Supergirl - Saison 1 - Episode 4 : Livewire

Tout sur la saison 1 de Supergirl (2015 - 2016) ! Où Kara Danvers embrasse son identité kryptonienne et devient Supergirl...

Supergirl - Saison 1 - Episode 4 : Livewire

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 17 Nov 2015 15:14

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl- Saison 1 - Episode 4 - 'Livewire' : [i]Le Thanksgiving de Kara pourrait être ruiné si sa mère adoptive, le Dr Danvers - qui vient en ville - désapprouve son nouveau rôle de super-héroïne. De plus, quand un accident transforme une employée instable de CatCo en vilaine Livewire, cette dernière vise Cat et Supergirl./i]

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 29 Nov 2015 11:46

(Finalement je les aient regardés dans l'ordre) Il est un peu plus intéressant celui-là.. avec une vilaine style Electro. Les FX sont déjà meilleurs, et l'histoire aussi. Bon.. Cat est plus au centre de cette dernière et commence à voir Kara un peu différemment suite à une petite conversation, mais je suis certain que cela ne changera pas beaucoup leur relation. La présence de la mère (Eliza jouée par Helen Slater) de sa sœur est appréciable et cela permet d'avoir des petits flashbacks dévoilant des premiers éléments montrant dès l'adolescence de Kara l'implication du DOE et du rapport entre ce dernier et la mort du père (Jeremiah joué par Dean Cain).

Donc pour l'instant rien d'incroyable, cela reste une petite série sympatoche et divertissante mais sans réelle force scénaristique. J'espère que, comme Flash, elle saura nous délivrer plus d'intérêt avec des épis plus prenants car pour l'instant c'est du Grey's Anatomy (y compris les tubes réinterprétés en fond sonore) à la sauce super-héroïque.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité