Supergirl - Saison 1 - Episode 6 : Red Faced

Tout sur la saison 1 de Supergirl (2015 - 2016) ! Où Kara Danvers embrasse son identité kryptonienne et devient Supergirl...

Supergirl - Saison 1 - Episode 6 : Red Faced

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 24 Nov 2015 15:17

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl- Saison 1 - Episode 6 - 'Red Faced' : Le stress, personnel et professionnel, prend le dessus quand Kara va trop loin lors d’un exercice d’entraînement contre Red Tornado, un cyborg militaire commandé par le père de Lucy Lane, le général Sam Lane. De plus, la carapace de Cat se craquelle quand sa mère, Katherine, lui rend visite ; et Alex enrôle Winn pour se pencher sur la mort mystérieuse de son père.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Mar 1 Déc 2015 23:36

Pas mal l’épisode ,Red Tornado fait cheap mais la fx autour de lui est vraiment pas mal et à la fin Kara nous a fait une bonne imitation des super sayans . Le grand défaut de la série c'est que les deux intrigues principaux n'avancent pas vite .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 6 Déc 2015 09:44

Je suis assez d'accord avec toi Supernad. Côté FX ce n'est pas toujours bien, mais au moins ils osent en faire en plein jour.. et ça j'apprécie parce que dans les autres séries, la plupart du temps, ils sont "cachés" dans des visuels quasi toujours sombres.. ce qui rend plus facile l'impression de réussite. ^^
Côté histoire/scénario, c'est l'épi le plus sérieux depuis le début, et surtout sans mièvrerie.. ce qui est vraiment appréciable. Et la fin du combat entre elle et RT est appréciable aussi effectivement.
Ce serait une bonne chose que cet épi donne le ton à la suite, mais ça ce n'est pas gagné.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 6 Déc 2015 12:42

Je pense que l'intrigue principale n'avance pas car la chaîne d'avait pas encore commandée la suite.
Et je pense toujours que Henshaw est Martian Manhunter :) (Surtout avec l'arrivée de Jemmdans le prochain épisode).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 6 Déc 2015 15:15

B'in certains parlent de Le Cyborg (ou Cyborg Superman).. possible ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 6 Déc 2015 15:28

EagleWolf a écrit:B'in certains parlent de Le Cyborg (ou Cyborg Superman).. possible ?

Noooooooooon je veux MM moi !!!!! :D :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 6 Déc 2015 16:04

Ah bah dans la vie on a pas toujours c'qu'on veut hein.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 6 Déc 2015 17:56

EagleWolf a écrit:Ah bah dans la vie on a pas toujours c'qu'on veut hein.. ! :lol:

Ça c'est sur....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités