Supergirl - Saison 1 - Episode 18 : Worlds Finest

Tout sur la saison 1 de Supergirl (2015 - 2016) ! Où Kara Danvers embrasse son identité kryptonienne et devient Supergirl...

Supergirl - Saison 1 - Episode 18 : Worlds Finest

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 22 Mar 2016 14:38

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 1 - Episode 18 - 'Worlds Finest' : Supergirl unit ses forces avec un ultra-rapide - et super-charmant - héros, The Flash, pour battre deux vilains. Perdu et confus après avoir quitté son univers et atterri dans celui de Kara, The Flash demande son aide pour retourner chez lui.</em> <em>Excitée à l'idée d'un face-à-face avec un super-héros, Kara accepte à une condition : le super-coureur doit l'aider à battre sa collègue de travail ultra-compétitive et malfaisante, Siobhan, alias Silver Banshee ; ainsi qu'une vieille ennemie de Supergirl, Livewire.



Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 22 Mar 2016 17:26

Hé hé.. ça a l'air bien sympa. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 22 Mar 2016 17:38

Héhé ça va être cool !
J'ai noté que Barry s'arrête de courir d'une façon différente que sur la CW ! Un peu plus en mode superhero. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 22 Mar 2016 18:26

Yep, la classe quoi. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Carrick » Mer 23 Mar 2016 01:30

Ca a l'air vraiment cool en effet. Et puis revoir The Flash après un long mois d'absence, c'est nice.
Avatar de l’utilisateur
Carrick
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 25 Fév 2016

Messagede ROY » Lun 28 Mar 2016 03:34

Nouvel extrait du crossover.

On dirait que les mecs de Supergirl on demandé à Barry de se comporter en "funny-guy" et dans un premier temps c'est assez déroutant, et puis finalement quand j'y repense j'ai juste l'impression de voir LE Barry Allen des versions animées du personnages et ça c'est vraiment cool. Espérons que ça ne soit pas trop poussé et que ça ne devienne pas gonflant. J'avais déjà remarqué des changements dans sa façon de s'arrêter de courir dans les trailers. + Sympa la référence à Speedy, j'aurais aimé un "Non, c'est déjà pris ... Barry Allen.". Mais à moins que la vidéo ne soit coupée, ça n'arrivera pas !

J'ai chaque jour un peu plus hâte de voir cet épisode, ça va être sympa je pense.

Edit : Attention ! Je viens de lire que ce crossover se déroule après l'épisode 17 de Flash et non à la suite de l'épisode 16 comme le veut l'ordre de diffusion. Pour regarder les épisodes dans l'ordre il faut donc attendre d'avoir vu l'épisode 17 de Flash de ce mercredi, pour ensuite regarder le crossover qui sort mardi. Cependant, Berlanti a dit que l'ordre n'avait pas tant d'importance que ça du fait qu'il n'y aura que quelques allusions de faites dans l'épisode de Supergirl. Mais perso je vais donc patienter un jour de plus et je le regarderai à la suite du Flash s01e17.

* The Flash s02e16
* Arrow s04e16
* The Flash s02e17
* Supergirl s01e18
* Arrow s04e17
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 28 Mar 2016 09:54

Sympa l'extrait.. ça fait vraiment "cool nous avons de nouveaux potes !".. et ce serait presque dommage s'ils ne réitéraient pas le crossover une fois en passant à l'avenir. Et merci pour l'ordre des épis même si effectivement cela n'aura pas vraiment d'incidence.. mais c'est toujours mieux de les voir dans l'ordre je trouve. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mar 29 Mar 2016 18:04

Épisode sympa mais qui n'apporte pas grand chose.
Parmi les choses qui ne vont pas Silver Banshee qui fait voler Supergirl d'un coup de poing. :wtf: Et les bouchons d'oreilles qui protègent du choc en plus de protéger les tympans.
Enfin j'ai pris plaisir à voir l'episode et la conclusion montre que l'épisode suivant risque d'être intéressant. D'ailleurs la saison n'ayant "que" 20 épisodes cela prépare probablement le saison final. Un mort à prévoir? La mort de Winn ne me surprendrais pas.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Mar 29 Mar 2016 18:31

Mouais finalement j'ai regardé et c'était même pas un bon épisode. Je suis déçu !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 29 Mar 2016 20:55

Je ne regarde pas Supergirl. J'avais eu un avis ultra négatif lorsque le premier trailer était sorti trouvant ça trop girly/eau de rose et feux de l'amour, et bien on dirait que je ne me suis pas tromper.

C'est coloré à te piquer la rétine, kitsch à t'en péter les reins, limite agaçant à regarder (vous avez dit barbie world ?), j'avais l'impression d'être devant un mélange des feux de l'amour, power ranger et les bisounours. ça fait tellement faux (tout le monde est beau, il fait soleil tout le temps et pas une seule imperfection) en fait, et je parle pas de la multitude d'incohérences (on en parle Supergirl, qui a les même pouvoir que Superman, qui se prend un coup de poing par une humaine et qui s'étale comme un gros caca au sol ? Non parce que par exemple Batman en armure sans kryptonite il fait même pas bouger d'un millimètre Superman).
Les intrigues et les personnages qui sont soit agaçant soit juste plat comme des anguilles.
Pareil, c'est comme si tu prenais tous les côtés feux de l'amour d'Arrow et Flash, t'enlèves la partie super-héroique et tu condenses ça dans une série puis tu multiplies par 10, t'obtient Supergirl. (Jimmy Olsen ou peut importe qui est ce gars (Jimmy Olsen c'est un minus faiblard pas un bodybuilder) mérite plus de baffe que les filles tellement il est horriblement agaçant, c'est fou).

Ah oui, par contre j'ai pris plaisir à avoir une dose de Flash en plus cette semaine. Fidèle à lui-même, c'était super ! Bon là course tant attendu est juste décevante (elle dure 5sec, sérieux ?) et niveau combat aussi Flash sert vraiment à rien, et je me demande pourquoi ils l'ont rajoutés à part faire de la pub pour la CW.

Vous l'aurez bien compris, je ne compte pas regarder cette série perso.
Et je trouve qu'ils ont été très débile sur ce coup d'axé leur crossover sur ce point. Car l'objectif de ce crossover c'est ramener des spectateurs de Flash et vis versa. Donc là par contre par de soucis j'ai hâte de voir demain les audiences de Flash, car les gens ont du vachement accrocher, mais l'inverse... Tu suis une série super-héroïque et t'arrives en t'attendant à la même et t'obtient un pseudo feux de l'amour ? Cela énerve plus qu'autre chose (déjà que ce côté là de Flash et Arrow est déjà assez usant. ^^)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mar 29 Mar 2016 22:42

Supergirl est pas plus un pseudo "feux de l'amour" que Flash ou Arrow ou tout autant. En fait les amourettes des uns et des autres prends plus de temps dans les deux derniers car il y a plus de couples en course dans Supergirl il n'y a eu quasiment que la vie amoureuse de Kara mis en scéne. Et l'incohérence que tu souléves on la trouve aussi sous une forme ou une autre dans de nombreux épisodes de Flash.
Après je peux comprendre que tu n'aimes pas cette série mais sincérement je n'en attendais pas grand chose et la deuxiéme moitié de saison m'a vraiment surpris en bien. C'est du niveau Flash et Arrow, c'est à dire qu'il ne faut pas faire trop attention aux détails mais ça reste un bon divertissement.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mar 29 Mar 2016 23:16

Omen a écrit:Et l'incohérence que tu souléves on la trouve aussi sous une forme ou une autre dans de nombreux épisodes de Flash.


Ouip exa c'est sûr. Mais je me suis mît en condition de spectateur (comme la CBS l'attendait sûrement) d'un fan de Flash qui vient découvrir la série.
Bah voilà, j'ai vu ça comme une série avec les défauts d'Arrow et Flash mais sans les qualités des deux dernières. Par exemple, niveau héroïsme et émotion je n'ai absolument rien ressenti (s'il n'y avait pas eu Flash par exemple cela aurait été "Les amourettes de Kara").

Donc oui je juge la série sur un épisode, ce qui en temps normal est quelque chose à ne pas faire, mais là pour le coup c'était l'objectif de cet épisode, de représenter la série (le but d'un crossover), et pour le coup, moi j'ai pas accroché. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Mer 30 Mar 2016 00:04

Eh bien perso je suis plutôt de l'avis d'Omen sur ce coup !! J'étais loin d'être un grand défenseur de Supergirl au début de la saison mais je me suis accroché parce que j'aime bien le cast (Kara connue dans Glee, Jimmy dans Necessary Roughness et les autres que je trouve chacun cohérent avec son rôle) et qu'on a eu droit à des surprises et une qualité globale grandissante...

Effectivement ce n'est pas en matant que cet épisode (ou cet épisode après avoir vu le Pilot) que vous pouvez juger la série dans son ensemble, alors certes il est censé donner un aperçu de l'univers CBS de la Terre-3 dirons nous mais il manque tellement de choses qui font la force de la série habituellement (parce qu'ils ont fait de la place afin de pouvoir gérer l'intrigue Livewire/Silver Banshee/Flash) que c'est pas du tout révélateur.

Il manque notamment deux de mes personnages préférés pour ne pas dire mes préférés : J'onn J'onz et Alex, la sœur adoptive de Kara :-( scénaristiquement ça se tient niveau enjeux même s'il y a beaucoup à gérer et que c'est rushé mais d'un autre côté ça s'explique avec la présence de Flash :lol: belle alchimie entre les acteurs/persos qui ont reçu une bonne direction d'acting je trouve.

Concernant l'aspect "feu de l'amour" je répète ce qui a été dit : pas plus que chez la CW pour ne pas dire moins, par exemple on a pas encore eu spécialement de scène larmoyante avec Winn dégouté que sa relation s'achève comme ça avec Siobhan (ça s'écrit comme ça ^^ ? à chaque fois j'ai un doute alors qu'un perso de la série Banshee s'appelait aussi comme ça, paye ton paradoxe).

Le seul truc limite ce sont les FX sur Flash à la rigueur mais que je met sur le compte du fait que c'est probablement pas la même équipe artistique qui s'en charge donc néanmoins ça reste un bon fac-similé de ce qui se fait sur le show d'origine... Jolie scène d'ouverture finale qui annonce un double season finale qui promet :D

Quant aux éventuelles références au prochain épisode de Flash ça m'a pas spécialement gêné même si clairement j'aurai préféré qu'ils diffusent dans l'autre sens ils avaient largement le temps de prévoir le coup niveau planning inter-networks.

PS: après Smallville, la saison 1 de Flash et là je crois qu'on peut dire que la Warner est fan du sobriquet "the blur" en VO haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Carrick » Mer 30 Mar 2016 00:30

Tout d'abord d'un point de vue personnel, il y a différentes façons de regarder une série. Soit on est à fond dedans, et la série nous le rend bien, (Daredevil, Lost et j'en passe) soit je regarde la série pour me passer le temps et car je suis accroché à un ou deux personnages. C'est mon cas pour Supergirl.

Alors oui, il y a approximativement 50 incohérences par épisode, c'est souvent très très kitch, c'est pas toujours bien joué et souvent pas très bien produit. Mais j'accroche bien aux personnages de Karah, Cat et Winn donc je reste. Et je ne dois pas être le seul dans ce cas. Ça dura pas éternellement, surement jusqu'au milieu de la S2 si rien ne s'améliore. Donc d'un point de vue personnel, encore une fois, j'ai apprécié l'épisode.

Je suis d'accord que Barry ne sert à rien dans les combats et que c'est ridicule, que Siobhan est tout autant ridicule, mais je regarde pas Supergirl pour les combats et les méchants.
Le reste de l'épisode (cad les interactions avec Barry et la façon dont elles sont gérées) m'ont bien plus, j'ai adoré la relation Barry-Kara, la course finale correspondait à ce que j'attendais. Rien de grandiose, certes. Mais bon, j'attend rien de grandiose de cette série et je me lasserais vite comme je l'ai dit plus haut.

En gros, c'est pas un épisode pour découvrir la série, loin de là. L'épisode est moins bon que prévu, mais il reste cool pour ceux qui aiment les principes (douteux) de la série. Donc je suis content, j'ai sourit quelque fois, et j'aurais bien aimé une 2nde partie.
Avatar de l’utilisateur
Carrick
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 25 Fév 2016

Messagede EagleWolf » Sam 2 Avr 2016 12:43

Ouaip, idem, il est évident que cet épi n'est pas vraiment (pour ne pas dire "du tout") représentatif du reste.. c'est plus un crossover pour le fun de la rencontre entre Barry et Kara qu'autre chose. Sa sœur n'est pas là (why ?), MH non plus (why ? bis), et même la fin avec le baiser n'est pas habituel chez Kara vu qu'elle n'a pas réellement de relation.. c'est dire. Les reproches sur l'aspect girly.. oui c'est clair que ça l'est, en revanche sur l'aspect romantique b'en je trouve au contraire qu'il y en a moins dans cette série que les autres (Flash en tout cas vu que je ne regarde pas Arrow mais au vu des retours ça a l'air d'être le cas). Après oui c'est un peu kitsch, mais c'est aussi le style.. SG ce n'est pas sombre et torturé, c'est léger et amusant. En revanche, le truc qui m'agace, c'est Cat joué par Flockart qui a tendance à m'agacer avec ses mono-expressions systématiques.. c'est fatiguant.. et bien qu'il y ait toujours un moment où elle va quand même me faire marrer. ^^ Concernant Olsen, j'étais le premier à me plaindre de son apparence.. mais finalement je m'y suis fait.. et puis cet épi à bien souligné que c'est une terre parallèle où il n'y a ni Flash, ni Arrow, etc.. donc son physique peut tout à fait être différent sur Earth1.. ça, se serait marrant à voir d'ailleurs.. mais ils ne le feront pas, bien évidemment, vu que Sup et sa cousine n'y existent pas.. donc lui non plus j'imagine.. et si oui on s'en fout.

Pour revenir à l'épi en lui-même, b'en la rencontre est vraiment top, c'est drôle et cool à la fois.. Kara trouve d'un coup avec Barry un pote super sympa et l'alchimie entre les deux fonctionne très bien. Le coup des surnoms avec 'The Blur' déjà relevé par Yehuda est juste fendard. :lol: Et Flash a donc sur la poitrine le dispositif pour accentuer sa vitesse et.. oui.. cela aurait été mieux dans l'autre sens côté diffusion mais finalement, comme il commence à nous donner l'habitude de voyager dans le temps et maintenant les dimensions, b'en cela nous fait un peu comme voir l'avenir avant qu'il n'arrive ;).
En revanche je suis d'accord que Silver Banshee est un peu wtf, et surtout l'hallu' du coup de poing qui met SG à terre :o :perp: WTF ? :roll:.. ça c'était vraiment n'importe quoi.. si encore ça avait été Livewire qui l'aurait frappée en concentrant de l'électricité dans son poing.. là oui ça l'aurait fait, mais là juste non quoi. :roll:
Le rebondissement final est assez intéressant et j'espère que ça va continuer à l'être pour la suite.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 2 Avr 2016 23:55

EagleWolf a écrit:Sa sœur n'est pas là (why ?), MH non plus (why ? bis)

Alors pour ceux qui ne regardent pas la série ET que ça ne dérange pas de se faire spoiler : c'est du au fait qu'on vient de découvrir que le père de Kara et Alex serait en vie donc cette dernière et J'onn sont partis en mission pour trouver la base ultra-secrète du Projet Cadmus (qui deviendra probablement l'ennemi principal avec Maxwell Lord après la défaite de Non) où il est censé être.
EagleWolf a écrit:Les reproches sur l'aspect girly.. oui c'est clair que ça l'est, en revanche sur l'aspect romantique b'en je trouve au contraire qu'il y en a moins dans cette série que les autres (Flash en tout cas vu que je ne regarde pas Arrow mais au vu des retours ça a l'air d'être le cas).

Merci !
EagleWolf a écrit:Après oui c'est un peu kitsch, mais c'est aussi le style.. SG ce n'est pas sombre et torturé, c'est léger et amusant.

Exactement !!
EagleWolf a écrit:En revanche, le truc qui m'agace, c'est Cat joué par Flockart qui a tendance à m'agacer avec ses mono-expressions systématiques.. c'est fatiguant.. et bien qu'il y ait toujours un moment où elle va quand même me faire marrer. ^^

Bah après il me semble que depuis le Pilot c'est voulu et travaillé dans ce but précis ^^ donc même si parfois c'est too much et tout le temps c'est une regular donc faut s'y faire entre guillemets...
EagleWolf a écrit:Concernant Olsen, j'étais le premier à me plaindre de son apparence.. mais finalement je m'y suis fait.. et puis cet épi à bien souligné que c'est une terre parallèle où il n'y a ni Flash, ni Arrow, etc.. donc son physique peut tout à fait être différent sur Earth1.. ça, se serait marrant à voir d'ailleurs.. mais ils ne le feront pas, bien évidemment, vu que Sup et sa cousine n'y existent pas.. donc lui non plus j'imagine.. et si oui on s'en fout.

Ah mais moi je kiffe tellement l'acteur niveau performance et puis pareil que pour Johnny Storm à l'époque du reboot des FF ça me gène mais absolument pas si le rendu est là quoi, et pour le coup il fait le taffe.
EagleWolf a écrit:En revanche je suis d'accord que Silver Banshee est un peu wtf, et surtout l'hallu' du coup de poing qui met SG à terre :o :perp: WTF ? :roll:.. ça c'était vraiment n'importe quoi.. si encore ça avait été Livewire qui l'aurait frappée en concentrant de l'électricité dans son poing.. là oui ça l'aurait fait, mais là juste non quoi. :roll:
Le rebondissement final est assez intéressant et j'espère que ça va continuer à l'être pour la suite.

C'est vrai que pour le coup c'est une incohérence tellement WTF et dommage parce que sinon l'actrice est plutôt pas mal et le costume/maquillage correct... Finalement ça doit être un défaut d'écriture, de réal ou la coupe d'une scène au montage sans laquelle on ne comprend peut-être pas que Silver Banshee a aussi une super force allez savoir !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Dim 3 Avr 2016 00:03

Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:En revanche je suis d'accord que Silver Banshee est un peu wtf, et surtout l'hallu' du coup de poing qui met SG à terre :o :perp: WTF ? :roll:.. ça c'était vraiment n'importe quoi.. si encore ça avait été Livewire qui l'aurait frappée en concentrant de l'électricité dans son poing.. là oui ça l'aurait fait, mais là juste non quoi. :roll:
Le rebondissement final est assez intéressant et j'espère que ça va continuer à l'être pour la suite.

C'est vrai que pour le coup c'est une incohérence tellement WTF et dommage parce que sinon l'actrice est plutôt pas mal et le costume/maquillage correct... Finalement ça doit être un défaut d'écriture, de réal ou la coupe d'une scène au montage sans laquelle on ne comprend peut-être pas que Silver Banshee a aussi une super force allez savoir !

Elle ne la déstabilise pas en "criant" avant ? Je ne me souviens plus. Mais ça expliquerait vaguement le pourquoi du comment. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Dim 3 Avr 2016 00:30

RomainWW a écrit:
Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:En revanche je suis d'accord que Silver Banshee est un peu wtf, et surtout l'hallu' du coup de poing qui met SG à terre :o :perp: WTF ? :roll:.. ça c'était vraiment n'importe quoi.. si encore ça avait été Livewire qui l'aurait frappée en concentrant de l'électricité dans son poing.. là oui ça l'aurait fait, mais là juste non quoi. :roll:
Le rebondissement final est assez intéressant et j'espère que ça va continuer à l'être pour la suite.

C'est vrai que pour le coup c'est une incohérence tellement WTF et dommage parce que sinon l'actrice est plutôt pas mal et le costume/maquillage correct... Finalement ça doit être un défaut d'écriture, de réal ou la coupe d'une scène au montage sans laquelle on ne comprend peut-être pas que Silver Banshee a aussi une super force allez savoir !

Elle ne la déstabilise pas en "criant" avant ? Je ne me souviens plus. Mais ça expliquerait vaguement le pourquoi du comment. :)

Mais même si c'est le cas on a des scènes où Supergirl serre la main ou tape sur l'épaule et les gens se rendent compte de sa force, elle est aussi censé avoir une résistance accrue limite une invulnérabilité comme Miss Marvel donc une personne lambda devrait se briser la main comme s'il ou elle avait tapé dans un mur de brique ou dans de l'acier trempé je sais pas... A moins d'utiliser de la kryptonite et là y'a une bonne raison qui est qu'elle influe sur les cellules directement !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 3 Avr 2016 11:36

Oui voilà.. sauf que son pouvoir est héréditaire apparemment.. il y a donc bien une grosse aberration. Je n'ai d'ailleurs rien contre le fait qu'elle puisse le faire, mais à condition de l'expliquer un temps soit peu quand même.



Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:Sa sœur n'est pas là (why ?), MH non plus (why ? bis)

Alors pour ceux qui ne regardent pas la série ET que ça ne dérange pas de se faire spoiler : c'est du au fait qu'on vient de découvrir que le père de Kara et Alex serait en vie donc cette dernière et J'onn sont partis en mission pour trouver la base ultra-secrète du Projet Cadmus (qui deviendra probablement l'ennemi principal avec Maxwell Lord après la défaite de Non) où il est censé être.

Ah mais oui suis-je bête :roll:.. j'avais complètement zappé ça.. le comble c'est que c'était dans le résumé. :crazy: :lol: N'empêche qu'ils manquaient franchement.



Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:En revanche, le truc qui m'agace, c'est Cat joué par Flockart qui a tendance à m'agacer avec ses mono-expressions systématiques.. c'est fatiguant.. et bien qu'il y ait toujours un moment où elle va quand même me faire marrer. ^^

Bah après il me semble que depuis le Pilot c'est voulu et travaillé dans ce but précis ^^ donc même si parfois c'est too much et tout le temps c'est une regular donc faut s'y faire entre guillemets...

Et oui.. c'est ce qui m'agace un peu.. c'est le même problème que dans Flash avec Iris, je suis justement agacé par le fait qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de placer au moins une scène avec elles dans chaque épi. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede El Gringo » Dim 3 Avr 2016 11:38

Yehuda a écrit:Mais même si c'est le cas on a des scènes où Supergirl serre la main ou tape sur l'épaule et les gens se rendent compte de sa force, elle est aussi censé avoir une résistance accrue limite une invulnérabilité comme Miss Marvel donc une personne lambda devrait se briser la main comme s'il ou elle avait tapé dans un mur de brique ou dans de l'acier trempé je sais pas... A moins d'utiliser de la kryptonite et là y'a une bonne raison qui est qu'elle influe sur les cellules directement !

Superman me parait plus parlant que Miss Marvel comme comparaison ^^
Sinon il est précisé par la sorcière que les pouvoirs de Banshee augmentent tant qu'elle n'a pas accompli sa vengeance, probablement qu'une super force fait partie de cette évolution.

EDIT
Après une petite recherche, j'ai trouvé ça sur les pouvoirs de Silver Banshee dans les comics :
http://dcuo.univers-virtuels.net/ a écrit:Elle possède une vitesse, une résistance et une force surhumaines (équivalente à celle de dix hommes). Son cri peut tuer à condition que sa cible se trouve à portée de vue et qu’elle connaisse son nom. Les victimes sont réduites à l’état de cadavres desséchés et portent une expression horrifiée sur le visage (liée au dernier son qu’elles ont entendu, l’horrible cri de la Banshee).
Enfin, elle est aussi capable de se téléporter.

Ça semble légèrement différents au niveau du cri notamment, mais la puisance semble être au rendez-vous
Avatar de l’utilisateur
El Gringo
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 16 Jan 2016

Messagede EagleWolf » Dim 3 Avr 2016 11:58

Ah d'accord.. bon alors ok, mais j'aurais apprécié un peu plus de précisions dans l'épi.. parce que bon, qu'il soit "précisé par la sorcière que les pouvoirs de Banshee augmentent tant qu'elle n'a pas accompli sa vengeance" ne me dit pas que la force est comprise dans le lot.. pour moi il s'agissait juste du cri. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede El Gringo » Dim 3 Avr 2016 14:21

EagleWolf a écrit:Ah d'accord.. bon alors ok, mais j'aurais apprécié un peu plus de précisions dans l'épi.. parce que bon, qu'il soit "précisé par la sorcière que les pouvoirs de Banshee augmentent tant qu'elle n'a pas accompli sa vengeance" ne me dit pas que la force est comprise dans le lot.. pour moi il s'agissait juste du cri. ^^

Crier de plus en plus fort... À partir du moment ou tu peux faire saigner des oreilles et briser des objets, augmenter la puissance de cri ne sert plus à grand chose ^^
Avatar de l’utilisateur
El Gringo
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 16 Jan 2016

Messagede EagleWolf » Dim 3 Avr 2016 14:31

Face à SG si.. justement.. mais la question n'est pas là, c'est seulement le fait d'être surpris par un coup qui met SG à terre alors que rien n'indiquait qu'elle en était capable si ce n'est donc cette petite précision qu'il fallait interpréter.. mais pas évident donc, car des pouvoirs qui augmentent, ça veut tout et rien dire. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 3 Avr 2016 20:53

Oui le probléme est que rien dans l'épisode permet de comprendre qu'elle dispose de cette capacité. Ils auraient pu et du nous monter ça d'une façon ou d'une autre.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede El Gringo » Dim 3 Avr 2016 22:12

Omen a écrit:Oui le probléme est que rien dans l'épisode permet de comprendre qu'elle dispose de cette capacité. Ils auraient pu et du nous monter ça d'une façon ou d'une autre.

Elle a mis un pain à Supergirl qui a eut l'air d'avoir mal. Difficile de faire plus explicite :D
Avatar de l’utilisateur
El Gringo
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 16 Jan 2016

Suivante

Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités