Supergirl - Saison 1 - Episode 3 : Fight or Flight

Tout sur la saison 1 de Supergirl (2015 - 2016) ! Où Kara Danvers embrasse son identité kryptonienne et devient Supergirl...

Supergirl - Saison 1 - Episode 3 : Fight or Flight

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 3 Nov 2015 13:22

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl- Saison 1 - Episode 3 - 'Fight or Flight' : Les pouvoirs de Supergirl sont testés quand Reactron, un des plus redoutables ennemis de Superman, arrive à National City et cible la jeune héroïne. Pendant ce temps, Cat prévoit d'organiser une exposition sur Supergirl.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 22 Nov 2015 16:38

Pas super réussi cet épi, bien que l'ensemble soit toujours (relativement) fun.

Premier truc que je trouve aberrant.. dès le premier combat alors que le système de tir de l'armure de Reactron tombe en panne et qu'il s'enfuit, b'in elle ne le suit même pas pour l'achever.. incohérent. Faut dire que du coup l'épi aurait été très court, mais ils auraient clairement pu mieux gérer l'articulation scénaristique. ^^
Second truc.. elle est sensée être très (ultra) rapide, et là, en combat aux poings elle n'évite rien et s'en prend plein la figure.. au point même de finir par tomber dans les vapes.. c'est limite, même pour une Supergirl débutante je trouve. ^^ Il y a aussi ce passage où son collègue (me rappelle plus son nom) l'amène à l'étage pour lui montrer la pièce qu'il a aménagé en QG.. j'ai trouvé ça limite vu les moyens qu'il faudrait pour tout le matos m'enfin bon.. pourquoi pas. Et puis, le coup de la montre d'alerte de Jimmy m'a bien fait marrer aussi, on se croirait dans le Batman des années 60. :lol: Enfin, j'ai trouvé excessif ce scientifique qui joue les courageux de façon grossière :roll:, et je suis certain qu'il va régulièrement apparaître tout du long de la série. :roll: Ah et puis un dernier truc que j'avais remarqué la dernière fois et qui se répète ici, Kara qui parle à voix haute à son boulot genre personne ne peut l'entendre alors qu'elle évoque ses actions en SG. :roll:

Sinon, c'est qu'il y a quand même une seconde "apparition" de Sup, et c'est étonnant car je pensais qu'ils éviteraient de le faire. Alors, comme dans le pilote, c'est encore une fois très furtif, mais il est là, et ça compte.. elle et lui finissent même par chatter ce qui est déjà mieux car au moins ils communiquent. C'est d'ailleurs le point qui me gêne, ils sont cousins et ne se parlent jamais face à face ??


Bref, un épi passable qui se veut important par certains éléments sensés être fondateurs, une SG qui devrait être plus costaude et résistante malgré son inexpérience, et côté histoire, finalement je me demande si cela va pouvoir prendre un peu d'ampleur ou si cela va rester globalement à ce niveau. Les audiences sont en chute libre, cela devrait comme très souvent se stabiliser, mais si cela continuait il est évident que cette série ne pourrait pas faire long feu. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités