Merci pour ce moment ! Déjà si t'appelles de l'ironie te faire la leçon je me demande comment se passe tes relations avec les gens. M'enfin on est pas là pour se battre personnellement hein. La différence est que si tu relis bien (si tu ne l'avais pas déjà fait), que je suppose le truc, peut-être que je peux me tromper, peut-être que non, mais je suppose, ou si tu préfères, j'émets une hypothèse, avancée avec des arguments. Merci.

Oui, comme tu le dis, je le vois, simplement en regardant la série. Donc après si tu ne remarques pas que c'est fait d'un casting, de costumiers, de décors, d'une équipe technique, de caméramans, et j'en passe (la liste est très longue), je ne peux pas faire grand chose pour toi. ^^
Donc en prévision que tu me dises que tu sais tout ça (j'espère quand même), oui, n'importe quelle série a ça. Donc déjà avant de parler de Flash, que j'avais pris l'importance de noter dans mon précédent message que la comparaison était discutable, je parlais d'Arrow. Et je disais que j'estime, car c'est quand même assez évident que LOT a un budget plus conséquent qu'Arrow. Suffit de regarder au niveau des FX ou pour Arrow ce n'est rien comparer à tout ceux de LOT. De plus, autre exemple (si tu en veux encore), Arrow a presque les mêmes décors principaux depuis sa création alors que LOT à part les scènes du Waverider, ils changent à chaque épisode, et déjà rien qu'avec ça, la différence de coût est monstrueuse. On pourrait aussi continuer sur d'autres points mais je n'ai pas besoin de continuer, si ?
Et donc, pour la 3e et dernière fois (car c'est un peu agaçant de répéter un truc que tu as déjà écris au dessus) : non je n'affirme pas qu'elle n'aura pas sa saison 2, mais je remet en question/doute la possibilité d'une saison 2, et que de mon avis c'était assez mal parti justement si on s'appuie sur les critiques partagées et mitigées et qu'on considère qu'avec les éléments évoqués ci-dessus vis-à-vis de leur attente ils la considèrent comme un échec.
Après si elle a une saison 2 tant mieux, et sinon bah tant pis, mais c'est pas une raison pour rayer les hypothèses/théories des gens (surtout quand elles font l'effort d'être argumentés) pour imposer le sien sans concession ni même une réponse argumentaire ne serait-ce qu'un peu développer. M'enfin, j'ai pas envie de me faire taper les doigts par les patrons donc je m'arrête, mais je tenais juste à dire ça. Merci.