Arrow - Saison 4 - Episode 19 : Canary Cry

Tout sur la saison 4 d'Arrow (2015 - 2016) ! Où Oliver Queen se retrouve démuni face à la magie de Damien Darhk...

Arrow - Saison 4 - Episode 19 : Canary Cry

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 7 Avr 2016 18:06

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 4 - Episode 19 - 'Canary Cry' : Oliver et l'équipe luttent pour composer avec la mort de Laurel, surtout Diggle qui est submergé par la culpabilité après avoir cru qu'Andy avait changé. Pendant ce temps, Lance refuse de croire que sa fille est vraiment morte et il demande à Nyssa de l'aider à la ramener. Une récente observation du Black Canary à Star City semble prouver sa théorie selon laquelle Laurel n'est pas réellement morte.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5018
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Ven 8 Avr 2016 07:59

Si ils foutent Felicity dans le costume de Black Canary....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22677
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Ven 8 Avr 2016 13:07

RomainWW a écrit:Si ils foutent Felicity dans le costume de Black Canary....

:lol: Non ça n'arrivera pas Dieu merci...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Ven 8 Avr 2016 13:18

Omen a écrit:
RomainWW a écrit:Si ils foutent Felicity dans le costume de Black Canary....

:lol: Non ça n'arrivera pas Dieu merci...

:lol: Ils ont dit que ça n'arriverait pas du coup ? Parce que vu le teaser......
Parce que là c'est clairement ni Kati Cassidy, ni sa stunt et on dirait vraiment la morpho de Emily Bett... :

sdfsdfsdf.jpg


Edit : Au fait ?! Quand Diggle était dans l'épisode de Flash il a demandé a Cisco de faire des modifications sur son casque... ça en est où ? :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22677
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Downer » Ven 8 Avr 2016 15:45

S'ils font ça, ils risquent de perdre les derniers quinze spectateurs qui suivent la série :bravo:
Downer
 

Messagede LMO42 » Ven 8 Avr 2016 16:38

Wait, wat ?

Image

Commencez pas à lancer ce genre de théories, je vais finir par y croire et là je serais même plus énervé je serais déjà en route dans l'avion pour aller gifler Guggenheim a coup de jambon congelé. :lol:

(Depuis quandFelicityserait capable d'atterrir sur une voiture, même avec un implant, ses jambesrestent fragile hein... :roll:
Et puis ça serait : Sara, Canary parfaite au combat et en costume. Laurel, Black Canary normale, pourri au combat au début mais qui a su se rattraper à un niveau moyen et Felicity... Dark Canary ? :lol: Au combat bah...Ouille la pauvre elle s'est cassé un ongle. :roll: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10155
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 8 Avr 2016 16:56

Downer a écrit:S'ils font ça, ils risquent de perdre les derniers quinze spectateurs qui suivent la série :bravo:

Ah ? Il ne me semble pas que depuis la saison 2 le taux de spectateurs ait beaucoup chuté pourtant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22677
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede DarkPhoenix » Mer 13 Avr 2016 15:23

Tu parles de quel public? :D :D Parce que les filles 15-24 restent pour les love interest mais bon... :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkPhoenix
Sidekick
 
Messages: 128
Inscription: 27 Avr 2015
Localisation: Nice

Messagede Yehuda » Jeu 28 Avr 2016 14:22

Bon eh bien pour une fois j'ai de quoi défendre la team Berlanti, HEUREUSEMENT qu'ils continuent de chouchouter - dans le sens faire attention, soigner - leur premier bébé ! Certes la mort de Laurel nous a fâché mais avec le recul que j'ai aujourd'hui et après avoir vu ce super épisode (qui au passage boucle enfin le flashforward de début de saison) je trouve que c'est une bonne direction qui a été prise...

Pourquoi ? Déjà parce que c'est réaliste et dramatique donc ça apporte du cachet à la série. Deuxièmement la raison pour laquelle on a presque tous bloqué là-dessus c'est du fait de la relation amoureuse entre BC et GA dans les comics/animés sauf que ce genre de libertés je les accepte dans les films (dernier exemple en date CW) donc après m'être remis en question je me suis juste dit "ils ont déjà été en couple plusieurs fois donc c'est pas grave".

Passé ça, on se rend compte qu'on a eu de très bons épisodes cette saison du coup ! Celui-ci nous permet de faire le bilan avec notamment la façon dont chaque perso fait son deuil mais pas seulement, la relève est là et elle se débrouille plutôt bien :) je ne sais pas s'il y a une Kid Canary dans les comics mais perso ça me dérange pas d'en avoir une dans le show ^^ j'espère qu'elle gagnera en importance et rejoindra la team Arrow !

Plus qu'à espérer un Mister Terrific ainsi que le retour de Constantine et Vixen :sun: va falloir des renforts pour vaincre Dahrk et H.I.V.E

PS: donc cette pseudo rumeur selon laquelle Laurel a été tuée comme les persos de Suicide Squad parce qu'ils prévoient Black Canary au cinéma est bidon

PPS : par contre temporellement je ne sais toujours pas si l'apparition de Barry se fait après la perte de ses pouvoirs (et qu'il les ait récupérés) ou avant, mais dans les deux cas pourquoi ne propose-t-il pas à Ollie de remonter le temps et sauver Laurel ? Seule incohérence non justifiée à mes yeux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9473
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Holy Knight » Jeu 28 Avr 2016 15:19

J'ai beaucoup aimé la réaction de Quentin Lance et de Nyssa. Par contre Felicity/Diggle qui se lamentent sur leur culpabilité, certes c'est très réaliste, mais comme on a eu des lamentations toute la série, ça devient un peu lourdingue.


Je suis étonné quand même qu'ils se focalisent pas plus sur la traîtrise potentielle d'Alex.


(dernier exemple en date CW)
Fais attention, dans ce contexte, ça peut sous-entendre une similarité de traitement dans Civil War et donc constituer un mini-spoiler. ;)
Avatar de l’utilisateur
Holy Knight
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 18 Mai 2014

Messagede Yehuda » Jeu 28 Avr 2016 16:16

Holy Knight a écrit:Par contre Felicity/Diggle qui se lamentent sur leur culpabilité, certes c'est très réaliste, mais comme on a eu des lamentations toute la série, ça devient un peu lourdingue.

+1
Holy Knight a écrit:Je suis étonné quand même qu'ils se focalisent pas plus sur la traîtrise potentielle d'Alex.

Y'a aucune raison de focaliser là-dessus, déjà parce que l'urgence c'est l'inconnue qui a récupéré la technologie sonique de BC ainsi au passage que la fuite de Dahrk ! Et puis, il est censé être un allié, ami de Thea, etc. qui a accepté la proposition de la Maire actuelle - sans savoir qu'elle est de H.I.V.E - pour la seule raison que les Queen lui ont dit de prendre le job ! Donc tout est cohérent... Après je ne dis pas qu'ils ne lui retourneront pas le cerveau mais à l'heure actuelle zero utilité de bloquer sur lui.
Holy Knight a écrit:
(dernier exemple en date CW)
Fais attention, dans ce contexte, ça peut sous-entendre une similarité de traitement dans Civil War et donc constituer un mini-spoiler. ;)

La seule chose que ça sous entend c'est qu'il est juste impossible avec la continuité actuelle du MCU d'intégrer de façon cohérente et légitime des dizaines de personnages qui sont dans la version comics, sans parler des trames exactement de la même façon... C'est juste du bon sens, jamais de la vie un spoiler :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9473
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede El Gringo » Jeu 28 Avr 2016 16:33

Yehuda a écrit:PS: donc cette pseudo rumeur selon laquelle Laurel a été tuée comme les persos de Suicide Squad parce qu'ils prévoient Black Canary au cinéma est bidon

Pourquoi ? :point:
Avec la révélation d'Oliver à la fin, Laurel est officiellement Black Canary aux yeux du monde, donc la gamine aura un autre rôle.
Yehuda a écrit:PPS : par contre temporellement je ne sais toujours pas si l'apparition de Barry se fait après la perte de ses pouvoirs (et qu'il les ait récupérés) ou avant, mais dans les deux cas pourquoi ne propose-t-il pas à Ollie de remonter le temps et sauver Laurel ? Seule incohérence non justifiée à mes yeux.

Parce que quand il remonte le temps pour empêcher un évènement, l'univers "compense" le mal perdu. Ça a été expliqué lors de ses 2 voyages accidentels.
Avatar de l’utilisateur
El Gringo
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 16 Jan 2016

Messagede Yehuda » Jeu 28 Avr 2016 19:23

El Gringo a écrit:Pourquoi ? :point:
Avec la révélation d'Oliver à la fin, Laurel est officiellement Black Canary aux yeux du monde, donc la gamine aura un autre rôle.

J'ai pas dit qu'elle aurait pas un autre rôle, regarde ils se sont bien débrouillés pour que Roy fasse croire qu'il était "The Arrow" et Ollie s'est présenté comme étant son successeur "Green Arrow" donc à nouveau ils peuvent la présenter comme "Young Canary" ou peu m'importe, je ne parlais pas de la cohérence de ça mais de l'incohérence de cette rumeur comme quoi le perso de Laurel a été tué pour pouvoir être utilisé au cinéma !
El Gringo a écrit:Parce que quand il remonte le temps pour empêcher un évènement, l'univers "compense" le mal perdu. Ça a été expliqué lors de ses 2 voyages accidentels.

Mouais.. encore une facilité scénaristique clichée quoi :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9473
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Jeu 28 Avr 2016 22:27

L'épisode est bon et le ton donné était nècessaire et salutaire mais j'espère qu'ils vont remettre un peu d elégerté d'ici la fin parce que les fins mélodramatique ça va un moment...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede El Gringo » Jeu 28 Avr 2016 22:35

Yehuda a écrit:
El Gringo a écrit:Pourquoi ? :point:
Avec la révélation d'Oliver à la fin, Laurel est officiellement Black Canary aux yeux du monde, donc la gamine aura un autre rôle.

J'ai pas dit qu'elle aurait pas un autre rôle, regarde ils se sont bien débrouillés pour que Roy fasse croire qu'il était "The Arrow" et Ollie s'est présenté comme étant son successeur "Green Arrow" donc à nouveau ils peuvent la présenter comme "Young Canary" ou peu m'importe, je ne parlais pas de la cohérence de ça mais de l'incohérence de cette rumeur comme quoi le perso de Laurel a été tué pour pouvoir être utilisé au cinéma !

Dans ce cas je réitère mon "pourquoi ?" ^^
C'est quoi l'élément qui fait que ce n'est pas possible que ce soit pour le cinéma ?

Yehuda a écrit:
El Gringo a écrit:Parce que quand il remonte le temps pour empêcher un évènement, l'univers "compense" le mal perdu. Ça a été expliqué lors de ses 2 voyages accidentels.

Mouais.. encore une facilité scénaristique clichée quoi :-(

Pouvoir voyager dans le temps tous les 4 matins pour réparer des trucs est une plus grosse facilité scénaristique quand même. À ce moment là, pourquoi ne le faire que pour les morts ? Et que pour "ce" mort (parce qu'il n'a même pas sauvé sa mère) ?
Autant empêcher le plan de Merlyn en saison 1 et sauver Tommy, empêcher Slade de tuer Moira, sauver la femme de Ray, faire prendre la pilule à la grand-mère maternelle de Felicity (1 pierre 2 coups)... Un monde parfait.
Avatar de l’utilisateur
El Gringo
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 16 Jan 2016

Messagede Carrick » Ven 29 Avr 2016 16:47

El Gringo a écrit:faire prendre la pilule à la grand-mère maternelle de Felicity (1 pierre 2 coups)... Un monde parfait.



:respect: :respect: :respect:
Avatar de l’utilisateur
Carrick
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 25 Fév 2016

Messagede Downer » Ven 29 Avr 2016 17:38

El Gringo a écrit:faire prendre la pilule à la grand-mère maternelle de Felicity (1 pierre 2 coups)... Un monde parfait.


:lol: :lol: :lol: J'approuve :bravo:
Downer
 

Messagede LMO42 » Dim 1 Mai 2016 14:36

Sympathique épisode de reprises, les conséquences sont plutôt sympathiquement traités, et la construction est assez sympathique. C'est pas ouf, mais bon épisode servant d'aftermath. J'ai particulièrement aimé la storyline de Quentin dans cet épisode qu'il joue vraiment bien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10155
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité