Powerless - Saison 1 - Ep. 1 : Wayne or Lose

Tout sur la série Powerless et son univers ! Où de simples humains essayent de survivre dans un monde de super-héros...

Powerless - Saison 1 - Ep. 1 : Wayne or Lose

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 3 Fév 2017 15:58

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Powerless : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Powerless - Saison 1 - Episode 1 - 'Wayne or Lose' : Dans un monde où l'humanité doit composer avec les dommages collatéraux des super-héros et des super-vilains, Emily Locke débute sa première journée en tant que Directrice de la Recherche & Développement de Wayne Security, une filiale de Wayne Enterprises spécialisée dans les produits qui rendent les spectateurs sans défense un peu plus en sécurité. Pleine de confiance et de grandes idées, Emily apprend vite que ses attentes dépassent de loin celles de son nouveau patron Van Wayne et de ses collègues. Ce sera donc à elle de diriger l'équipe vers son plein potentiel et vers cette prise de conscience : il n'y a pas besoin de super-pouvoirs pour être un héros.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede mulder29 » Dim 5 Fév 2017 11:42

Pas accroché du tout, y a que 2/3 gags qui m'ont fait sourire, le reste j'ai trouvé ça mal rythmé : soit les vannes avaient un problème de tempo, soit je ne voyais pas où était la vanne alors que le tempo y été.

Surtout, ça pue à des km le concept remanié dans l'urgence tant l'ensemble semble brouillon : on sent que les scénaristes ne savent pas trop quoi faire avec Alan Tudyk. Je vais tenté encore 2/3 épisodes, mais je suis vraiment sceptique.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Panthera » Dim 5 Fév 2017 23:29

Personnellement je pense que c'est à prendre sur le ton de léger.Si vous voulez de la castagne et des scènes d'action, il vaut mieux passer votre chemin. Alors certes l'humour est moyen mais je m'attendais à un rythme lent et en fait il est plutôt rapide. A voir les autres épisodes si le soufflet ne retombe pas. En tous cas j'ai aimé la fin en clin d'œil à Batman.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Fév 2017 16:18

J'ai trouvé ce pilote sympa.. sans plus. Je n'ai pour ainsi dire pas souri une seule fois.. même intérieurement.. enfin presque avec le coup de la fenêtre en kryptonite m'enfin c'est bien tout. ^^
Faudra voir pour les suivants, l'humour devant donc faire ses preuves.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Johnny B. » Jeu 9 Fév 2017 17:03

Bien aimé. C'est agréable, ça va vite, y'a quelques vannes sympas, d'autres prévisibles (j'ai adoré la fenêtre) et on va peut-être se dégotter là une série geek, style qui a quasi-disparu des écrans (silicon valley est la seule, non?) depuis que big bang est devenu une série banale (d'ailleurs souvenons-nous de la médiocrité du 1er épisode de big bang avec sheldon qui parle de ses masturbations entre autres). Reste à voir si ça va progresser, si les personnages ne vont pas juste rester professionnels et qu'ils auront une vie hors du bureau, s'ils vont prendre vie et si les dialogues seront à la hauteur. Pas simple. Cet épisode est loin d'être le désastre annoncé (en plus y'a un caméo de starro!) mais pas une victoire non plus, va falloir s'améliorer mais je me dis pourquoi pas? Au moins, je préfère ça aux autres séries dc (sauf gotham) que je déteste.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede mulder29 » Jeu 9 Fév 2017 17:32

Ah ça, je dois bien reconnaître que le premier épisode de "The Big Bang Theory" n'était pas terrible et qu'il avait tendance à donner raison aux actuels détracteurs : "Mouais, c'est horrible, ils se foutent de la gueule des geeks" :D Effectivement, quand on voit le pilote, c'est un peu ça, et ils ont vraiment eu du bol qu'il y ait eu la grêve des scénaristes à l'époque pour leur permettre de donner du temps : si je me souviens bien, la chaîne a été obligé de renouveler la série parce que la grêve a couvert toute la période dédiée au recherche de nouveaux pilotes.

De mémoire, y a que "Friends" qui échappe un peu au syndrôme du "pilote catastrophique" dans les sitcoms.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Jeu 9 Fév 2017 18:21

Je dirais pas que c'est catastrophique mais un peu prévisible par contre et pas très drôle finalement. Il va falloir faire beaucoup mieux pour faire rire, surtout beaucoup élargir tout ça. Ceci dit j'ai beaucoup aimé le générique.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Powerless

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités