Legion – Saison 1 – Episode 4 : Chapter 4

Tout sur la saison 1 de Legion (2017) ! David Haller perd la tête... Mais est-ce lui qui est fou ou le monde qui l'entoure ?

Legion – Saison 1 – Episode 4 : Chapter 4

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 23 Fév 2017 18:49

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legion : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Legion – Saison 1 – Episode 4 – ‘Chapter 4’ : David est en difficulté, tandis que ses amis cherchent des réponses.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Johnny B. » Sam 4 Mar 2017 20:37

Et bine c'est que la promesse du pilote tient al route dans les épisodes suivants. Je continue mon voyage dans l'esprit et les souvenirs de david et cette fois-ci la réalité reprend le dessus et lance une nouvelle piste pour la suite de la série à laquelle j'accroche pas mal, de par sa différence, vu qu'on a fait un peu le tour du reste pour les autres séries.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Omen » Sam 4 Mar 2017 23:04

Je trouve aussi que ça tient ses promesses. Je trouve d'ailleurs que cet épisode est meilleur que le 3 qui faisait un peu redite du 2.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 5 Mar 2017 10:13

Ah.. enfin l'astral ! Depuis le temps qu'ils nous font des X-Men, il n'avaient jamais exploré ça, ce que je ne comprenais pas.. il était temps ! Décidément cette série est vraiment tripante !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 6 Mar 2017 16:36

Finalement, mes réserves s'effacent petit à petit, car cet épisode m'a vraiment convaincu et se montre le plus convainquant depuis le 1er, comme le dit Omen après justement le 2 et le 3 qui était sensiblement les mêmes et était un peu fouilli.

Si ça se poursuit sur ce schéma là j'adhère de plus en plus !

Ma seule inquiétude vient alors des audiences que si elles continuent de descendre comme elles font, peuvent compromettre une possible saison 2...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron