Supergirl - Saison 1 - Episode 2 : Stronger Together

Tout sur la saison 1 de Supergirl (2015 - 2016) ! Où Kara Danvers embrasse son identité kryptonienne et devient Supergirl...

Supergirl - Saison 1 - Episode 2 : Stronger Together

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 27 Oct 2015 13:22

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl- Saison 1 - Episode 2 - 'Stronger Together' : Lorsque ses tentatives pour aider National City ne se déroulent pas comme prévu, Kara doit mettre de côté ses doutes - et ceux des médias de la ville - concernant ses capacités, afin de capturer un évadé de la prison kryptonienne Fort Rozz. Pendant ce temps, Cat fait pression sur James pour qu'il utilise sa connexion avec Superman afin d'obtenir une interview de Supergirl.



(bande annonce avec des images de toute la saison)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Mar 3 Nov 2015 20:39

Plutot pas mal ce deuxième épisode ,ça se regarde autant que Flash et Arrow .L'intrigue avance plus vite que prévu et c'est exactement ce qui me fait accrocher .Après le gros bémol meme si la FX est bonne pour de la télé la chorégraphie des combats est ridicule surtout que malheureusement à chaque scène on se remémore MOS et même si la comparaison est injuste elle reste inévitable .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Mar 3 Nov 2015 21:06

J'ai pas trouvé les combats si mauvais surtout comparer à ceux qu'on voit dans Arrow!
C'est sur que comparer à MOS ça fait pitié mais comme tu dis c'est très injuste comme comparaison. Sinon pour le reste j'ai trouvé l'épisode pas mal et effectivement j'ai moi aussi été positivement surpris par le fait que l'intrigue avance vite. Arrow S1, 2 et 3 (surtout la 3!) nous a donné de mauvaise habitude faut croire.
bon la sœur qui se fait l'alien toute seule, c'est un peu limite, et va falloir s'y habituer je pense parce que ça risque d'être récurent.
J'ai bien aimé aussi que le "grand méchant" de la saison soit pas la tante finalement mais quelqu'un d'autre...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 4 Nov 2015 01:05

Deux choses que j'aime :

=> les décors qui sont plus variés/d'ampleur que dans Arrow/The Flash, car plus de moyens.

=> la variété dans l'action + certains plans qu'on ne pourrait pas voir ailleurs en raison du budget riquiqui des séries The CW (cf. Kara projetée à travers plusieurs murs, les combats qui durent plus de 30 secondes, plusieurs personnages à super-pouvoirs en un seul épisode, etc).

Le truc tout bête qui fonctionne : l'identité secrète (face à Cat Grant par exemple). Quand c'est Hal Jordan, Oliver Queen ou Clark Kent ; que ce soit à la TV ou au ciné ; on voit tout de suite que ce sont eux en super-héros. Mais avec Kara/Supergirl, on dirait presque deux personnes différentes. J'imagine que c'est la coiffure qui fait ça, c'est plus facile pour une super-héroïne de changer de physionomie.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede mulder29 » Mer 11 Nov 2015 02:41

Mouais, bon, ben,c'est sympa-regardable, mais c'est clairement du "Smallville" upgrade 2000.

Ca a ses avantages (c'est léger et fun, ça rentre vite dans le vif du sujet avec le thématique de l'apprentissage de ses super-pouvoirs) et ses inconvénients (le côté "super-héro pour ados", on a bouffé une décennie entière avec "Smallville", donc c'est bon, je suis près de remettre ça).
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 15 Nov 2015 11:23

Vu l'épi hier soir et je l'ai plutôt apprécié. Alors bon les FX c'n'est pas le top.. forcément, mais pour une série ça tient suffisamment la route surtout avec des pouvoirs comme ceux-là ^^, et puis quand elle vole c'est visuellement dans le genre de MoS, et d'ailleurs j'aime bien aussi entendre certains passages musicaux qui se rapprochent (un tout p'tit peu) des thèmes de Zimmer.

En parlant de MoS, je m'demande quand se passe la série, car dans sa conversation avec Jimmy (avec qui j'ai toujours du mal.. qu'il soit black ok, mais grand et super baraqué.. b'in nan quoi :perp: :roll:), Kara et lui évoquent que Sup agit depuis un certain temps déjà.. donc cela doit se passer plusieurs années après nan ?

Bon à part ça, j'ai été rassuré que cela soit la sœur jumelle de sa mère et non pas la mère de Kal comme j'ai eu peur à la fin du pilote. ^^ Et effectivement, le fait en plus qu'elle ne soit pas le vrai badguy de la saison est une bonne chose.

Bonne idée aussi pour la "pièce de solitude" (ha bah elle n'a pas les moyens de son cousin aussi :lol:).. mais heureusement qu'elle n'est pas seule parce que sinon elle était incapable de récupérer les infos dans son vaisseau. :roll:

Donc elle n'est pas top cette série, les FX sont souvent limites, mais je la trouve lumineuse, fun, et rafraîchissante.. rapport à toutes ces séries certes meilleures mais très sombres et parfois plombantes. Je vais continuer, en espérant qu'à chaque fois ce soit sympa et divertissant.



Mr. Toiles Héroïques a écrit:Le truc tout bête qui fonctionne : l'identité secrète (face à Cat Grant par exemple). Quand c'est Hal Jordan, Oliver Queen ou Clark Kent ; que ce soit à la TV ou au ciné ; on voit tout de suite que ce sont eux en super-héros. Mais avec Kara/Supergirl, on dirait presque deux personnes différentes. J'imagine que c'est la coiffure qui fait ça, c'est plus facile pour une super-héroïne de changer de physionomie.

C'est vraiment vrai ça !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 15 Nov 2015 21:00

Supergirl n'est clairement pas dans la continuité de MoS et se passe des années après les débuts de Supie comme héros.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Lun 16 Nov 2015 16:14

Merci de confirmer.. c'est bien c'qu'i'm'semblait. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité