Legends of Tomorrow - Saison 1 - Episode 4 : White Knights

Tout sur la saison 1 de Legends of Tomorrow (2016) ! Où la super-équipe voyage à travers le temps pour contrer Vandal Savage...

Legends of Tomorrow - Saison 1 - Episode 4 : White Knights

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 5 Fév 2016 16:11

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 1 - Episode 4 - 'White Knights' : Quand Vandal Savage se retire derrière le Rideau de Fer au début des années 80, plusieurs scientifiques nucléaires commencent à disparaître mystérieusement. L’équipe suit la piste de Vandal au cœur de l'Union Soviétique afin de trouver sa prochaine cible. Ray essaye de se lier à une belle scientifique soviétique, Valentina Vostock, dans l'espoir de découvrir la prochaine action de Vandal. Quand Valentina le rejette, Snart arrive à la rescousse. Stein pousse Jax à être meilleur, ce qui frustre Jax et menace la matrice Firestorm. Rip demande à Sara d'entraîner Kendra.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Mar 9 Fév 2016 22:20

Super épisode le meilleur depuis le début et de loin.
J'ai presque rien à redire et les petites imperfection que j'ai relevé sont vraiment vraiment mineure. L'histoire a pris un tour relativement inattendu et on a la sensation que ça avance.
J'ai kiffé l'entrainement entre Sara et Kendra. J'ai aussi beaucoup aimé le début avec la partie "chasse aérienne". Très réussit et complétement inattendu dans une série de ce genre.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mer 10 Fév 2016 17:16

Wait... What ? L'épisode est déjà sorti ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 10 Fév 2016 17:40

LMO42 a écrit:Wait... What ? L'épisode est déjà sorti ? :lol:

Yes je l'ai vu ce weekend moi ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 10 Fév 2016 18:35

Attendez il a leaké en avance ou j'ai pas capté qu'il est sorti vendredi comme chaque semaine ? Faut que j'arrête de boire moi les week end sérieusement...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mer 10 Fév 2016 18:47

LMO42 a écrit:Attendez il a leaké en avance ou j'ai pas capté qu'il est sorti vendredi comme chaque semaine ? Faut que j'arrête de boire moi les week end sérieusement...


Il a été diffusé au Canada juste après le Superbowl (ils font ça des fois pour booster une série ) donc c'est tout a fait normal de le trouver sur les sites de Streaming . Sinon bon épisode j'aime bien l'idée d'intrigue sur deux épisodes ça donne envie de voir la suite .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 10 Fév 2016 19:45

Supernad a écrit:
LMO42 a écrit:Attendez il a leaké en avance ou j'ai pas capté qu'il est sorti vendredi comme chaque semaine ? Faut que j'arrête de boire moi les week end sérieusement...


Il a été diffusé au Canada juste après le Superbowl (ils font ça des fois pour booster une série ) donc c'est tout a fait normal de le trouver sur les sites de Streaming . Sinon bon épisode j'aime bien l'idée d'intrigue sur deux épisodes ça donne envie de voir la suite .


Merci de l'info ! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede k3nny_v3nom » Jeu 11 Fév 2016 19:38

Mais du coup l'épisode diffusé ce soir aux US, c'est le 01x04 ou le 01x05?
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede LMO42 » Jeu 11 Fév 2016 20:19

Je l'ai vu, toujours aussi sympa, un bon divertissement, mais ça me fait pas plus d'effet que ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Sam 13 Fév 2016 16:00

C'est moi ou c'était vraiment très moyen ?
Les personnages je ne l'ai trouve pas attachant, on stagne dans les époques, l'intrigue est très moyenne et l'acteur qui joue Rip je le trouve vraiment pas convainquant, vivement qu'ils changent d'époque, ce sera grandement bénéfique à la série
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Sam 20 Fév 2016 12:04

Épisode plutôt bon sans plus, j'aime bien qu'il y ait un "vaisseau".. cela rajoute des moments assez excitants. Les prises de tête entre Stein et Jax sont assez agaçants mais logique vu leur différence d'âge donc ça passe. Et entre une Kendra dont la partie déesse peut partir en vrille et une Sara qui, elle aussi, peut partir en sucette.. b'in les deux font la paire. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité