Powerless - Saison 1 - Ep. 3 : Sinking Day

Tout sur la série Powerless et son univers ! Où de simples humains essayent de survivre dans un monde de super-héros...

Powerless - Saison 1 - Ep. 3 : Sinking Day

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 10 Fév 2017 18:28

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Powerless : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Powerless - Saison 1 - Episode 3 - 'Sinking Day' : Quand l'équipe perd un client à cause de l'incompétence de Wayne, Emily cherche à conclure un accord avec les habitants d'Atlantis. A cause de son erreur monumentale, le père de Van prend note et lui donne la possibilité de se racheter. Pendant ce temps, un nouvel employé, Alex, débarque au bureau et Teddy et Ron sont convaincus qu'il s'agit d'un super-héros.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Sam 18 Fév 2017 00:16

Ha premier épisode qui m'a franchement fait rire. On dirait qu'elle commence à prendre ses marques.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 22 Fév 2017 12:53

Déjà bien meilleur que les deux premiers.. les super-héros étant au centre de l'histoire, c'est logique.
La référence aux produits chimiques avec les deux qui se marrent en arrivant (Joker) était bien sympa.. d'ailleurs le gars avec le boss s'appelle Kane.. référence à Bob co-créateur de Batman. Et tout le délire autour d'Atlantis était bien aussi même si une ou deux bricoles ont dû me passer au-dessus vu mon manque de connaissance de l'univers DC, enfin pas bien grave. Ah et le black (Ron) qui en fait vient d'Atlantis.. bonne idée, ça pourra faire de futurs gags et même des running.
J'ai donc souri à différents moments et pouffé au moins deux fois, donc il y a du mieux mais il va falloir que ça continue toujours plus dans ce sens pour cela devienne relativement incontournable.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Powerless

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités