Legends of Tomorrow - Saison 1 - Ep. 15 : Destiny

Tout sur la saison 1 de Legends of Tomorrow (2016) ! Où la super-équipe voyage à travers le temps pour contrer Vandal Savage...

Legends of Tomorrow - Saison 1 - Ep. 15 : Destiny

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 6 Mai 2016 14:34

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 1 - Episode 15 - 'Destiny' : Se retrouver à proximité des Maîtres du Temps laisse Rip et Rory incroyablement perturbés pour des raisons très différentes. Pendant ce temps, Sara prend le contrôle du Waverider, Kendra est réunie avec Carter et Snart décide qu'il doit être, après tout, un héros.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 22 Mai 2016 10:36

Ah tiens.. personne n'a donné d'avis sur cet épi ? Pourtant il est pas mal, enfin moi je l'ai relativement apprécié avec ses FX pas dégueux, surtout après le précédent qui n'était vraiment pas terrible.
Donc ici nous avons la réponse à pourquoi Vandal est libéré par les MdT.. ok ça se tient, bien qu'ils soient vraiment sans pitié ses MdT.. enfin bref, Ripp est tout retourné, et pendant ce temps (^^) Jefferson qui va voir le Stein du présent à la façon de Marty dans RvlF (sympa), et la dernière réplique de Snart m'a amusée.. faisant une nouvelle référence aux Avengers.. ici à AoU quand il dit "There's no stings on me !". ;)
Bon Rory qui déjoue sans peine le lavage cerveau en pensant à l'équipe.. mmm'ouais c'est limite mais ça passe, Snart qui se la joue toujours roublard comme pour se la péter est limite aussi m'enfin bref c'est dans sa nature, finalement Vandal qui se retrouve sans appui.. cela devrait se jouer plus difficilement pour lui maintenant
.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 22 Mai 2016 11:22

Oui moi aussi j'avais repéré la référence Pinocchio/AoU ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 22 Mai 2016 12:26

Oui, ce ne sont pas des marionnettes des MdT.. mais cette réplique est tendancieuse vu qu'elle vient déjà d'être utilisée avec fracas.. c'est un peu comme s'ils sous-entendaient au travers d'une équipe.. "Attendez.. nous arrivons avec la notre" (JLA). ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité