Powerless - Saison 1 - Ep. 4 : Emily Dates a Henchman

Tout sur la série Powerless et son univers ! Où de simples humains essayent de survivre dans un monde de super-héros...

Powerless - Saison 1 - Ep. 4 : Emily Dates a Henchman

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 17 Fév 2017 18:55

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Powerless : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Powerless - Saison 1 - Episode 4 - 'Emily Dates a Henchman' : Poussée par son équipe, Emily s'intéresse au monde des rendez-vous romantiques, mais elle tombe sans le savoir sur l'un des sbires du Sphinx. Pendant ce temps, Teddy et Ron trouvent un artefact appartenant à Batman et découvrent le fantasme super-héroïque de Van.



(Ne pas tenir compte du titre + de la vignette de la vidéo, ce sont bien les images du 1x04. NBC s'est juste trompé en diffusant il y a deux semaines le teaser de cet épisode à la place du 1x02.)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 3 Mar 2017 12:36

Encore meilleur que le précédent.. là ça y est nous y sommes, une vrai petite série de SH humoristique.. ça fait plaisir.. et pourvu que ça dure bien que les audiences risquent bien de tuer le show. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 3 Mar 2017 14:56

EagleWolf a écrit:Encore meilleur que le précédent.. là ça y est nous y sommes, une vrai petite série de SH humoristique.. ça fait plaisir.. et pourvu que ça dure bien que les audiences risquent bien de tuer le show. ^^

Eh oui c'est pour ça que j'ai continué à regarder. Je ne sais pas si c'est le cas mais j'ai toujours pensé que les premiers épisodes seraient nettement moins bons à cause du changement de cadre de la série. Le passage d'une simple compagnie d'assurance à un entreprise de la filiale Wayne Technologies servant à créer des objets pour se protéger des dégâts et des vilains, c'est clairement pas pareil. Je pense que nous avons passé cette période d'adaptation et oui, c'était un épisode assez marrant !

Finalement, les deux premiers épisodes souffraient de leur montage. Ils donnaient l'impression d'avoir été complètement charcutés en gardant toutes les parties collant au nouveau cardre, et en reshootant tout le reste.

La grande tristesse par contre c'est que j'ai l'impression que nous n'auront jamais la scène des beignets du premier trailer. :-( :larme: :angel: ... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 3 Mar 2017 15:16

C'est comme pour Constantine. Pilote reshooté/remonté/modifié en cours de route = le plus mauvais épisode de la série... alors que c'est celui qui détermine son avenir. Dommage. :larme:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Johnny B. » Sam 4 Mar 2017 20:56

Bine aimé. ca progresse, c'est cool, on utilise l'univers pour les scénars et ça fonctionne.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012


Retourner vers Powerless

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron