Powerless - Saison 1 - Ep. 9 : Emergency Punch-Up

Tout sur la série Powerless et son univers ! Où de simples humains essayent de survivre dans un monde de super-héros...

Powerless - Saison 1 - Ep. 9 : Emergency Punch-Up

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 1 Avr 2017 01:57

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Powerless : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Powerless - Saison 1 - Episode 9 - 'Emergency Punch-Up' : Ayant un vrai besoin de repos, l'équipe se prépare pour un voyage d’entreprise lorsque le super-vilain Dr. Psycho libère un gaz toxique sur Charm City. Coincée dans les bureaux de Wayne Security, Emily fait de son mieux pour tirer quelque chose de positif de cette terrible situation.

Pas de teaser pour l'instant.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Mai 2017 13:37

Bon b'en encore un épi pas terrible avec le prétexte de ce gaz pour enfermer le groupe d'Emily dans le bâtiment.
Toujours pas drôle, toujours passable.

Et c'est probablement le dernier épisode que je verrais vu que le 10 n'est pas sorti traduit.

En définitive, ce qui reste de mieux de cette série c'est son générique particulièrement réussi dont je ne me lasse vraiment pas.
:love:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Jeu 11 Mai 2017 14:01

EagleWolf a écrit:
Et c'est probablement le dernier épisode que je verrais vu que le 10 n'est pas sorti traduit.


Le 10 n'a même pas été diffusé.

La chaîne a trois épisodes dans les tiroirs dont la programmation est encore incertaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Mai 2017 14:55

Ah ok.. je me basais sur cet article du boss donc je pensais qu'ils l'avaient diffusé.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Powerless

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité