Legends of Tomorrow - Saison 1 - Episode 6 : Star City 2046

Tout sur la saison 1 de Legends of Tomorrow (2016) ! Où la super-équipe voyage à travers le temps pour contrer Vandal Savage...

Legends of Tomorrow - Saison 1 - Episode 6 : Star City 2046

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 19 Fév 2016 14:45

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 1 - Episode 6 - 'Star City 2046' : Quand un dysfonctionnement envoie le Waverider se crasher en 2046 à Star City, nos héros sont confrontés à une version surprenante de leur propre avenir où ils n'ont jamais arrêté Savage et ne sont jamais retournés chez eux. La ville est en ruines, envahie par des criminels, ce qui réjouit Rory. Sara est découragée par la destruction de son foyer et stupéfaite quand elle apprend ce qui est arrivé à son vieil ami, Oliver Queen.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 23 Fév 2016 00:58

Les photos de l'épisode :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 23 Fév 2016 01:11

Comme prévu, ce n'est pas Slade en Deathstroke, et j'en viens encore plus à dire que c'est Ravager, son fils (qui a une fois été rapidement été évoqué en saison 1 je crois) : Grant.
Et Oliver fait vraiment en forme (niveau carrure) pour un vieux de 60 ans... Encore pour l'instant (pour ce qu'on en a vu) le coup du maquillage oublié ça passerait presque, mais là même pas quelques modifications au niveau du physique (le rembourrage ça marche bien hein) rend le truc plus cheap et raté que jamais, où on a juste collé une fausse barbe à Stephen Amell. Manquerait plus tiens qu'il ai la même coupe de cheveux (rasé), bah ouais, quand tu fais dans le je-m'en-foutisme et l'arnaque (coucou l'inexistant bras en moins), autant aller jusqu'au bout !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 25 Fév 2016 23:25

Image

Edit :

Image Image

"Conner" ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 26 Fév 2016 01:51

Après visualisation de l'extrait, je retire ce que j'ai dis sur le faux bras en main. N'empêche, c'est absolument ridicule et ça ne le fait pas du tout : là je ne vise pas le maquillage qui lui a quand même donner quelques rides, mais franchement ça ne rend pas, peut-être est-ce le fait qu'on voit trop régulièrement Stephen Amell, mais je n'ai absolument pas du tout le sentiment qu'il est vieux. C'est pas que ça fait cheap (quoique), c'est que perso j'ai pas du tout l'impression qu'Amell a 60 balais...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 26 Fév 2016 01:59

LMO42 a écrit:Après visualisation de l'extrait, je retire ce que j'ai dis sur le faux bras en main. N'empêche, c'est absolument ridicule et ça ne le fait pas du tout : là je ne vise pas le maquillage qui lui a quand même donner quelques rides, mais franchement ça ne rend pas, peut-être est-ce le fait qu'on voit trop régulièrement Stephen Amell, mais je n'ai absolument pas du tout le sentiment qu'il est vieux. C'est pas que ça fait cheap (quoique), c'est que perso j'ai pas du tout l'impression qu'Amell a 60 balais...

C'est clair que ça ne le fait pas et c'est encore plus normal du fait qu'on est habitué à Amell comme tu dis. La voix est convaincante par contre je trouve. Mais les poils en plastique... x). A voir dans l'épisode !

Voilà l'extrait en question :

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 26 Fév 2016 04:13

Bon au final très bon épisode, divertissant, mais moins exceptionnel que je l'attendais.
Il est très bon, on passe un bon moment, comme tous les épisodes depuis le début de la série, mais je sais pas, jusqu'à présent je n'arrive pas vraiment à ressentir des trucs, c'est divertissant mais sans plus, rien de bien remarquable. En plus si on regarde bien, on garde le même schéma d'épisode depuis le début, ce qui est assez gênant (comment ça à part le 5 ils se finissent tous de la même façon ?)
N'empêche j'avoue que le combat final m'a bien fait vibré à certains moments.

Pour le fameux Old Man Oliver, comme dit plus haut, c'est fou comme on n'y croit pas du tout au Oliver vieux, en même temps, je me dis qu'on voit tellement Amell souvent que lui rajouter 2/3 rides et un peu de barbe ne vont pas arriver à nous faire avaler une vieillesse. Par contre niveau background, interprétation, ça a franchement de la gueule, surtout au début (la voix cassé, etc...) puis vers la fin le côté too happy-end m'a légèrement dérangé. D'ailleurs j'aurai bien aimé le voir se battre dans un costume post-apocalyptique, à la mad max, un truc vraiment pauvre et tissu quoi, histoire de renforcer le côté old. Mais bon. Ce ne sont que des détails.

Pour la révélation de la véritable identité de Connor Hawke, comment dire que c'était genre ultra prévisible aha ! :lol:

Mais au final on a quand même un épisode totalement centré sur les Arrow-watchers. Un bon épisode qui plaira forcément mais qui est aussi très intéressant pour la suite d'Arrow : ce futur est avec ou sans Savage pour l'instant prévu de base, donc en gros pour l'instant avec ou sans Savage, Oliver échoue à sa mission. Cela peut porter une optique sympa pour la suite d'Arrow. En effet, je pense que quand Sare (ou un autre) rentrera et dira tout à Oliver et tout, cela peut être sympa... Et du coup aussi maintenant on a d'autre pistes à explorer : le prochain enfant de Diggle, le retour des Wilson, la chute d'Oliver, etc...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Sam 27 Fév 2016 14:12

Pour moi c'est le moins bon épisode depuis le début de la série . Un vilain avec zéro charisme alors qu'il est censé avoir mis à feu et à sang la ville , Palmer qui reste de marbre devant tout ce qui se passe et préfère draguer Kendra au lieu d'aller avec Sara sauver sa ville alors que lors de la saison 3 il n’arrêtait pas de dire qu'il voulait sauver sa ville être un héros pour sa ville bla bla bla . Un Old Man Oliver pas très présent et c'est dommage car il est la meilleure partie de l'épisode bref je suis resté sur ma faim . La seule vraie satisfaction c'est Heat Wave qui reste fidèle à lui même et Sarah qui gère toujours autant et qui est la vraie héroïne de cette série .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 27 Fév 2016 14:52

Oui après ce que tu dis, depuis le début maintenant après réflexion, Cold et Heatwave sont vraiment les deux meilleurs personnages de la série à mon avis. En effet, je trouve que ce sont les mieux exploités et les plus charismatique (surtout Heatwave) ce qui se remarque surtout faisant désormais le contraste avec leur sous-exploitation au final dans Flash, surtout pour Heatwave de ce côté là, car Cold avait déjà bien brillé dans Flash.
Mais au final comme quoi, c'était les deux persos que je sentais le moins, mais au final ce sont les meilleurs et les plus intéressants à suivre depuis le début de mon point de vue !
Après vis-à-vis du reste niveau féminin c'est bien évidemment Sara ! Dommage pour Kendra qui est totalement délaissé depuis le début (alors qu'elle est censé être le personnage le plus important et central de l'équipe vu qu'il n'y a qu'elle qui peut battre Savage).
Pour Palmer c'est sûr qu'il est complètement sous-exploité et délaissé, et il passe trop souvent pour l'idiot du groupe (alors que pourtant au début c'était celui qui partait avec les meilleurs intentions représentatives de la série).
Et pour Stein et Jackson, je les trouve bien mais sans plus. J'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond avec ces deux-là.
Et pour Rip, franchement, c'est pas qu'il m'énerve, mais j'ai comme l'impression qu'il répète en permanence les mêmes choses depuis le début...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Sam 27 Fév 2016 19:38

Non sincèrement je n'ai rien contre Ray tel qu'il est au contraire je l'aime bien mais là j'ai trouvé son comportement hyper incohérent avec le personnage (surtout que c'est bien beau de dire que ce futur ne se réalisera pas mais ils n'ont aucune garantie qu'ils reviendront vivant de leurs missions donc au moins il se devait d’être solidaire avec Sarah). Concernant Rip il a le rôle le plus ingrat celui d’être le grincheux de l'équipe puisque lui il est là pour une seule chose mais j'aime bien sa relation avec Sarah c'est peut-être l'amourette qui me dérangerait le moins puisqu'ils en ont tout les deux besoin .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Sam 27 Fév 2016 19:50

Concernant Rip il a le rôle le plus ingrat celui d’être le grincheux de l'équipe puisque lui il est là pour une seule chose mais j'aime bien sa relation avec Sarah c'est peut-être l'amourette qui me dérangerait le moins puisqu'ils en ont tout les deux besoin .
Impossible ça voudrait dire qu'il renonce à sa femme et son fils. Pas certain qu'on ait un Happy End après cela mais tant qu'ils en auront pas finis avec Savage ça ne peut pas se produire.
Selon moi l'épisode fais le job. Les incohérence notamment en ce qui concerne Ray pour cet épisode il y en a depuis le début de la série cela sont pas les pires que l'on ait vu.
Ma préféré est Sara même si le couple Cold/Heatwave est très sympa, Stein est aussi très bon. Rip, Kendra et Jax qui sont passable en général et parfois un peu exaspérant. Que Ray soit un peu l'idiot de l'équipe me dérange pas car je n'aime pas du tout le personnage qu'ils ont pondus. Espérons qu'il connaisse une grosse évolution mais bien sur c'est improbable.
Il y a certaine base simple dont il ne tienne pas compte et qui m'agace en tant que fan (mais c'est valable pour toute les série CW) c'est les forces théoriques de chacun des protagonistes et qui fait qu'une équipe théoriquement si forte utilise pas 10% de son potentiel la plupart du temps. Et ça génère plein d'incohérence.
Il faut noter aussi que le contexte de la série empêche que les amourettes prennent trop d'importance et c'est un gros atout de la série par rapport à Flash et Arrow.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Sam 27 Fév 2016 20:14

Omen a écrit: Impossible ça voudrait dire qu'il renonce à sa femme et son fils. Pas certain qu'on ait un Happy End après cela mais tant qu'ils en auront pas finis avec Savage ça ne peut pas se produire.


Je pense que ça serait un développement assez intéressant pour le personnage que pour lui voir la possibilité d’être heureux sans sa femme et son fils et ainsi se poser des questions sur sa croisade contre Savage et de considérer le point de vue des Time Master . Parce que là il n'a qu'un mot à la bouche c'est Mission et ça commence à exaspérer.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Sam 27 Fév 2016 20:37

Supernad a écrit:
Omen a écrit: Impossible ça voudrait dire qu'il renonce à sa femme et son fils. Pas certain qu'on ait un Happy End après cela mais tant qu'ils en auront pas finis avec Savage ça ne peut pas se produire.


Je pense que ça serait un développement assez intéressant pour le personnage que pour lui voir la possibilité d’être heureux sans sa femme et son fils et ainsi se poser des questions sur sa croisade contre Savage et de considérer le point de vue des Time Master . Parce que là il n'a qu'un mot à la bouche c'est Mission et ça commence à exaspérer.
A mon avis faut y faire parce que ce sera comme ça jusqu’à la fin. Et c'est logique après tout il veut sa vengeance.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Dim 28 Fév 2016 16:57

Supernad a écrit:
Omen a écrit: Impossible ça voudrait dire qu'il renonce à sa femme et son fils. Pas certain qu'on ait un Happy End après cela mais tant qu'ils en auront pas finis avec Savage ça ne peut pas se produire.


Je pense que ça serait un développement assez intéressant pour le personnage que pour lui voir la possibilité d’être heureux sans sa femme et son fils et ainsi se poser des questions sur sa croisade contre Savage et de considérer le point de vue des Time Master . Parce que là il n'a qu'un mot à la bouche c'est Mission et ça commence à exaspérer.

De toute façon ça ne se fera pas puisque Sara est censée avoir une love interest féminine dans l'épisode 8. Ceci étant dit je pense que le rapprochement qu'ils ont eu n'était pas du tout sur une base de flirt - contrairement au comportement que le perso de Sara a pu avoir avec Cold/Heatwave ou encore Stein (mais dans ces 3 cas on savait que ça n'irait pas plus loin que de l'amitié).

Sinon comme vous tous je trouve Kendra sous-exploitée, on dirait qu'ils ne savent pas quoi en faire avant la fin à part justement des storylines love-interest :-( le moment où elle s'entrainait avec Sara ça commençait à devenir intéressant mais après on a plus rien vu à ce sujet... Là le triangle amoureux avec Jax et Ray fait trop forcé à la CW et inutile !!

Je préférais l'intrigue sur pourquoi Stein ne se souvient pas de son étudiant Ray, j'espère qu'ils y reviendront et qu'il sera question d'un paradoxe temporel qu'ils ont eux-même créé par une ou plusieurs de leurs actions dans le passé. C'est le genre de passage obligé dans une série qui traite du voyage temporel quand même :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Dim 28 Fév 2016 17:06

Yehuda a écrit:Je préférais l'intrigue sur pourquoi Stein ne se souvient pas de son étudiant Ray, j'espère qu'ils y reviendront et qu'il sera question d'un paradoxe temporel qu'ils ont eux-même créé par une ou plusieurs de leurs actions dans le passé. C'est le genre de passage obligé dans une série qui traite du voyage temporel quand même :roll:

Bah il s'en souvient il l'a dit dans le 4 ou le 5 je ne sais plus. Il disait qu'il ne s'en souvenait pas car - en gros - il était jaloux d'une de ses théories, je crois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Dim 28 Fév 2016 18:51

RomainWW a écrit:
Yehuda a écrit:Je préférais l'intrigue sur pourquoi Stein ne se souvient pas de son étudiant Ray, j'espère qu'ils y reviendront et qu'il sera question d'un paradoxe temporel qu'ils ont eux-même créé par une ou plusieurs de leurs actions dans le passé. C'est le genre de passage obligé dans une série qui traite du voyage temporel quand même :roll:

Bah il s'en souvient il l'a dit dans le 4 ou le 5 je ne sais plus. Il disait qu'il ne s'en souvenait pas car - en gros - il était jaloux d'une de ses théories, je crois.

Nan il avait dit qu'il faisait semblant de ne pas s'en souvenir pour le titiller (je crois grosso merdo) mais après Ray a découvert que même ça c'était faux et qu'il ne se souvenait vraiment pas de lui !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Dim 28 Fév 2016 19:31

Yehuda a écrit:
RomainWW a écrit:
Yehuda a écrit:Je préférais l'intrigue sur pourquoi Stein ne se souvient pas de son étudiant Ray, j'espère qu'ils y reviendront et qu'il sera question d'un paradoxe temporel qu'ils ont eux-même créé par une ou plusieurs de leurs actions dans le passé. C'est le genre de passage obligé dans une série qui traite du voyage temporel quand même :roll:

Bah il s'en souvient il l'a dit dans le 4 ou le 5 je ne sais plus. Il disait qu'il ne s'en souvenait pas car - en gros - il était jaloux d'une de ses théories, je crois.

Nan il avait dit qu'il faisait semblant de ne pas s'en souvenir pour le titiller (je crois grosso merdo) mais après Ray a découvert que même ça c'était faux et qu'il ne se souvenait vraiment pas de lui !

Ah ben j'avais loupé ce retournement de situation. En même temps c'est un peu débile non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Dim 28 Fév 2016 23:35

RomainWW a écrit:Ah ben j'avais loupé ce retournement de situation. En même temps c'est un peu débile non ?

Dans le contexte ça se tenais et ça passait plutôt bien.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Lun 29 Fév 2016 00:19

Omen a écrit:
RomainWW a écrit:Ah ben j'avais loupé ce retournement de situation. En même temps c'est un peu débile non ?

Dans le contexte ça se tenais et ça passait plutôt bien.

C'est justement parce qu'ils en ont fait tout un plat que ça m'a titillé, à la base c'était un truc futile mais doit y avoir une raison pour laquelle ils ont insisté dessus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Lun 29 Fév 2016 00:50

Yehuda a écrit:
Omen a écrit:
RomainWW a écrit:Ah ben j'avais loupé ce retournement de situation. En même temps c'est un peu débile non ?

Dans le contexte ça se tenais et ça passait plutôt bien.

C'est justement parce qu'ils en ont fait tout un plat que ça m'a titillé, à la base c'était un truc futile mais doit y avoir une raison pour laquelle ils ont insisté dessus...
je pense que la raison se limite a marquer l'arrogance de Stein et à alimenter le manque de confiance de Ray. C'est déjà pas mal et je doute que ça aille plus loin.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Sam 5 Mar 2016 11:35

Assez sympa cet épi en 2046, bon perso je n'connais pas trop la Arrow family m'enfin ça l'a à peu prêt fait.
Bon il y a toujours des trucs un peu limites comme vous l'avez déjà souligné.. moi par exemple le coup du "on reste pour les aider", même si effectivement ça part d'un bon sentiment, c'est franchement risqué pour une réalité probable mais non définitive.. enfin bref.. le combat final en vaut bien la peine. ^^ Et puis le Heatwave de vouloir rester dans ce chaos m'a un peu saoulé, et enfin Wentworth /Coldwave qui finit par m'agacer avec ses fins de phrase sur-appuyées/rallongées qui dépassent presque à chaque fois la ligne jaune du surjeu.. à croire qu'il se caricature lui-même. :lol: :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron