Legion – Saison 1 – Episode 7 : Chapter 7

Tout sur la saison 1 de Legion (2017) ! David Haller perd la tête... Mais est-ce lui qui est fou ou le monde qui l'entoure ?

Legion – Saison 1 – Episode 7 : Chapter 7

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 16 Mar 2017 17:59

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legion : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Legion – Saison 1 – Episode 7 – ‘Chapter 7’ : David tente de se sortir d'une situation délicate.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Panthera » Jeu 23 Mar 2017 18:53

Un épisode vraiment bien maîtrisé. On a enfin la réponse sur qui est celui qui était appelé le démon aux yeux jaunes ( Le Roi D'ombre un personnage jamais exploité dans les films Marvel et que je dois avouer je connaissais pas du tout ). Un membre du forum avait parlé du fait que on voyait une figurine à l'effigie du démon aux yeux jaunes bouger quand David était bébé, ce qu'il laissait suggérer que il était présent depuis longtemps et j'ai adoré le fait que on nous remontre cette image qui trouve une explication logique dans une cinématique originale, les animer les dessins du tableau, c'était chouette
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede shunsui » Jeu 23 Mar 2017 21:09

Bon depuis 2 semaines, il semblait progressivement plus clair qu'il s'agissait du shadow king. Au moins on a la confirmation.
Heureux de revoir le personnage de la division 3, même si je le préférais avec son visage bien propre.
A un moment j'ai eu un doute, j'ai cru que Melanie venait d'être infectée par le virus à la place de David... peut-être que c'est vrai qui sait.

Maintenant que le shadow King va ressortir, que va-t-il se passer ? Dur de savoir, on se retrouve dans une intrigue plus classique de série pour la première fois: on a plus de données en main mais on ne peut pas savoir ce qu'il va se passer.

Cette série est quand même brillante d'un point de vue artistique, on joue sur les codes (du cinéma muet a Kubrick) c'est géniallissime.

Je ne sais pas trop comment la fin de saison va se dérouler. David peut tuer tout les soldats.
On peut se dire que les mutants ne vont pas mourir...#season 2
Et en même temps, s'ils meurent une des possibilités serait que leurs esprits soient absorbés par David.
En tout cas, une série qui fait vraiment plaisir à regarder, un scénario extrêmement bien écrit (le meilleur que j'ai jamais vu je crois dans ce style alambiqué), une qualité visuelle phénoménale, une vraie vision artistique du réalisateur !!!! et enfin de très bons acteurs. :respect:
Avatar de l’utilisateur
shunsui
Humain
 
Messages: 21
Inscription: 03 Déc 2015

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 24 Mar 2017 04:32

On est bien d'accord que le Démon aux Yeux Jaunes aurait fini par arrêter la simulation hôpital à un moment donné, afin de sauver David des balles, car son intérêt est d'avoir un David en vie ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batmanium » Ven 24 Mar 2017 09:58

Mr. Toiles Héroïques a écrit:On est bien d'accord que le Démon aux Yeux Jaunes aurait fini par arrêter la simulation hôpital à un moment donné, afin de sauver David des balles, car son intérêt est d'avoir un David en vie ?


Oui et non, si le moment était venu pour la simulation de s'arrêter, cela voudrait dire que le Démon aux Yeux Jaunes serait en pleine possession du corps et de l’esprit de David. Mais par contre le temps est bien arrêté, quand il commence à revenir à la normale c'est que David s'oppose au Roi des Ombres.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Sam 25 Mar 2017 12:45

Rhaa mais quelle classe cette série tout de même.. c'est à chaque fois plus recherché et artistiquement développé. Ils me surprennent toujours et ça fait du bien. Confirmation pour Amahl Farouk.. cool'cool, nous apercevons même la chaise roulante de Xavier, et les explications aux tableaux permettent à ceux qui sont un peu perdu de mieux comprendre l'ensemble.. vraiment très bien vu et foutu encore une fois. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité