Supergirl - Saison 1 - Episode 18 : Worlds Finest

Tout sur la saison 1 de Supergirl (2015 - 2016) ! Où Kara Danvers embrasse son identité kryptonienne et devient Supergirl...

Messagede ROY » Dim 3 Avr 2016 22:14

Je trouve que ça manque quand même d'une justification. Rien qu'un "Whoa! She's strong." de la part de Kara aurait suffit pour le coup.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22613
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Downer » Dim 3 Avr 2016 22:24

Je l'ai enfin vu ! Episode hyper décevant. Tout a déjà été dit, mais j'ai vraiment le sentiment qu'une fois encore, le potentiel est gâché (impression récurrente chez les séries de la CW, en ce moment). On a de bonnes idées, mais on en fait rien du tout. Aucun approfondissement de la question des univers parallèles, pouvoirs de Flash sous exploités, Supergirl puérile, personnages têtes à claques, situations ridiculement pathétiques (le coup de la foule qui s'avance pour protéger Supergroniasse, je savais plus ou me mettre). On se donne même pas la peine de faire une course de plus de 3 secondes alors que c'est ce que tout le monde attendait.

Bref, nul.
Downer
 

Messagede ROY » Dim 3 Avr 2016 22:31

Ce que je trouve dommage chez Supergirl c'est les FX surtout. Au moins dans Flash ils n'essaient pas de tout faire faire à l'acteur avec un fond vert, ils mettent carrément un Barry full-CGI et même si ça se voit, ben ça rend les scènes beaucoup mieux. Rien que dans le dernier épisode de Flash quand il essaie d'injecter un tranquillisant à son lui-passé, le fait d'avoir mit deux Flash en CGI ça a permis de faire une scène de poursuite beaucoup plus cool de se faire suer à faire des prises sur fond vert qui rendront mal, comme dans Supergirl.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22613
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Downer » Dim 3 Avr 2016 22:57

De toute façon, de la merde, même bien emballée, ça reste de la merde. Ya un gros travail à faire sur le fond pour que cette série soit regardable sans choper le diabète.
Downer
 

Messagede Omen » Dim 3 Avr 2016 23:43

El Gringo a écrit:
Omen a écrit:Oui le probléme est que rien dans l'épisode permet de comprendre qu'elle dispose de cette capacité. Ils auraient pu et du nous monter ça d'une façon ou d'une autre.

Elle a mis un pain à Supergirl qui a eut l'air d'avoir mal. Difficile de faire plus explicite :D

:lol: Avant cela je veux dire.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Précédente

Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité