Legends of Tomorrow - Saison 1 - Episode 3 : Blood Ties

Tout sur la saison 1 de Legends of Tomorrow (2016) ! Où la super-équipe voyage à travers le temps pour contrer Vandal Savage...

Legends of Tomorrow - Saison 1 - Episode 3 : Blood Ties

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 29 Jan 2016 15:28

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 1 - Episode 3 - 'Blood Ties' : Rip décide d'affaiblir Vandal Savage en s'attaquant à ses actifs financiers. Rip et Sara infiltrent la banque de Savage, mais ils sont découverts par ses hommes. Pendant ce temps, Snart et Rory parlent à Jax de retourner à Central City, afin de pouvoir voler une émeraude précieuse. Le Professeur Stein guide Ray lors d'une mission dangereuse.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Ven 5 Fév 2016 16:31

Très bon épisode , la série me rappelle les début de Flash ou chaque épisode était meilleur que le précédent .On a enfin Atom qui fait du Atom , Stein toujours aussi bon dans son role de mentor , le duo Sara et Rip qui fonctionne très bien et le petit groupe de Snart qui fait de l’expérimentation sur la time-line et Vandal qui se fait enfin un peu menaçant . D'ailleurs pour moi Sara est le meilleur personnage de la série je trouve que l'actrice assure non seulement dans les scènes dramatiques mais comme elle est aussi une cascadeuse professionnelle elle est la plus crédible lors des scènest de combat . Personnelement pour l'instant je prend plus de plaisir à voir LOT que les autres séries DC
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 5 Fév 2016 17:43

J'adore c'est juste génial. Comme l'a dit Supernad j'ai l'impression que c'est de mieux en mieux à chaque épisode (pour l'instant).

Caity Lotz assure et elle a passé tout un épisode sans avoir son affreuse "coiffure de costume" avec les cheveux tirés en arrière haha. Par contre elle est danseuse, pas cascadeuse, ce qui m'a d'ailleurs fait rire car dans cet épisode elle dit qu'elle n'est pas trop du genre à danser. :)
Bref, vivement la semaine prochaine.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Ven 5 Fév 2016 20:00

Bon épisode.
Caity Lotz est ma préféré aussi et depuis longtemps en fait depuis les jours ou elle jouait Canari Noir dans la S2 de Arrow.
Savage prend enfin un peu d'envergure et il devient un peu plus crédible comme vilain même si je trouve queRip le bat un peu trop facilement. Pour le moment ça reste la plus grosse faiblesse du scénario à mes yeux.
Par contre il y a une erreur dans le scénario par rapport à Cold l'enfant qu'on voit dans cet épisode doit bien avoir 10 ans, disons 8 cela le ferait naitre en 67 et du coup Cold aurait prés de 50 an! Ils auraient du placer cet événement dans les années 80 vu que c'est leur prochain arrêt.
Bon après vérification Wentworth est de 72 donc il y a moins de différence que ce que j'aurais cru je lui aurait donné plutôt autour de 35 que 43 ans.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Sam 13 Fév 2016 10:42

Bien apprécié cet épi aussi.. "L'Aventure Intérieur" est assez réussie, on apprend que Rip a finalement déjà essayé de tuer Savage en Egypte mais sans succès (et sans vraiment plus d'explications.. dommage), et avec Sara ça le fait bien en duo, et la fin de l'épi est assez réussie. Il est temps qu'ils changent d'époque, bon il ne vont pas aller bien loin m'enfin au moins il ne seront plus en 75.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité