Bon au final très bon épisode, divertissant, mais moins exceptionnel que je l'attendais.
Il est très bon, on passe un bon moment, comme tous les épisodes depuis le début de la série, mais je sais pas, jusqu'à présent je n'arrive pas vraiment à ressentir des trucs, c'est divertissant mais sans plus, rien de bien remarquable. En plus si on regarde bien, on garde le même schéma d'épisode depuis le début, ce qui est assez gênant (comment ça à part le 5 ils se finissent tous de la même façon ?)
N'empêche j'avoue que le combat final m'a bien fait vibré à certains moments.
Pour le fameux Old Man Oliver, comme dit plus haut, c'est fou comme on n'y croit pas du tout au Oliver vieux, en même temps, je me dis qu'on voit tellement Amell souvent que lui rajouter 2/3 rides et un peu de barbe ne vont pas arriver à nous faire avaler une vieillesse. Par contre niveau background, interprétation, ça a franchement de la gueule, surtout au début (la voix cassé, etc...) puis vers la fin le côté too happy-end m'a légèrement dérangé. D'ailleurs j'aurai bien aimé le voir se battre dans un costume post-apocalyptique, à la mad max, un truc vraiment pauvre et tissu quoi, histoire de renforcer le côté old. Mais bon. Ce ne sont que des détails.
Pour la révélation de la véritable identité de
Connor Hawke, comment dire que c'était genre ultra prévisible aha !
Mais au final on a quand même un épisode totalement centré sur les Arrow-watchers. Un bon épisode qui plaira forcément mais qui est aussi très intéressant pour la suite d'Arrow :
ce futur est avec ou sans Savage pour l'instant prévu de base, donc en gros pour l'instant avec ou sans Savage, Oliver échoue à sa mission. Cela peut porter une optique sympa pour la suite d'Arrow. En effet, je pense que quand Sare (ou un autre) rentrera et dira tout à Oliver et tout, cela peut être sympa... Et du coup aussi maintenant on a d'autre pistes à explorer : le prochain enfant de Diggle, le retour des Wilson, la chute d'Oliver, etc...