Legends of Tomorrow - Saison 1 - Episode 5 : Fail-Safe

Tout sur la saison 1 de Legends of Tomorrow (2016) ! Où la super-équipe voyage à travers le temps pour contrer Vandal Savage...

Legends of Tomorrow - Saison 1 - Episode 5 : Fail-Safe

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 12 Fév 2016 15:06

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 1 - Episode 5 - 'Fail-Safe' : Après la capture de plusieurs Légendes, jetées dans un goulag russe en pleine Guerre Froide, Snart mène l'équipe dans un plan d'évasion élaboré pour libérer leurs camarades. Cependant, Rip donne à Sara une mission secrète annexe qui pourrait se révéler non seulement pénalisante, mais également fatale pour l'équipe.



Prison Break 1986 :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Skyleat » Dim 21 Fév 2016 20:29

Et en plus ils assumment : "This is not my 1st prison break ;) " :lol:
Avatar de l’utilisateur
Skyleat
Sidekick
 
Messages: 131
Inscription: 24 Fév 2015

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Mar 2016 11:21

Skyleat a écrit:Et en plus ils assumment : "This is not my 1st prison break ;) " :lol:

C'était limite "osé".. mais ça passe comme une lettre à la poste. :lol:


Donc cette conclusion à ce passage dans les années 80 est plutôt pas mal, au début j'avais l'impression que j'allais m'ennuyer, et pis finalement non.. le rapport entre Stein et Jax s'en trouve amélioré ce qui réduira leur agaçant conflit, et Ray a pu relativement faire son dur à cuire ce qui lui "donnera plus de coffre".
A part ça j'ai trouvé étonnant que Chronos puisse attaquer dans le flux temporel, m'enfin.. bon why not ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43737
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron