Legends of Tomorrow - S1 - Ep. 11 : The Magnificent Eight

Tout sur la saison 1 de Legends of Tomorrow (2016) ! Où la super-équipe voyage à travers le temps pour contrer Vandal Savage...

Legends of Tomorrow - S1 - Ep. 11 : The Magnificent Eight

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 8 Avr 2016 12:36

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 1 - Episode 11 - 'The Magnificent Eight' : Quand l'équipe a besoin d'un endroit où se cacher, Rip s'oriente vers le Far West. A l'arrivée, ils commencent un combat avec un gang de hors la loi, mettant une petite ville en danger. Heureusement, un vieil ami de Rip, Jonah Hex, intervient pour les sauver.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Sam 16 Avr 2016 22:01

Episode sympa, sans plus, juste pour le fun.

Par contre ouais bon, on te bassine depuis 10 épisodes que dans le passé interférer sur la timeline ouuuuuh c’est dangereux faut pas montrer à tout prix que t’es du futur sinon c’est la merde, et là, c’est free-lance, tout le monde fait ce qu’il veut, même Rip dit rien, et la seule excuse qu’ils ont trouvés c’est : ça va s’oublier dans la confusion.
… Seriously ? Faudrait savoir.

Ah oui on parle pas de la cohérence de Stein qui se balade tranquilou avec ses lunettes et que personne tique. Vraiment ? x)

Et Jonah Hex, tout ça pour ça ? M’enfin j’veux dire, à part sortir 2/3 répliques pour montrer qu’il est cool, il fait… Rien. J’ai du coup vraiment mal compris son intégration à cet épisode, car faut l’avouer il sert vraiment à rien, et n’apporte rien non plus. M’enfin.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede matfouasse87 » Sam 16 Avr 2016 22:21

Un épisode assez fun mais qui fait pas avancer le schmilblick.
Les costumes, les décors et l'ambiance étaient parfaits.
On a le droit à une bonne dose de violence, de sang et de morts, ça m'a bien plus :paf:
Je ne connais pas trop le perso de Jonah Hex mais avec le peu de développement qu'il a, je l'ai tout de même apprécié.
Une petite allusion à Men In Black de Snart :D
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Omen » Sam 16 Avr 2016 23:30

Episode passable au final. L'ambiance et le choix très second degrès m'ont amusé. Mais j'ai moi aussi été déçu par le traitement de Hex, qui logiquement aurait du faire le duel, il est de loin le meilleur avec un six coup.
Ceci dit le tour pris par la série commence vraiment à me déplaire surtout les choix autour de Rip Hunter. Et vu l'importance qu'il a dans la série ça plombe vraiment un peu tout. A quoi s'ajoute les problèmes récurrents d'écriture et de mise en scène (pire qu'en S3 de Arrow et c'est pas peu dire, l'aspect "amourette" mis à part). Je commence à être vraiment déçu. Va falloir que la S2 fasse mieux que ça...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Sam 23 Avr 2016 09:47

Bon b'en je pensais me faire ch*er avec cet épi et en fait il n'est pas si mal. Après il y a effectivement de quoi râler un peu, Hex sous exploité (tout ça pour ça ?), contradictions rapport aux préceptes temporels :roll:, et globalement pas hyper passionnant. ^^ Pour une fois j'ai relativement apprécié la partie sur Kendra face à son incarnation passée, mais du coup je me demande si cela va être récurrent qu'elle apprenne à se connaître en se rencontrant dans les différentes époques ? Et puis qui est le jeune sur qui a tiré The Pilgrim ?? Si une personne de l'équipe se fait tuer par elle dans son passé, il faudra à tous les coups qu'ils remontent juste avant pour l'arrêter.. sauf que techniquement ils ne devraient pas pouvoir s'en souvenir.. curieux de voir comment ils vont gérer ça. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron