Legends of Tomorrow - Saison 1 - Ep. 8 : Night of the Hawk

Tout sur la saison 1 de Legends of Tomorrow (2016) ! Où la super-équipe voyage à travers le temps pour contrer Vandal Savage...

Legends of Tomorrow - Saison 1 - Ep. 8 : Night of the Hawk

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 4 Mar 2016 13:55

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 1 - Episode 8 - 'Night of the Hawk' : L'équipe suit Savage jusque dans une petite ville de l'Oregon dans les années 50. En arrivant, ils découvrent une série de meurtres et suspectent son l'implication. Le Professeur Stein et Sara s'infiltrent dans un hôpital psychiatrique, où Savage travaille en tant que médecin, pour découvrir ses plans. Sara rencontre alors une infirmière nommée Lindsay et cela fait des étincelles. Pendant ce temps, Ray et Kendra prétendent former un couple marié pour gagner la confiance du quartier, mais un couple interracial dans les années 50 n'est pas quelque chose qui passe inaperçu. Bientôt, Savage est à leur porte.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Ven 4 Mar 2016 13:59

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Sam 12 Mar 2016 01:32

Bon, épisode moyen avec une intrigue un peu bizarre, fin je dis car j'ai pas vraiment aimé, j'arrive pas à m'attacher aux personnages principaux, j'ai l'impression de voir quasiment toujours la même recette
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Sam 12 Mar 2016 01:39

Bon au final épisode sans plus, fin sympa. Mais bon avec Savage ça avance pas vraiment, ça recule même... À chaque fois qu'ils le rencontrent ils établissent le même plan avec Kendra, ça commence toujours pareil et ça se fini toujours pareil...
Et comme prévu, ils ont tentés de faire un truc un peu critique du contexte des années 50, du racisme du "white-power", mais bon à chaque fois c'est ultra forcé et ça le fait pas trop, m'enfin, avis perso.

Par contre un truc que j'ai autant pas aimé qu'adoré : c'est qu'à notre grande surprise, on ne sait toujours pas ce qui est arrivé à Rory et je trouve ça vraiment cool ! Après, là où je suis un peu triste, c'est qu'on nous enlève (pour l'instant... ou pas ?) l'un des meilleurs éléments de la série.

Donc ouais hormis les quelques détails et le plan contre Savage qui ne se décide toujours pas à évoluer, c'est toujours aussi plaisant à suivre !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Dim 13 Mar 2016 11:16

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec vous et j'ai plutôt aimé l'épisode même s'il n'était pas parfait... Alors certes ils utilisent encore et toujours le même plan contre Savage mais avec un enrobage différent et parce que justement ils ont pu remonter le temps donc il ne se souvient pas d'eux puisqu'il ne les a pas encore rencontrés ! J'ai enfin eu le sentiment que les persos inexploités étaient utiles ici : Jax, Ray et surtout Kendra :D il a fallu qu'elle sorte ses boobs mais putain ça marche donc why not !! Pour ma part j'ai été touché par leur façon d'évoquer l'étroitesse d'esprit du blanc américain de base de l'époque, c'était pas subtile mais abordé de manière naturelle par le cast donc ça m'a pas perturbé. J'avais vu juste pour le love interest de Sara puisqu'elles ont bien ouvert à la fin la possibilité de se revoir un jour :sun: Leonard qui ne bronche pas un mot sur Rory mais soutenu par le reste de l'équipe, façon intelligente de garder au frais sans mauvais jeu de mots ce qui s'est vraiment passé... Bon, sinon il est quand même temps d'en finir avec ce chieur de Chronos parce que cette "recette" ne durera pas éternellement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Dim 13 Mar 2016 21:11

Je pense que la"fin de chronos" c'est ce qu'on aura dans le prochain épisode.
J'ai aussi trouver que tous le contexte racisme, bigoterie de l'époqueest pas si mal rendu vu les contraintes qu'ils se sont fixés à savoir traités ça en quelque minutes. Alors certes on sent que c'est précipité, un peu bâclé même mais dans le cadre ça se justifie et c'est pas trop artificiel. Je le pensais dès avant le début de la série mais je trouve que ça se confirme de plus en plus il y a trop de personnage dans cette série. Donc espérons que la S2 réduira encore le cast 4 ou 5 personnages seraient amplement suffisant.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Lil_Suig » Dim 13 Mar 2016 23:09

Non je suis pas d'accord, il n'y a pas trop de personnages, c'est tout simplement mal gérer, d'autre séries ont bien plus de personnages principaux avec autant de temps et s'en sortes très bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Omen » Lun 14 Mar 2016 02:37

Lil_Suig a écrit:Non je suis pas d'accord, il n'y a pas trop de personnages, c'est tout simplement mal gérer, d'autre séries ont bien plus de personnages principaux avec autant de temps et s'en sortes très bien
C'est vrai que l'écriture y est pour beaucoup mais vu le principe de la série ou le contexte change tout les 1, 2 ou 3 épisodes max il y a des contraintes qui oblige à (re)passer du temps sur des choses dont on peut se passer dans d'autre série. D'ou à mon avis il est préférable de réduire le nombre de personnage. Bon 4 c'est peut être un peu lége mais 5 me parait un bon chiffre. après tout dépends des personnages et ... de l'écriture bien sur.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Sam 19 Mar 2016 10:37

Épisode passable, pas mauvais en soi mais pas super intéressant.
Côté racisme, ils savaient où ils mettaient les pieds donc ils pouvaient anticiper et pas y aller tête baissée comme ça.. deux blacks, un en couple :roll:, et l'autre en solo :roll:.. franchement. ^^
La fin veut donc dire que cela continuera en partie à cette époque, bon b'en du coup je me dis qu'ils vont certainement faire en sorte d'utiliser au max chaque époque visitée nan ? :perp: :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité