de LMO42 » Jeu 31 Mar 2016 19:10
Bon, faut l'avouer, en ce moment, Arrow, c'est pas la forme et ça part un peu dans tous les sens.
Trop de Felicity tue le Felicity... Euh pardon, vous vous en débarrassez quand ? Car déjà que ça fait 2 saisons qu'elle est insupportable, plus rien ne la retient, mais vous vous débrouillez encore pour la garder ? Rha.
Laurel est de plus en plus appréciable cette saison et ça fait vraiment plaisir de la voir se rapprocher doucement d'Oliver (elle est en manque la cochonne).
Ah, Damian Darhk... J'ai toujours la même question que la semaine dernière : Wtf ? Le type est un ancien membre de la Ligue, qui a prétendu au titre de Ra's (c'est dire) et qui depuis a encore appris plus de truc a côté, est : de 1, même pas capable de s'échapper d'une prison ? (alors qu'en face il y a toujours Malcolm qui fait ses va et vient comme bon lui semble, alors que les deux ont suivis le même entraînement, voir Darhk encore plus...). De 2, il se fait laminer par deux taulard, mais whaaaaat ? J'allais dire sa magie lui a fait oublié l'art du combat, mais pourtant il se défendait très bien contre GA. Donc juste wtf.
J'en reviens aussi à ce que je disais : il a peut-être un plan de rester en prison, mais non. Il dit clairement qu'il veut se barrer. Donc juste où est la logique ?
Donc ouais, comme chaque année, les 16/17, c'est pas la joie... Heureusement que le prochain a l'air de remonter le niveau.
Ah oui, et là j'en suis désormais encore plus sûr, aux vues de la promo du prochain, que c'est Quentin qui meurt. Et NON ce n'est pas Laurel, NON. Ils l'exploitent vraiment bien cette saison, elle commence à se rapprocher d'Oliver, mais ils veulent la descendre juste après ? Non il n'y a aucune logique. De toute façon pas besoin de débattre, ce n'est pas elle vu que c'est sa voie qu'on entend qui annonce l'heure de la mort. ^^