Legends of Tomorrow - Saison 1 - Ep. 13 : Leviathan

Tout sur la saison 1 de Legends of Tomorrow (2016) ! Où la super-équipe voyage à travers le temps pour contrer Vandal Savage...

Legends of Tomorrow - Saison 1 - Ep. 13 : Leviathan

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 22 Avr 2016 15:35

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 1 - Episode 13 - 'Leviathan' : Rip emmène l'équipe à Londres, en 2166, trois mois avant la mort de sa famille. Il pense que c'est leur dernière chance de battre Savag,e qui est - malheureusement - au sommet de sa puissance. Cependant, l'équipe découvre deux éléments clés pour le vaincre - la fille de Savage et le moyen de le tuer une bonne fois pour toutes.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Dim 1 Mai 2016 14:38

Ouah ! En effet, sûrement un des meilleurs épisodes de la saison ! J'avais presque le sentiment qu'il avait tout gardé pour lui. Pourquoi ? On avance BEAUCOUP, il y a de sympathiques retournements de situations, les FX sont vraiment cool comme les surprises, et les diverses intrigues sont toutes très intéressantes à suivre et le rythme est nickel.
Franchement si on poursuit sur cette lancée pour les 3 derniers je dis oui !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede El Gringo » Dim 1 Mai 2016 17:33

Franchement pour moi la fin a tout gâché. On aurait pu avoir une excuse pour se concentrer sur les Time Masters ou une conséquence de tous ces voyages temporels remarqués à répétition, mais on empêche la mort de Savage à cause du Carter de dans 150 ans qui devrait être le cadet des soucis de Kendra car 1) depuis le temps qu'elle se fait tuer par Savage lui rendre la pareil devrait être viscéral 2) Il y a probablement déjà un nouveau Carter qui l'attend à son époque vu que ce dernier a été tué pendant un voyage dans le passé.
Et puis cet Atom en cgi, je pense qu'il y avait moyen de faire plus propre (parce que géant = gros plans visiblement) pour moins cher sans cette technique.
Avatar de l’utilisateur
El Gringo
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 16 Jan 2016

Messagede Omen » Lun 2 Mai 2016 03:03

El Gringo a écrit:Franchement pour moi la fin a tout gâché. On aurait pu avoir une excuse pour se concentrer sur les Time Masters ou une conséquence de tous ces voyages temporels remarqués à répétition, mais on empêche la mort de Savage à cause du Carter de dans 150 ans qui devrait être le cadet des soucis de Kendra car 1) depuis le temps qu'elle se fait tuer par Savage lui rendre la pareil devrait être viscéral 2) Il y a probablement déjà un nouveau Carter qui l'attend à son époque vu que ce dernier a été tué pendant un voyage dans le passé.
Et puis cet Atom en cgi, je pense qu'il y avait moyen de faire plus propre (parce que géant = gros plans visiblement) pour moins cher sans cette technique.

Non y aura plus de Carter à la même époque que Kendra car ils réincarnent quand les deux meurent, cela a été précisé. Ceci dit ça ne m'aurait pas choqué plus que ça, c'est le genre de situation ou la logique pure à rarement sa place.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Sam 7 Mai 2016 10:22

Épi plutôt bon, le combat de géant était bien cool, la fille de Savage inattendue tout comme que la réincarnation de Carter. Ce que j'ai trouvé un peu moins bon.. le vaisseau qui, lancé par le robot, s'écrase au lieu de se rétablir avec propulseurs, Kendra qui ne finit pas Savage.. mais ça c'est évident.. faut garder le gros méchant le plus longtemps possible ^^, et la fille de Savage donc qui ne s'était pas rendu compte que son père était un enfoiré ^^.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité