Legends of Tomorrow - Saison 1 - Episode 10 : Progeny

Tout sur la saison 1 de Legends of Tomorrow (2016) ! Où la super-équipe voyage à travers le temps pour contrer Vandal Savage...

Legends of Tomorrow - Saison 1 - Episode 10 : Progeny

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 1 Avr 2016 14:26

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 1 - Episode 10 - 'Progeny' : Rip explique à l'équipe qu'ils se dirigent vers le futur pour stopper un allié puissant dont Savage a besoin pour conquérir le monde. Cependant, quand Rip révèle que cet allié est un garçon de 14 ans qui se transformera un jour en dictateur maléfique, l'équipe est divisée quant à la moralité de tuer l'enfant, même si cela peut sauver le monde. Pendant ce temps, Sara parle à Snart lors d'une discussion rugueuse et Ray apprend quelque chose qui pourrait changer son avenir avec Kendra.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Ven 1 Avr 2016 22:09

HmmPer Degatoncomme vilain pour la S2?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Omen » Ven 8 Avr 2016 23:10

Pas terrible comme épisode même si j'ai bien aimer la partie concernant Rory. Espérons que Hex ajoute un peu de piment la semaine prochaine.
Le Per Degaton qu'on voit dans cet épisode est très différent de celui des comics. Du coup je pense pas qu'il devienne le vilain de la prochaine saison.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede matfouasse87 » Lun 11 Avr 2016 03:16

Omen a écrit:Pas terrible comme épisode même si j'ai bien aimer la partie concernant Rory.


C'est exactement ce que je pense.

Mise à part le début de l'épisode et les 10 dernières minutes, c'etait pas folichon.
Snart est toujours bien développé et Mick a le droit à un bon développement dans cet épisode. Je sais pas vous mais j'en peux plus de Kendra.
Sinon, j'avoue Sara, elle me fais craquer. :crazy: #teamkidnapping^^
"Dr Lecter. Hannibal Lecter" ^^
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Sam 16 Avr 2016 11:04

Pas top cet épi effectivement et malheureusement.. cette époque aurait pu être bien plus intéressante mais cela se perd entre ces flashbacks banals et passables au possible, et le reste pas vraiment prenant.. dommage.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité