ce qu'il faut pour faire un bon final de mi-saison, même si niveau combat faudrait s'améliorer ... vraiment.
Je me demande bien qu'elle est la finalité du plan de Darhk et ça troupe.
Et la fin de l'épisode me laisse plein d'espoir même si j'ai du mal à le croire ...
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Jeu 10 Déc 2015 22:30

Omen a écrit:
LMO42 a écrit:Aux vues de l'épisode, et de la promo du prochain, on pari combien que Felicity n'est pas morte, qu'elle va se retrouver dans un fauteuil roulant après avoir perdu l'usage de ses jambes ? :)

Ne me dis pas que t'as cru à la promo de l'épisode 10 sur le fait que Felicity meurt ? :lol: 2 éléments : le flashforward était daté de 6 mois plus tard, comme je l'avais expliqué sur le topic du 1er épisode et comme beaucoup l'on remarqué, les 6 mois correspondent à la période du season final, donc que Felicity meurt ou pas, ce n'est pas elle dans la tombe, primo, ce qui prouve déjà que la promo se moque de nous ! ^^ En plus, Felicity a été encore aperçu sur les photos de tournages, donc elle est encore là (j'ai pas les sources sous la main, je crois qu'il faut aller tcheck sur la page fb de Paul Blackthorne..).
Donc c'est pas pour tout de suite que Felicity va mourir ! (les habituels fausse mort des mid-season final). On a donc plusieurs solution, celle qui me plait bien est celle du boss : Oliver va faire passer Felicity pour morte et la cacher quelque part enfin de la cacher en attendant de se débarasser de Darhk (et ce dernier la trouve vers le season final et en fini, ce qui expliquerait l'énorme tourment d'Oliver sur la tombe, car il n'était pas là pour la sauver). Après il y en a pleins d'autres, mais si elle se retrouve sur un fauteuil, ça me ferait bien rire ça tient :lol: #oracle
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 10 Déc 2015 23:59

Je dois être un des seul à préférer le mid season de flash a celui d'Arrow , je sais pas j'ai trouvé le rythme de l'épisode long ,des choix stupides de la part des perso ,et de la romance guimauve en barres (d'ailleurs le scène ou il propose est lourde mais lourde). Bref heureusement il y a Malcolm en Green Arrow et la dernière scènepour sauver l'épisode .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Ven 11 Déc 2015 01:32

Quand je vois Jay et Caitlin s'embrasser je trouve ça tellement pas naturel c'est horrible ... la demande je te l'accorde n'est pas transcendente mais mieux que la première même si j'aime pas du tout le personnage de Felicity
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Omen » Ven 11 Déc 2015 04:31

LMO42 a écrit:
Omen a écrit:

Ne me dis pas que t'as cru à la promo de l'épisode 10 sur le fait que Felicity meurt ? :lol: 2 éléments : le flashforward était daté de 6 mois plus tard, comme je l'avais expliqué sur le topic du 1er épisode et comme beaucoup l'on remarqué, les 6 mois correspondent à la période du season final, donc que Felicity meurt ou pas, ce n'est pas elle dans la tombe, primo, ce qui prouve déjà que la promo se moque de nous ! ^^ En plus, Felicity a été encore aperçu sur les photos de tournages, donc elle est encore là (j'ai pas les sources sous la main, je crois qu'il faut aller tcheck sur la page fb de Paul Blackthorne..).
Donc c'est pas pour tout de suite que Felicity va mourir ! (les habituels fausse mort des mid-season final). On a donc plusieurs solution, celle qui me plait bien est celle du boss : Oliver va faire passer Felicity pour morte et la cacher quelque part enfin de la cacher en attendant de se débarasser de Darhk (et ce dernier la trouve vers le season final et en fini, ce qui expliquerait l'énorme tourment d'Oliver sur la tombe, car il n'était pas là pour la sauver). Après il y en a pleins d'autres, mais si elle se retrouve sur un fauteuil, ça me ferait bien rire ça tient :lol: #oracle

J'avais zappé cette histoire de 6 mois de décalage.
Omen
Christopher Nolan

Messagede ROY » Ven 11 Déc 2015 13:05

Supernad a écrit:Bref heureusement il y a Malcolm en Green Arrowpour sauver l'épisode .

Tout à fait c'était surement même le meilleur moment de l'épisode mais j'aurais aimé qu'il soit plus badass.
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Ven 11 Déc 2015 13:11

RomainWW a écrit:
Supernad a écrit:Bref heureusement il y a Malcolm en Green Arrowpour sauver l'épisode .

Tout à fait c'était surement même le meilleur moment de l'épisode mais j'aurais aimé qu'il soit plus badass.

Ce moment ou Merlyn est quasi plus crédible en GA qu'Oliver, ça n'a pas de prix. :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Sam 12 Déc 2015 23:14

Un épisode de mid season dans la moyenne de la saison, à savoir bon sans plus.
Je ne sais si c'est Darhk qui est moins charismatique que Ra's & Deadshot (& pourtant Neal McDonough est parfait dans le rôle) mais je n'arrive pas à me passionner totalement.
L'un des points négatifs est l'utilisation du flashback : je n'arrive pas à comprendre exactement quelle est l'idée même si on sent un lien "magique". On est loin de l'intérêt de celui de Deathstroke...

ARROW est pour moi dans une phase compliquée car on sent que le danger est présent. Il serait peut être bon pour la suite de s'éloigner des comics & trouver un ennemi propre ou alors, pourquoi pas, faire revenir un ancien ou changer dramatiquement un actuel ! Imaginez notamment si, pour une raison x, John devienne L'Ennemi d'une saison ! (Pour ceux qui pensent que c'est impossible, allez sur Wiki & regardez BUFFY CONTRE LES VAMPIRES & le personnage de Willow ;) )
On peut aussi imaginer que la relation ARROW / FLASH soit plus importante avec un vrai ennemi commun qui agirait sur les deux villes ! Ce ne serait pas totalement irréalisable à mon avis & Zoom aurait pu très bien le faire...
Autre possibilité : l'utilisation des différentes Terre avec la possibilité des néga Arrow & néga Flash => Dans un monde parallèle, le héros se nomme Luthor & la JLA est constitué de super vilains !

Les possibilités existent mais, sans aucun doute, il est urgent de renverser la tendance négative.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Sam 26 Déc 2015 22:52

Vient de voir ce mid-season finale, pas mal, surtout les toutes derniéres minutes ou on a un p'tit aperçu (assez vague certes) sur le plan de Dahrk, et le fait de boir Felicity dans un état critique aprés la fusillade...cela porte à croire que la tombe du 1er épisode sera peut être la sienne, à moins que la chronologie ne corresponde pad trop (honnêtement je n'ai plus ça en tête)...we'll see donc.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 4