Supergirl - S1 - Ep. 11 : Strange Visitor from Another...

Tout sur la saison 1 de Supergirl (2015 - 2016) ! Où Kara Danvers embrasse son identité kryptonienne et devient Supergirl...

Supergirl - S1 - Ep. 11 : Strange Visitor from Another...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 19 Jan 2016 15:18

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 1 - Episode 11 - 'Strange Visitor from Another Planet' : Kara doit aider Hank à faire face à son douloureux passé quand un Martien Blanc, un membre de la race extraterrestre qui a décimé son peuple, kidnappe la sénatrice Miranda Crane, une politicienne anti-extraterrestre. Pendant ce temps, l'autre fils de Cat, Adam, arrive à National City.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Sam 23 Jan 2016 14:54

C'est super cool qu'ils introduisent les Martiens Blancs. Car d'une part j'ai beau creuser je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'histoires originales à traiter sur Supergirl, et d'autre part on va pouvoir avoir des épisodes un peu plus centrés sur J'onzz. Je pense - et j'espère - qu'il dévoilera sa véritable identité au monde à travers cet épisode (sans pour autant dire qu'il est sous les traits de Henshawdans la vrai vie, évidemment.).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 30 Jan 2016 10:08

Plutôt bon épi, même si ça cause un peu trop encore à mon goût, surtout quand c'est pour sans arrêt superposer des couches de sentimentalisme boursouflé. A part ça, ça commence à brasser pas mal, le combat dans la base du DEO est appréciable, et les flashbacks en CGI sont vraiment bien foutus.. bon j'ai trouvé que la référence à la Shoah était un peu trop appuyée mais ça passe. Ah et puis j'en ai un peu marre que les Martiens reprennent à chaque fois aussi rapidement leur forme humaine.. comme s'ils ne pouvaient pas faire trente secondes de CGI en plus. :roll:
A la fin, Kara qui se voit à la télé.. ça promet pour le prochain avec Bizarro. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 31 Jan 2016 01:46

EagleWolf a écrit:Plutôt bon épi, même si ça cause un peu trop encore à mon goût, surtout quand c'est pour sans arrêt superposer des couches de sentimentalisme boursouflé. A part ça, ça commence à brasser pas mal, le combat dans la base du DEO est appréciable, et les flashbacks en CGI sont vraiment bien foutus.. bon j'ai trouvé que la référence à la Shoah était un peu trop appuyée mais ça passe. Ah et puis j'en ai un peu marre que les Martiens reprennent à chaque fois aussi rapidement leur forme humaine.. comme s'ils ne pouvaient pas faire trente secondes de CGI en plus. :roll:
A la fin, Kara qui se voit à la télé.. ça promet pour le prochain avec Bizarro. :)

En tant que feuj pour la Shoah ça m'a pas plus choqué que la référence ultime dans Star Wars 7 ! Comme tu dis ça passe crème :D

Sinon j'espère que leur Bizarrosera plus réussi que celui de Smallville :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 31 Jan 2016 11:43

Yehuda a écrit:Sinon j'espère que leur Bizarrosera plus réussi que celui de Smallville :lol:

Oui, croisons les doigts. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité