Legion – Saison 2 – Episode 1 : Chapter 9

Tout sur la saison 2 de Legion (2018) ! David Haller part en quête du corps d'Amahl Farouk. A moins que ce ne soit l'inverse ?

Legion – Saison 2 – Episode 1 : Chapter 9

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 3 Avr 2018 18:17

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legion : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Legion – Saison 2 – Episode 1 – ‘Chapter 9’ : Des alliances improbables sont formées et la recherche du Shadow King commence.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Jeu 5 Avr 2018 15:12

Alors vu. Je suis partagé j'aime mais d'un autre coté cette façon de perdre le spectateur ralentit vraiment la narration. Le travail de la photo et de la réalisation est vraiment intéressant mais n'en font-ils pas un peu trop?
Bon les enjeux sont posés y a plus qu'à faire le tri entre ce qui ressort du plan du SK, ce qui est du délire, ce qui est de l'action des "gentils" et ce qui est l'action de David. :lol: On sent que ça va pas être simple!
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Jeu 5 Avr 2018 15:54

Omen a écrit:Alors vu. Je suis partagé j'aime mais d'un autre coté cette façon de perdre le spectateur ralentit vraiment la narration. Le travail de la photo et de la réalisation est vraiment intéressant mais n'en font-ils pas un peu trop

J'ai l'impression qu'ils ont retenu ce que les gens ont préféré de la première saison et qu'ils ont surenchéri sur ces points (ce qui n'est pas forcément une bonne chose).

Sinon concernant l'épisode j'ai tout simplement pas compris grand chose je le regarderai à nouveau avant l'épisode 10.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Panthera » Ven 6 Avr 2018 17:32

Ce 1er épisode de la saison 2 est encore plus barré que la première. Le soucis du coup on se pose toujours des questions sans avoir de réponses. Même si je suis quasiment certaine quele mec avec le panier sur la tronche et les femmes à moustaches n’existent pas réellement ^^.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede EagleWolf » Sam 7 Avr 2018 18:21

Mais décidément.. qu'elle est excellente série !! :D Moi je kiffe ! :sun:

Toujours aussi étonnante, tripante, énigmatique :perp: :crazy:, excellemment réalisée :o :happy: .. avec ses effets visuels toujours aussi surprenants. :bravo:

Le seul point qui m'a paru un peu limite, c'est à la toute fin.. comme si Syd n'avait pas pu lui écrire dès le départ tout ce qu'elle voulait lui faire comprendre.. b'en nan, il fallait faire des dessins pour se la jouer façon rébus. :lol:

Bon sinon je suis intrigué par le fait qu'elle a communiqué avec lui du futur, et c'est elle qui aurait envoyé l'orbe (?).. cela va nous donner encore des effets de boucle temporelle cette histoire. :lol: La référence au magicien d'Oz nous promet de bien nous balader ;), et l'homme chauve qui passe dans la discothèque.. serait-ce une apparition visuelle du corps de Shadow King ??? Que de question pour le moment, mais hâte de voir la suite !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Sam 7 Avr 2018 19:52

Un gros kiffe pour moi aussi !
Legion reste très clairement la meilleure série super-heroïque pour moi !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités