Arrow - Saison 4 - Episode 22 : Lost in the Flood

Tout sur la saison 4 d'Arrow (2015 - 2016) ! Où Oliver Queen se retrouve démuni face à la magie de Damien Darhk...

Arrow - Saison 4 - Episode 22 : Lost in the Flood

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 13 Mai 2016 00:23

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 4 - Episode 22 - 'Lost in the Flood' : Oliver et Diggle se démènent pour sauver Thea, pendant que Felicity, Curtis et Noah font équipe pour stopper Darhk.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5016
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Jeu 19 Mai 2016 19:31

Épisode vraiment sympa, on sent qu'on est dans la lancée du final, vraiment cool mais bien sûr hormis toute la partie Smoak. J'avais parfois plus l'impression d'être devant une sitcom familiale, c'était vraiment relou.
Et d'ailleurs ça m'a fait réalisé qu'en fait c'est pas Felicity la source du problème, c'est sa mère. Depuis qu'elle a été introduit au début de la saison 3, elle a vraiment envenimé Felicity la rendant insupportable et le show aussi. Et cette saison depuis qu'elle a pris ses quartiers comme un recourent c'est vraiment une horreur. Je vous en prie. Éradiquez Donna. Éradiquez là.

Mais après par contre l'épisode contient pas mal de choses déjà vu qui se déroule pareil donc ça fait un peu déjà vu ... : Thea drogué par Malcolm, Oliver qui sauve encore la famille de Darhk contre Anarchy, Anarchy qui s'échappe encore pour la 4357498573e fois, Oliver qui s'interroge encore sur ses agissements en tant qu'Arrow,etc...

Sinon vu la promo du final (qui envoie du lourd), j'ai comme le sentiment que les scénaristes ont vraiment un problème avec les mêlées générales dans la rue à la TDKR : Final de la saison 2, épisode 12 saison 3.... x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Jeu 19 Mai 2016 23:05

J'ai beaucoup aimé l'épisode. Mais il est loin d'être sans défaut c'est certain. Le psychodrame de la famille Smoak m'a pas trop géné par contre car en grande partie ça s'intègre à l'action (pour une fois) plutôt que d'aller à l'encontre de celle-ci. I
En revanche Anarky qui tient tête à 3 contre 1. L'acteur est très bon je trouve. :roll:
Green Arrow qui décidément ne parvient quasiment plus à gagner de combat face à un adversaire sérieux. Ca devient franchement lassant.
Enfin Darkh qui choisit le suicide collectif j'ai du mal a avaler ça.

Intéressant l'annonce des flashback de la S5 aussi...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité