Un épisode de mid season dans la moyenne de la saison, à savoir bon sans plus.
Je ne sais si c'est Darhk qui est moins charismatique que Ra's & Deadshot (& pourtant Neal McDonough est parfait dans le rôle) mais je n'arrive pas à me passionner totalement.
L'un des points négatifs est l'utilisation du flashback : je n'arrive pas à comprendre exactement quelle est l'idée même si on sent un lien "magique". On est loin de l'intérêt de celui de Deathstroke...
ARROW est pour moi dans une phase compliquée car on sent que le danger est présent. Il serait peut être bon pour la suite de s'éloigner des comics & trouver un ennemi propre ou alors, pourquoi pas, faire revenir un ancien ou changer dramatiquement un actuel ! Imaginez notamment si, pour une raison x, John devienne L'Ennemi d'une saison ! (Pour ceux qui pensent que c'est impossible, allez sur Wiki & regardez BUFFY CONTRE LES VAMPIRES & le personnage de Willow

)
On peut aussi imaginer que la relation ARROW / FLASH soit plus importante avec un vrai ennemi commun qui agirait sur les deux villes ! Ce ne serait pas totalement irréalisable à mon avis & Zoom aurait pu très bien le faire...
Autre possibilité : l'utilisation des différentes Terre avec la possibilité des néga Arrow & néga Flash => Dans un monde parallèle, le héros se nomme Luthor & la JLA est constitué de super vilains !
Les possibilités existent mais, sans aucun doute, il est urgent de renverser la tendance négative.