Legion – Saison 2 – Episode 2 : Chapter 10

Tout sur la saison 2 de Legion (2018) ! David Haller part en quête du corps d'Amahl Farouk. A moins que ce ne soit l'inverse ?

Legion – Saison 2 – Episode 2 : Chapter 10

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 4 Avr 2018 15:01

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legion : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Legion – Saison 2 – Episode 2 – ‘Chapter 10’ : David rencontre son plus vieil ennemi.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Jeu 12 Avr 2018 23:28

HA épisode que j'ai trouvé bien meilleur que le premier. Sans doute parce qu'il était bien plus facile à comprendre et à suivre. :crazy: :lol:
Je me demande pourquoi Farouk n'a pas tuer Kerry/Cary, il y a des chances qu'ils aient une place dans ses plans ? Ou c'était juste pour s'amuser? Et aussi quel est son plan avec Lenny dont le rôle est effectivement fini logiquement?
Ma lecture pour l'instant est que Farouk a tendu un piége à David et qu'il est tombé dedans les pieds joint. Je ne pense pas que ce soit "Syd du futur" mais bien Farouk déguiser en Syd qui lui demande de l'aider. L'idée délirante qui grandit bien qu'elle aille à l'encontre du bon sens c'est celle là à mon avis.
Bon d'un coté je crains de me tromper parce que dans un sens cette explication est trop simple ;) .
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 13 Avr 2018 00:41

Les mains vertes (= donc rouges :D ) pointent vers David, donc il y a effectivement un truc qui doit clocher chez lui... à moins que ce soit la Division 3 qui est visée.

Si on résume la disparition de David...

=> David est enlevé par l'Orbe.
=> David discute avec Syd-futur.
=> David se retrouve dans la boîte de nuit, où se trouve le moine. Combat-danse avec le Shadow King.
=> David est récupéré par Syd-présent et Ptonomy.

Eléments à éclaircir :
=> Pourquoi David combat-danse le Shadow King alors qu'il est prêt à l'aider à retrouver son corps ?
=> Comment Cary a-t-il retrouvé l'Orbe ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Ven 13 Avr 2018 01:32

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
Eléments à éclaircir :
=> Pourquoi David combat-danse le Shadow King alors qu'il est prêt à l'aider à retrouver son corps ?
=> Comment Cary a-t-il retrouvé l'Orbe ?
Pour a première question je pense que la conversation avec Syd-future avait pas encore eu lieu. Pour la seconde je crois comprendre qu'ils l'ont trouvé en même temps que David.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Sam 14 Avr 2018 14:30

La série où.. il se passe quelque chose/il y a des détails.. dans chaque plan. :o :crazy:

Sympa quand Cary cite les Shi'ar comme n'étant pas à l'origine de l'orbe. ;)

Les mains vertes.. et donc rouges ouaip.. bien déduit Boss :).. en revanche il ne m'a pas semblé qu'elles pointent toutes vers David. :perp:

Face à face astral très cool entre David et Farouk.. j'ai bien apprécié les changements Farouk>Samouraï et David>Tank. :D

Et le moine de la boîte.. détient donc le corps de Farouk. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 15 Avr 2018 01:56

EagleWolf a écrit:Face à face astral très cool entre David et Farouk.. j'ai bien apprécié les changements Farouk>Samouraï et David>Tank.
Ouais ça m'a direct fait penser au premier combat entre Farouk et le professeur X dans les X-Men (ha Spécial Strange toute mon adolescence...). J'aurais d'ailleurs voulu qu'ils s'en inspirent encore plus directement en reproduisant certain rebondissement de ce combat. Je perd pas espoir que ça arrive d'ici la fin de la S2.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 15 Avr 2018 10:19

Omen a écrit:Ouais ça m'a direct fait penser au premier combat entre Farouk et le professeur X dans les X-Men (ha Spécial Strange toute mon adolescence...).

Yep, ça y renvoi direct :).. et perso c'est aussi toute mon adolescence.. bien que je les aient toujours mes Spécial Strange. ;)



Omen a écrit:J'aurais d'ailleurs voulu qu'ils s'en inspirent encore plus directement en reproduisant certain rebondissement de ce combat. Je perd pas espoir que ça arrive d'ici la fin de la S2.

Il y a de la marge pour que cela arrive.. il va forcément y avoir un gros affrontement entre les deux.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités