Legends of Tomorrow - Saison 1 - Ep. 12 : Last Refuge

Tout sur la saison 1 de Legends of Tomorrow (2016) ! Où la super-équipe voyage à travers le temps pour contrer Vandal Savage...

Legends of Tomorrow - Saison 1 - Ep. 12 : Last Refuge

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 15 Avr 2016 12:17

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 1 - Episode 12 - 'Last Refuge' : L'équipe est poursuivie par The Pilgrim, un assassin mortel qui veut effacer les Légendes de la ligne temporelle en tuant une version plus jeune d'eux. Pour se protéger, Rip décide que Sara, Snart, Rory, le Professeur Stein et Jax doivent enlever la version passée d'eux-mêmes avant The Pilgrim. Se retrouver face-à-face avec une version plus jeune se révèle être un défi à la fois physique et émotionnel pour certains membres de l'équipe qui préféreraient oublier leur passé. Rip leur dit qu'il a un refuge pour leur précieuse cargaison - un orphelinat qui élève les futurs Time Masters, où lui-même a grandi.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Ven 22 Avr 2016 22:32

Très bon épisode et j'ai envie de dire que c'était pas trop tôt parce que la saison est globalement décevante.
J'ai bien aimé le pouvoir de Pilgrim et la façon dont le combat est conclu. J'ai aussi beaucoup aimé la relation de Rory à lui même. C'est aussi la première fois que le développement du personnage de Rip Hunter est un tant soit peu intéressant.
Snart est mis de coté depuis quelques épisode et c'est un peu dommage. Pour le reste hé bien on se clairement dirige vers le final de la saison voyons s'ils vont nous pondre quelque chose de potable...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Dim 24 Avr 2016 02:25

Bon comme d'hab ils justifient en début d'épisode en trois secondes de dialogue leur facilité scénaristique puis le reste de l'épisode est plutôt bon !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Ven 29 Avr 2016 10:17

Très bon épisode, ou du moins je l'ai beaucoup aimé. Pilgrim qui stoppe le rayon laser de l'arme de Rip était sûrement un énième clin d’œil à Star Wars (Kylo Ren stoppe un blast de ce genre au début de The Force Awakens).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 1 Mai 2016 12:26

J'ai plutôt apprécié cet épi (les combats étaient assez cool).. bien que je n'ai pas du tout adhéré au principe de limiter les possibilité pour Pilgrim.. nan mais franchement.. elle ne peut pas choisir n'importe qu'elle époque au risque de foutre le dawa ? Parce qu'éliminer une voir plusieurs personnes du continuum ça ne pose pas de souci donc ? :roll:

Malgré ses faiblesses cette série reste assez sympa et surtout dépaysante.. en espérant que la fin de saison envoie suffisamment pour ne pas la plomber un peu plus.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Dim 1 Mai 2016 14:32

EagleWolf a écrit: bien que je n'ai pas du tout adhéré au principe de limiter les possibilité pour Pilgrim.. nan mais franchement.. elle ne peut pas choisir n'importe qu'elle époque au risque de foutre le dawa ? Parce qu'éliminer une voir plusieurs personnes du continuum ça ne pose pas de souci donc ? :roll:


Surtout que selon les paroles de Rip, l'équipe n'est censé n'avoir aucune influence particulière sur la timeline, donc c'est la mega grosse contradiction quoi. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 1 Mai 2016 14:36

LMO42 a écrit:Surtout que selon les paroles de Rip, l'équipe n'est censé n'avoir aucune influence particulière sur la timeline, donc c'est la mega grosse contradiction quoi. :lol:

Mais clairement.. ! :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité