Supergirl - Saison 1 - Episode 7 : Human for a Day

Tout sur la saison 1 de Supergirl (2015 - 2016) ! Où Kara Danvers embrasse son identité kryptonienne et devient Supergirl...

Supergirl - Saison 1 - Episode 7 : Human for a Day

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 1 Déc 2015 04:36

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl- Saison 1 - Episode 7 - 'Human for a Day' : Kara et ses amis doivent compter sur leur force intérieure et sur leur courage quand un tremblement de terre frappe National City. De plus, la méfiance d'Alex envers Hank atteint un point de rupture quand le tremblement de terre les piège au DEO avec Jemm.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Mer 9 Déc 2015 02:31

Un bon épisode. J'ai presque envie de dire enfin . De loin l"épisode le plus intéressant depuis le début de la série. Le Martian Manhunter est bien introduit et son apparence à l'écran est chouette. Espérons que ça continus comme cela.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 13 Déc 2015 10:35

Je m'disais que cet épi pourrait être moins bien vu que Kara perd provisoirement ses pouvoirs, et finalement non, au contraire, il est très sympa, plutôt bien foutu, assez rythmé, et la révélation est assez appréciable même si visuellement un peu rapide. Curieux de voir la suite au vu de la dernière scène.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron